Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

+26
blacktwin
Philimael
srv
Patachon
alfred_grouniache
fondu-21
westy64
gunthar
The Churchman
FLATIX
Palica Gringo
Seven
Bac a Moule
Dom
BravoFox
jacques
BernardP
BOULE
nortonton
breizracer
the thing
beaujolais racer
patrick riviere
Francesco
PizzaRoller
bebert 84
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Dom Dim 12 Nov 2017 - 18:32

Pas d'erreur possible, nous sommes bien à la taverne Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644 hahaha

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  the thing Dim 12 Nov 2017 - 22:37

FLATIX a écrit:
Et celle-là, elle vaut quoi les experts ?

J'ai pas regardé qui la faisait mais au gout c'est une bière de base, une bière de soif, une bière que tu bois après avoir baisé travaillé au soleil; c'est tout.... Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Philimael Lun 13 Nov 2017 - 6:23

Dom a écrit:Pas d'erreur possible, nous sommes bien à la taverne Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644 hahaha
La taverne des assoiffés ! Pour un peu, ils me donneraient envie tient. Mais il n'y a plus de soleil pour accompagner, alors niet. Changement de boisson en hiver  drunken
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  the thing Lun 13 Nov 2017 - 9:17

Philimael a écrit:Mais il n'y a plus de soleil pour accompagner, alors niet. Changement de boisson en hiver  drunken

Si dans l'Nord et en Belgique ils avaient du attendre le soleil pour inventer ces breuvages, ben y en aurait pas eu beaucoup d'bières et pas mal de sortes de chocolats chauds. tss tss
C'est des aventuriers, des rebelles au Flatistan... Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644 tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  PizzaRoller Lun 13 Nov 2017 - 10:28

La bière, c'est pour remplacer le soleil les jours de pluie Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 4202

____________________
Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 569134          Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  beaujolais racer Lun 13 Nov 2017 - 10:31

PizzaRoller a écrit:La bière, c'est pour remplacer le soleil les jours de pluie Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 4202
Pleut souvent à Toulouse, saloperie de climat du Sud Ouest Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  PizzaRoller Lun 13 Nov 2017 - 10:34

beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:La bière, c'est pour remplacer le soleil les jours de pluie Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 4202
Pleut souvent à Toulouse, saloperie de climat du Sud Ouest Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644

Mais non, chez nous, la bière, c'est un prétexte pour se rencontrer ...

Pi faut trop l'user, le vrai soleil, alors une bibine de temps en temps, on l'économise hahaha

____________________
Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 569134          Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Francesco Lun 13 Nov 2017 - 11:52

Philimael a écrit:Mais il n'y a plus de soleil pour accompagner, alors niet. Changement de boisson en hiver  drunken
D'habitude aussi pour moi. 
Mais....cette année, j'en descend encore pas mal, malgré le temps pourri qui arrive. Surtout quand j'ai de la visite. Hier j'ai testé une Italienne (un nom comme " Amarcord" ou autre titre de Fellini), et une Goudale ambrée, ça c'est une valeur sûre !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  the thing Lun 13 Nov 2017 - 11:59

Francesco a écrit: et une Goudale ambrée, ça c'est une valeur sûre !

Tu as gouté la "G" de Goudale?... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Francesco Lun 13 Nov 2017 - 11:59

Je ne connais pas. J'irais voir ça.........histoire de faire le point.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  breizracer Lun 13 Nov 2017 - 12:18

Oh, joli!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  blacktwin Lun 13 Nov 2017 - 12:46

comme la pub pour la bière est autorisée ...Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Wp_20110 

bière blanche 5.4° , juste bien pour calmer les tremblements  Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  the thing Lun 13 Nov 2017 - 13:16

Francesco a écrit:Je ne connais pas. J'irais voir ça.........

Tu as aussi l'IPA chez Goudale, goute aussi c'est bon... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Dom Lun 13 Nov 2017 - 17:41

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux" - Benjamin Franklin.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  FLATIX Lun 13 Nov 2017 - 18:51

" ni Dieu, ni Maitre .....sauf ....Maitre Kanter ! "  Gérard ( turfiste à Montauban )
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  zouaverifle Lun 13 Nov 2017 - 19:26

Mais la question de base est toujours....Bébert est il un vieux con ? lit

Et ça personne n’a donné la réponse !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  zouaverifle Lun 13 Nov 2017 - 19:27

Doublon ! siffle
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Royal Enfileur Lun 13 Nov 2017 - 19:33

PizzaRoller a écrit:S’il vend de la belge, je le vire, j’aime pas, je préfère la bavaroise tirelangue

C’est pour ça que je ne vais pas voir Fred dans sa cabane à frites, il m’empoisonnerai avec ses bibines frelatées vomi




hahaha hahaha Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 4202
+1, j'aime pas Les bières fortes. J'ai trop soif. M'en faut au moins 1l par jour, tous les jours, alors...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  breizracer Lun 13 Nov 2017 - 20:32

zouaverifle a écrit:Mais la question de base est toujours....Bébert est il un vieux con ? lit

Et ça personne n’a donné la réponse !

ZR
Ben ça me rappelle la dernière rencontre en Auvergne. Bebert a posé son logis à roues, on s'est tous retrouvé autour de lui, et c'était de bonnes heures de rigolade et de partages de bonnes choses...
Et ça recommence ici!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  zouaverifle Lun 13 Nov 2017 - 20:34

Il est donc «  clean «  lol! Mais faut il envisager quand même une vérification de la prostate...pour être sur clin

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  beaujolais racer Lun 13 Nov 2017 - 20:37

zouaverifle a écrit:Il est donc «  clean «  lol! Mais fait il envisager quand même une vérification de la prostate...pour être sur clin

ZR
Tu te proposes pour un toucher rectal?
Je lui propose un rdv?
Tu veux qu'on en parle? Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  the thing Lun 13 Nov 2017 - 21:04

beaujolais racer a écrit:
zouaverifle a écrit:Il est donc «  clean «  lol! Mais fait il envisager quand même une vérification de la prostate...pour être sur clin

ZR
Tu te proposes pour un toucher rectal?
Je lui propose un rdv?
Tu veux qu'on en parle? Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644

En parler je m'en fout, je veux voir surtout, allé Bebert à 3 tu tousses.... ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  bebert 84 Lun 13 Nov 2017 - 21:15

Bon,les gars on se calme...
Après deux pages sur les bières de notre vieux continent,on en arrive au toucher rectal yaaa !!!
Drole de façon de répondre à la question initiale....
A priori le "marchand" d'étiquettes pour fils électriques a fini son étude et le commercial BMW a changé de nom et de politique...
C'est pour moi une réponse à la question:
"Bébert est il un vieux con?"
La réponse est NON!!!!,mais ce n'est que mon interprétation.(En plus ça me fait du bien de le penser Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644 )
Mon logis à roulettes restera à la disposition des membres du Flatistan  pour continuer de partager ces moments de partage bien bien bien bien .(j'ai pas dit soulographie,mais y'avait quand meme de la pomme...)
La vie est trop courte pour ne pas profiter de tout les bon moments,surtout si c'est avec des délinquants comme vous coucou .
PS:Zouaverifle,STP,tu n'envisages rien,mais surtout rien, concernant ma prostate.Je t'en remercie d'avance.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  gabounette77 Lun 13 Nov 2017 - 21:58

P'tain!
Vous me donnez soif...
Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 255129
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  breizracer Lun 13 Nov 2017 - 22:25

Ah ouais? Un doigt dans le fion, ça te donne soif??
Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  fondu-21 Mar 14 Nov 2017 - 7:25

et un toucher rectal avec une canette ?
on est sympa on prendra une gold
enfin la première fois
JC
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....  - Page 4 Empty Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum