-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[R75/7]ma Germaine après régime

+24
reiler
ROLAND
Marcogrut
Tofaix
pti'poi
Randagio
gaazzz
Savate
jmarc06
DENIS
morny palace
NONO84
badgam
Lippo
Kingracer
gary.mc
Francesco
Tofgasp
Mick13
Didier
Richard de l'Aulagnier
Dom
Benoit 67
breizracer
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  breizracer Dim 25 Avr 2010 - 19:09

ARNAUD13 a écrit:Oh l'aut', 12000 trs !!!! ca serait marrant d'essayer !!!!!!! lol!
l'es belle ta meule, j'adore vraiment. Pis la peinture, trop belle, je vais repeindre Appolo !!!!!
Par contre, des chtites commandes reculées ???? saispas

ouais, 12 000, c'est limite, faudrait que je trouve un 13 000 trs/min...

Commandes reculées?pas besoin, je suis à l'aise avec celles là, mais des fois, ça me trotte quand même...

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  jmarc06 Dim 25 Avr 2010 - 21:17

Les café racer ne sont pas ma tasse de thé, mais celle-ci, sobre et très proche de l'esthétique d'origine, est très sympa.
La couleur du bidon est encore bien jolie et homogène et les caches de culbu ronds sont une bonne idée aussi.
Belle réussite, Breiz.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Francesco Dim 25 Avr 2010 - 22:33

coeur coeur coeur

Une de mes préférées dans le genre : simple et belle !

(par contre si je teste les bracelets je reste bloqué en position limande, je ne peux plus me relever ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  breizracer Dim 25 Avr 2010 - 23:30

Un prêtre en limande...Gare aux grecs !!!!! [R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 145644

Merci pour vos fleurs, en tout cas !!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Mick13 Lun 26 Avr 2010 - 9:59

Sympa, joli old school, bravo biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Savate Ven 30 Avr 2010 - 5:39

j'adhère et j'adore à 200% !!!
winner
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  gaazzz Ven 15 Oct 2010 - 22:38

Ce ptit Café racer est juste magnifique...chapeau , belle réalisation !!! bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Randagio Ven 22 Oct 2010 - 12:03

Pour moi aussi les caf'race ne sont pas mon truc, mais celle là est vraiment jolie. Sobre, simple et de bon goût. Du coup je me rappelle que j'ai une 90/6 en pièces au fond du garage, j'ai presqu'envie de... Au fait, c'est quoi comme transfo. le bouchon de reservoir, c'est un truc maison ou un acessoire du commerce?
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  breizracer Ven 22 Oct 2010 - 12:15

C'est un accessoire du commerce adapté à la maison !

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Savate Ven 22 Oct 2010 - 12:44

breizracer a écrit:C'est un accessoire du commerce adapté à la maison !
j'aime pô du tout...
et en plus on dirait qu'il est monté à l'envers !
moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  breizracer Ven 22 Oct 2010 - 21:14

Non, il est à l'endroit, c'est la moto qui est dans le mauvais sens !! [R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Savate Ven 22 Oct 2010 - 21:22

breizracer a écrit:Non, il est à l'endroit, c'est la moto qui est dans le mauvais sens !! [R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 145644

Et ben ! tu vas avoir du boulot à tout retourner ! souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  morny palace Ven 22 Oct 2010 - 22:08

Pour avoir cette mobylette de pres, a mon gout, le bouchon de reservoir est tres Old school, cela rend super bien.
La vitre du phare bombé, prise sur je ne sais plus quelle voiture, a superbement bien trouve sa place ....

Pour lui affiner la ligne, des echappements Vattier lui feraient une plus belle gueule .... ou des hoskes ... j'ai jamais entendu des hoskes .... c'est juste au cas tes echappements soient fendus siffle

Allez, une petite critique !!! la decoupe droite du garde boue arriere, je le prefererai angle arrondi, sors la meuleuse !!!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  breizracer Ven 22 Oct 2010 - 22:40

Ouais, plus joli en arrondi, mais comme il y a un repli le long du garde boue, si je coupe, ça va pas être top.Fendus, mes pots? Non, .....un seul!!!Sans ma réparation de fortune, je suis en échappement libre d'un côté...
J'irais chez le père Martin prendre une paire de Dunstall réplica, quand les osus reviendront...
Pis la couleur va changer, une ou deux décalcos vont arriver (fabrication maison), pis d'autres petites choses.
C'est jamais fini, un racer...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Savate Ven 22 Oct 2010 - 22:50

ceux là ?
[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 300__e10

ils sont homologués bruyants ?

non, parceque les mega-thons... je dois surement avoir la laine céramique à changer... yaaa
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  pti'poi Ven 22 Oct 2010 - 22:55

Savate a écrit:ceux là ?
[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 300__e10

ils sont homologués bruyants ?

non, parceque les mega-thons... je dois surement avoir la laine céramique à changer... yaaa

gaffe avec les copies de dunstall, les petits tubes mesurent juste 5 ou 6 cm de long et ont une serieuse tendance a se dessouder faché
cherchez pas, le pere georgio a beaucoup de chinoiseries en stock clin
et moi meme j'ai deux megatons chinois de la bas lol! c'est po top, mais c'est po pire [R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Savate Ven 22 Oct 2010 - 23:26

pti'poi a écrit:et moi meme j'ai deux megatons chinois de la bas lol! c'est po top, mais c'est po pire [R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 145644
vide ou pas les mégatons ?
moi, j'y ai donc mis de la laine céramique mais je me suis fait un peu ch...
t'as une technique ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  pti'poi Sam 23 Oct 2010 - 12:11

ouaip vides, voila l'barouf fuit [R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  breizracer Dim 21 Nov 2010 - 11:59

Allez, jamais fini, un p'tit racer...

v'là le bidon tout nu, après brosse nylon sur perceuse et huile de coude

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Sdc12914

Et pis une petite décalco maison, fabrication artisanale (regardez dans les boites de godasse, il y a des fois un papier très fin et quasi transparent, et bien il suffit de trouver un motif sur le net, de scotcher votre papier à godasse sur une feuille A4- car il est trop fin pour passer dans une imprimante tout seul-et roule ma poule! Je vous l'ai dit, j'aime pas trop les catalogues...)

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Sdc12915

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Sdc12916


Reste plus qu'à recouvrir le tout d'un produit "miracle" :Résinence, en vente chez Castorama, quasi pas ailleurs.Produit de protection, pour étanchéifier et protéger, résine monocomposant qui résiste aux hydrocarbures, essence, eau, etc, s'applique sur métaux ferreux ou non, plastiques, bois, tralala, et qui peux, après séchage , être recouvert par tout types de peintures.Donc on peut remettre un coup de vernis dessus.A appliquer de préférence au pistolet, dilué avec de l'acétone à 50%, car ça prend tellement vite qu'au pinceau, vous laisserez des traces...Me demandez pas...!!!
Pis si ce produit ne tient pas ses promesses, pas grave, j'aurai essayé, pis vous serez au courant!
Ça vaut 20 euros le demi litre, de quoi couvrir 10m².

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  morny palace Dim 21 Nov 2010 - 12:27

Un Breizh Triton Flat ...... Un BTF en sorte.

Depose ta nouvelle marque car Wikipedia ne connait que les Bon de Tresor à taux Fixes.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Francesco Dim 21 Nov 2010 - 13:30

bien bien Breiz !

En plus c'est un produit conseillé par notre très saint père......

Ah non, merde, c'est "abstinence" ! confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Tofaix Dim 21 Nov 2010 - 15:18

breizracer a écrit:....de quoi couvrir 10m²....

super.... bien il en reste pour faire le mien.... clin
[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Bm_00510
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Savate Dim 21 Nov 2010 - 15:45

breizracer a écrit:[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Sdc12916

argg j'adore...
bien
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Tofaix Dim 21 Nov 2010 - 15:53

breizracer a écrit:
Et pis une petite décalco maison, fabrication artisanale (regardez dans les boites de godasse, il y a des fois un papier très fin et quasi transparent, et bien il suffit de trouver un motif sur le net, de scotcher votre papier à godasse sur une feuille A4- car il est trop fin pour passer dans une imprimante tout seul-et roule ma poule! Je vous l'ai dit, j'aime pas trop les catalogues...)

Ton A4...avec une imprim. jet d'encre, on pourrait pas utiliser un papier calque.....
........pour garder la transparence...... saispas

Mais en tout cas ton home-made est canon.... bien ça me donne envie de polirpeler mon aubergine de résé. de R100R comme j'avais fait sur ma GS... siffle


Dernière édition par Tofaix le Dim 21 Nov 2010 - 15:57, édité 1 fois
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty ma germaine après régime

Message  Marcogrut Dim 21 Nov 2010 - 15:54

ya ya,fini de se faire chier à commander chez l'ecossais un réservoir en alu (Tank shop ) et l'attendre jusqu'à la saint glinglin... lacoste/marcogrut

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  breizracer Dim 21 Nov 2010 - 16:13

Bon, j'ai remonté le tank sur la teutonne:


[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Sdc12917

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Sdc12918

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Sdc12919

Et encore une petite décalco, qui remplace Agostini et sa pub pour Gini :
[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Sdc12920


Quant au calque pour faire des décalcos, le papier est très épais par rapport au "papier à godasse", et la surépaisseur serait importante après vernissage.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7]ma Germaine après régime - Page 2 Empty Re: [R75/7]ma Germaine après régime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum