Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....
+26
blacktwin
Philimael
srv
Patachon
alfred_grouniache
fondu-21
westy64
gunthar
The Churchman
FLATIX
Palica Gringo
Seven
Bac a Moule
Dom
BravoFox
jacques
BernardP
BOULE
nortonton
breizracer
the thing
beaujolais racer
patrick riviere
Francesco
PizzaRoller
bebert 84
30 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je ne veux pas jouer au vieux con,Mais....
Pas d'erreur possible, nous sommes bien à la taverne
Dom
FLATIX a écrit:
Et celle-là, elle vaut quoi les experts ?
J'ai pas regardé qui la faisait mais au gout c'est une bière de base, une bière de soif, une bière que tu bois après avoir
the thing
La taverne des assoiffés ! Pour un peu, ils me donneraient envie tient. Mais il n'y a plus de soleil pour accompagner, alors niet. Changement de boisson en hiverDom a écrit:Pas d'erreur possible, nous sommes bien à la taverne
Philimael
Philimael a écrit:Mais il n'y a plus de soleil pour accompagner, alors niet. Changement de boisson en hiver
Si dans l'Nord et en Belgique ils avaient du attendre le soleil pour inventer ces breuvages, ben y en aurait pas eu beaucoup d'bières et pas mal de sortes de chocolats chauds.
C'est des aventuriers, des rebelles au Flatistan...
the thing
La bière, c'est pour remplacer le soleil les jours de pluie
Pleut souvent à Toulouse, saloperie de climat du Sud OuestPizzaRoller a écrit:La bière, c'est pour remplacer le soleil les jours de pluie
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Pleut souvent à Toulouse, saloperie de climat du Sud OuestPizzaRoller a écrit:La bière, c'est pour remplacer le soleil les jours de pluie
Mais non, chez nous, la bière, c'est un prétexte pour se rencontrer ...
Pi faut trop l'user, le vrai soleil, alors une bibine de temps en temps, on l'économise
D'habitude aussi pour moi.Philimael a écrit:Mais il n'y a plus de soleil pour accompagner, alors niet. Changement de boisson en hiver
Mais....cette année, j'en descend encore pas mal, malgré le temps pourri qui arrive. Surtout quand j'ai de la visite. Hier j'ai testé une Italienne (un nom comme " Amarcord" ou autre titre de Fellini), et une Goudale ambrée, ça c'est une valeur sûre !
Francesco
Francesco a écrit: et une Goudale ambrée, ça c'est une valeur sûre !
Tu as gouté la "G" de Goudale?...
the thing
Je ne connais pas. J'irais voir ça.........histoire de faire le point.
Francesco
Oh, joli!
comme la pub pour la bière est autorisée ...
bière blanche 5.4° , juste bien pour calmer les tremblements
bière blanche 5.4° , juste bien pour calmer les tremblements
blacktwin
Francesco a écrit:Je ne connais pas. J'irais voir ça.........
Tu as aussi l'IPA chez Goudale, goute aussi c'est bon...
the thing
"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux" - Benjamin Franklin.
Dom
" ni Dieu, ni Maitre .....sauf ....Maitre Kanter ! " Gérard ( turfiste à Montauban )
FLATIX
Mais la question de base est toujours....Bébert est il un vieux con ?
Et ça personne n’a donné la réponse !
ZR
ZR
zouaverifle
+1, j'aime pas Les bières fortes. J'ai trop soif. M'en faut au moins 1l par jour, tous les jours, alors...PizzaRoller a écrit:S’il vend de la belge, je le vire, j’aime pas, je préfère la bavaroise
C’est pour ça que je ne vais pas voir Fred dans sa cabane à frites, il m’empoisonnerai avec ses bibines frelatées
Royal Enfileur
Ben ça me rappelle la dernière rencontre en Auvergne. Bebert a posé son logis à roues, on s'est tous retrouvé autour de lui, et c'était de bonnes heures de rigolade et de partages de bonnes choses...zouaverifle a écrit:Mais la question de base est toujours....Bébert est il un vieux con ?
ZR
Et ça recommence ici!
Il est donc « clean « Mais faut il envisager quand même une vérification de la prostate...pour être sur
ZR
ZR
zouaverifle
Tu te proposes pour un toucher rectal?zouaverifle a écrit:Il est donc « clean « Mais fait il envisager quand même une vérification de la prostate...pour être sur
ZR
Je lui propose un rdv?
Tu veux qu'on en parle?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Tu te proposes pour un toucher rectal?zouaverifle a écrit:Il est donc « clean « Mais fait il envisager quand même une vérification de la prostate...pour être sur
ZR
Je lui propose un rdv?
Tu veux qu'on en parle?
En parler je m'en fout, je veux voir surtout, allé Bebert à 3 tu tousses....
the thing
Bon,les gars on se calme...
Après deux pages sur les bières de notre vieux continent,on en arrive au toucher rectal !!!
Drole de façon de répondre à la question initiale....
A priori le "marchand" d'étiquettes pour fils électriques a fini son étude et le commercial BMW a changé de nom et de politique...
C'est pour moi une réponse à la question:
"Bébert est il un vieux con?"
La réponse est NON!!!!,mais ce n'est que mon interprétation.(En plus ça me fait du bien de le penser )
Mon logis à roulettes restera à la disposition des membres du Flatistan pour continuer de partager ces moments de partage .(j'ai pas dit soulographie,mais y'avait quand meme de la pomme...)
La vie est trop courte pour ne pas profiter de tout les bon moments,surtout si c'est avec des délinquants comme vous .
PS:Zouaverifle,STP,tu n'envisages rien,mais surtout rien, concernant ma prostate.Je t'en remercie d'avance.
Après deux pages sur les bières de notre vieux continent,on en arrive au toucher rectal !!!
Drole de façon de répondre à la question initiale....
A priori le "marchand" d'étiquettes pour fils électriques a fini son étude et le commercial BMW a changé de nom et de politique...
C'est pour moi une réponse à la question:
"Bébert est il un vieux con?"
La réponse est NON!!!!,mais ce n'est que mon interprétation.(En plus ça me fait du bien de le penser )
Mon logis à roulettes restera à la disposition des membres du Flatistan pour continuer de partager ces moments de partage .(j'ai pas dit soulographie,mais y'avait quand meme de la pomme...)
La vie est trop courte pour ne pas profiter de tout les bon moments,surtout si c'est avec des délinquants comme vous .
PS:Zouaverifle,STP,tu n'envisages rien,mais surtout rien, concernant ma prostate.Je t'en remercie d'avance.
bebert 84
Ah ouais? Un doigt dans le fion, ça te donne soif??
et un toucher rectal avec une canette ?
on est sympa on prendra une gold
enfin la première fois
JC
on est sympa on prendra une gold
enfin la première fois
JC
fondu-21
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5