Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

+26
blacktwin
Philimael
srv
Patachon
alfred_grouniache
fondu-21
westy64
gunthar
The Churchman
FLATIX
Palica Gringo
Seven
Bac a Moule
Dom
BravoFox
jacques
BernardP
BOULE
nortonton
breizracer
the thing
beaujolais racer
patrick riviere
Francesco
PizzaRoller
bebert 84
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  bebert 84 Jeu 9 Nov 2017 - 20:33

Entre celui qui fait une étude de marché pour "résoudre nos problèmes de couleur des fils électriques et l'autre qui est commercial chez BMW dans le sud ouest (voir la rubrique "présentation" du jour),le tout en 48 heures....
Vous en pensez quoi?
C'est moi qui suis parano,ou y a une ouverture pour le commerce qui commence a faire sa place?
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  PizzaRoller Jeu 9 Nov 2017 - 20:39

N’en t’inquiètes pas, j’ai graissé les glissières du siège éjectable, il est prêt à fonctionner ...

____________________
Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Idee-p10 Toutélectrix   Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  569134          Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Francesco Jeu 9 Nov 2017 - 21:20

Ben quoi, moi j'ai déjà fourgué 2 G/S, une Vespa et une 125 SL grâce à ce forum, plus quelques appareils photos, et je suis entrain de préparer la vente de mon Sportster.  Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  patrick riviere Jeu 9 Nov 2017 - 21:34

pense  comme  Bebert!...Aprés ,bien condidéré Francesco pas tort!

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  beaujolais racer Jeu 9 Nov 2017 - 23:01

Francesco a écrit:Ben quoi, moi j'ai déjà fourgué 2 G/S, une Vespa et une 125 SL grâce à ce forum, plus quelques appareils photos, et je suis entrain de préparer la vente de mon Sportster.  Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  145644
Je viens d'acheter une machine à un flatistanais (enfin, pas à Francesco , à un mec honnête Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  145644   ) j'ai du vendre une ou deux paires de roues par l'intermédiaire du forum....est ce grave docteur?

De toute façon, pas de tentative de vente de quoi que ce soit pour l'instant, non?

Alors, comme dit créole: fait pas la boue avant la pluie.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  bebert 84 Jeu 9 Nov 2017 - 23:21

Pour faire simple: Je ne parle pas pour les membres du Forum(présents depuis des années,sincères dans leur participation,surement honnètes dans leurs ventes ou achats entre flatistanais;
Je pense aux gugus inscrits à 8 heure et dans la foulée (vers 9 heure)prèts à nous proposer qql chose qui va forcément nous intéresser .
Les Beaujo,Padré et consorts,on les connait,meme si on ne le dit pas en public tirelangue .
Bonne nuit à tous,bande de bons à rien sourire .
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  the thing Jeu 9 Nov 2017 - 23:43

bebert 84 a écrit:
Bonne nuit à tous,bande de bons à rien sourire .

Mon père disait bons à rien, mauvais en tout... Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  breizracer Ven 10 Nov 2017 - 6:48

Ici, on coupe vite les têtes de con,Bebert. T'inquiète pas... clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  nortonton Ven 10 Nov 2017 - 6:53

breizracer a écrit:Ici, on coupe vite les têtes de con,Bebert. T'inquiète pas... clin
La journée commence dans la nuance et le bon goût . siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  BOULE Ven 10 Nov 2017 - 7:22

Sur le site ,il y a une rubrique "petite annonce" si je veux vendre je met une annonce et si je veux acheter je regarde cette rubrique.
Je pense que si un membre veuille mettre une annonce ou une pub ailleur que dans cette rubrique , il se ferait remettre dans le droit chemin par un administrateur.

enfin je crois biker biker
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  BernardP Ven 10 Nov 2017 - 8:23

Pour les étiquettes à fil, j'ai pas tout compris car mes compétences se limitent à changer une ampoule ou renclencher le disjoncteur quand ça saute à la maison. Pour la concession de Périgueux, je doute que le Flatistan suffise à la faire tourner ...
Donc, à mon avis, pas d'inquiétude.
Si ce sont des commerciaux, on ne les verra bientôt plus, si ce sont des vrais amoureux de flats, ils resteront comme les autres. Sans plus.
mache
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  jacques Ven 10 Nov 2017 - 8:51

C’est rassurant de constater qu’un peu de réflexion et d’analyse subsistent encore.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  the thing Ven 10 Nov 2017 - 9:15

breizracer a écrit:Ici, on coupe vite les têtes de con,Bebert. T'inquiète pas... clin

N'empêche pour le dernier ça a bien marché... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  BravoFox Ven 10 Nov 2017 - 9:44

jacques a écrit:C’est rassurant de constater qu’un peu de réflexion et d’analyse subsistent encore.
Heu... wé cépafo...  Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  145644

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Dom Ven 10 Nov 2017 - 11:04

bebert 84 a écrit:
Vous en pensez quoi?

Pas d'inquiétude à avoir Bébert.
Y a ce gars là qui sait quoi faire moque

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  6761-53
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  breizracer Ven 10 Nov 2017 - 12:44

the thing a écrit:
breizracer a écrit:Ici, on coupe vite les têtes de con,Bebert. T'inquiète pas... clin

N'empêche pour le dernier ça a bien marché... moque

Oui, après un peu de réflexion et d'analyse, n'en déplaise à certains.
Nombre de démarcheurs-profiteurs ont essayé de s'incruster sur le forum pour fourguer leur camelote ou poser leur pub, l'éjection a été directe.
Vous n'êtes pas au courant du travail nécessaire en arrière plan par les modos pour que le forum garde son caractère.

C'est peut être avec peu de nuance et pas de bon gout, mais ça a le mérite d'être efficace.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Bac a Moule Ven 10 Nov 2017 - 13:19

Je rejoins l'avis de Bernard, si ce sont des passionnés qui ont la chance d'avoir la profession qu'ils aiment et qu'ils ne prennent pas le forum pour une zone de chanlandise pas de soucis... ils verront vite que l'on achète pas des machines a 10.000 kopeks... et que c'est pour la plupart de la débrouille... si ils sont trop "collants" je vous fais confiance pour le recadrage.. lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Seven Ven 10 Nov 2017 - 16:27

Francesco a écrit:... et je suis entrain de préparer la vente de mon Sportster.  Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  145644
Fais ça, j'te cause plus  Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  176372
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  the thing Ven 10 Nov 2017 - 17:52

Seven a écrit:
Francesco a écrit:... et je suis entrain de préparer la vente de mon Sportster.  Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  145644
Fais ça, j'te cause plus  Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  176372

Pareil... Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  121895
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Palica Gringo Ven 10 Nov 2017 - 18:18

Si on considère la quantité de Flatistanais, le nombre d'années et le nombre de sujets postés, je trouve au contraire que l'on s'en sort très bien coté vendeurs du temple, trolls et autres bougons.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  FLATIX Ven 10 Nov 2017 - 18:51

C'est la rançon du succès, les structures les plus performantes font des jaloux et finissent toujours par se faire "infiltrer" .....Comme le disait si bien Michou dans sa biographie " Se faire infiltrer n'est pas grave, le plus grave serait que cela se produise sans consentement "

Bon, maintenant, le gus qui vient là pour plumer du Flatiste buriné va vite comprendre sa douleur :
Primo: le flatistanais n'est pas né de la dernière pluie et il sait reconnaitre les enculades aussi rapidement qu'il change un joint de cuve foireux..
deuzio: le flatistanais n'a pas de fric à foutre en l'air ...
tercio : le flatistanais en colère est dangereux ....
Quatercio : C'est l'heure de l'apéro ...
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Dom Ven 10 Nov 2017 - 18:52

FLATIX a écrit:
Quatercio : C'est l'heure de l'apéro ...

T'es à la bourre, c'est là que ça se passe ce soir: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  329106 drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  FLATIX Ven 10 Nov 2017 - 19:01

Houlà, ça fritte grave de l'autre coté ....
J' préfère rester là ... clin

Je teste la Dremmwel Rousse ( binouze bretonne ambrée ....) .....Sympa ...
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Dom Ven 10 Nov 2017 - 19:01

FLATIX a écrit:
Je teste la Dremmwel Rousse ( binouze bretonne ambrée ....) .....Sympa ...

Ca doit mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  FLATIX Ven 10 Nov 2017 - 19:47

Et en plus elle est "BIO" !!  bien ( Nicolas Hulot Compatible )  ....6 degrés la garce ...
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum