-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons)

3 participants

Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons) Empty Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons)

Message  Bertrand 76 Dim 9 Jan 2022 - 9:29

Bonjour à toutes et à tous,
Toujours à la recherche des pièces pour remettre dans sa configuration d'origine mes deux BMW série 7 RS ex-Gendarmerie (679 0067 et 689 0105), j'ai découvert que l'inter du 2 tons monté sur ce modèle étaient un commodo de BMW série 2.
J'ignore si il s'agit d'un on/off/on ou d'un on/off (inverseur clignotants ou inverseur code/phare), je n'ai pas demandé à mon ancien collègue à FONTAINEBLEAU (qui m'a envoyé les photos de détails de celle du Musée) si il a deux ou trois positions. Cependant j'en ai un à deux positions et j'en recherche un second pour monter sur la deuxième moto. Je vais mettre une annonce dans la rubrique adequat.
Par contre, est-ce que quelqu'un peut me dire l'attribution des bornes pour le faire fonctionner. J'ai vu le figuratif pour l'inverseur de clignotants dans l'un des posts mais je n'ai pas trouvé de sujet sur l'inverseur code/phare.
Je vous remercie par avance.
Bertrand 76
Bertrand 76

Revenir en haut Aller en bas

Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons) Empty Re: Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons)

Message  Palica Gringo Lun 10 Jan 2022 - 4:43

Si ça peut t’aider (modele serie 5):

Coté clignotant

Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons) E4fd7e10

Coté éclairage

Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons) 3499aa10

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons) Empty Re: Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons)

Message  Nicht über "Max" Lun 10 Jan 2022 - 22:22

Salut,
si ça peut aider :
Les branchements de l'inverseur code/phare Hella monté à partir de 1967 ;
Commodo de série 2 sur BMW Série 7 Gendarmerie (2 tons) Branch18
Nicht über
Nicht über "Max"

Message  Bertrand 76 Mar 11 Jan 2022 - 10:47

Bonjour,
P A R F A I T ! Avec cette photo, je vais pouvoir faire mon branchement (après contact) avec deux tons en fonctionnement permanent par la bascule et en intermittent par le bouton poussoir.
MERCI !...
Bertrand 76
Bertrand 76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé