Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
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BernardP
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georgesgiralt
15 participants
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Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Alors essaye ça ....
https://boxermetal.com/products/r90x-big-brake-kit-2-valve-bmw
Mais regarde si tes tubes de fourche ne sont pas ruinés avant....
https://boxermetal.com/products/r90x-big-brake-kit-2-valve-bmw
Mais regarde si tes tubes de fourche ne sont pas ruinés avant....
georgesgiralt
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Sympa! Au début, je trouvais pas ça trop cher mais c'est seulement l'adaptateur: il faut ajouter disques, étrier, durites etc... X2 si tu es en double disque.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Si le freinage est vraiment performant, je doute très fort (mais alors très très fort) que la vieille fourche Chamalow quinquagénaire suive le rythme !
Dernière édition par BernardP le Ven 7 Jan 2022 - 8:43, édité 1 fois
BernardP
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Déjà que les tubes de fourche se tordent sous le té inférieur avec les étriers P08...
jbt
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Pffff ! Un rien vous fait peur !
(j'ai vu des tubes de fourches ouvert sur les 3/4 juste sous le té inférieur....)
(j'ai vu des tubes de fourches ouvert sur les 3/4 juste sous le té inférieur....)
georgesgiralt
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Y'en a qui cassent tout ce qui leur passe entre les mains.
L'esprit sportif sans doute.
Pas concerné.
L'esprit sportif sans doute.
Pas concerné.
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Effectivement... à quoi bon sur nos mamies !
Et puis çà fais un peu mastoc, je trouve
Et puis çà fais un peu mastoc, je trouve
Jeff85
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
nortonton a écrit:Y'en a qui cassent tout ce qui leur passe entre les mains.
L'esprit sportif sans doute.
Pas concerné.
C'est surtout histoire d'avoir un truc homogène. Une vieille teutonne de 60cv en furie s'acomode d'un freinage "moyen". Une fois que t'as compris ça le fait bien !
C'est comme si je montais un double disque sur le DR. J'aurais assez vite la roue avant contre le sabot moteur.
BernardP
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Sacré préparation, l'accès au démarreur !!! Il serait interessant d'avoir des chiffres
Re: Tu veux freiner avec ton vieux clou ?
Avec Mick13, nous avions monté un MC Nissin au guidon de ma 90s, avec les étriers ATE. J'avais fait la première Flatistanaise avec, franchement, on l'avait viré tellement ça freinait fort ! Alors, pourquoi dépenser des tas d'osus alors qu'un MC Nissin d'occase coute quelques bourzoufs sur le Bonk ?
NONO84
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