[R75/7]ma Germaine après régime
+24
reiler
ROLAND
Marcogrut
Tofaix
pti'poi
Randagio
gaazzz
Savate
jmarc06
DENIS
morny palace
NONO84
badgam
Lippo
Kingracer
gary.mc
Francesco
Tofgasp
Mick13
Didier
Richard de l'Aulagnier
Dom
Benoit 67
breizracer
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [R75/7]ma Germaine après régime
ben merci! C'est vrai qu'à la base, c'est pas le genre finesse élancée, mais bon, niveau confort et efficacité, à son époque, c'était pas mal.
Il suffit juste d'alléger la ligne à l'arrière (du garde boue j'ai fait une baignoire pour mes gamins), et abaisser guidon, phares et compteurs( virés pour un de VTT..), et puis le reste, on verra!!!!
Par contre, je ne me résous pas à repeindre le bidon, la couleur n'est pas courante, les (petites)cicatrices ne sont pas gênantes...Qu'en pensez vous??
Il suffit juste d'alléger la ligne à l'arrière (du garde boue j'ai fait une baignoire pour mes gamins), et abaisser guidon, phares et compteurs( virés pour un de VTT..), et puis le reste, on verra!!!!
Par contre, je ne me résous pas à repeindre le bidon, la couleur n'est pas courante, les (petites)cicatrices ne sont pas gênantes...Qu'en pensez vous??
breizracer a écrit:
la patine du temps qui passe,il n'y a que ça de vrai :397316.gif: .....................et effectivement,la couleur n'est pas courante :550381.gif:
Dom
J'ai vu il y a 30 minutes une 206 de la même couleur, ou presque. V'là t'y pas que ch'suis tendance !!!
Quand je l'ai achetée, je trouvais ça très moche, mais le fait de n'avoir gardé que le reservoir( exit les gardes boue, caches latéraux), et bien je m'y fait, et même j'aime bien. Et puis, comme tu dis, la patine d'origine, quand elle est encore belle, ç'est mieux qu'une peinture toute neuve et rutilante. A mon avis en tout cas!
Quand je l'ai achetée, je trouvais ça très moche, mais le fait de n'avoir gardé que le reservoir( exit les gardes boue, caches latéraux), et bien je m'y fait, et même j'aime bien. Et puis, comme tu dis, la patine d'origine, quand elle est encore belle, ç'est mieux qu'une peinture toute neuve et rutilante. A mon avis en tout cas!
Cette teinte est très sympa,et ton dosseret a une belle courbe,par contre l'épaisseur de mousse...
Richard de l'Aulagnier
La teinte ,j'adore quand est sortie la série 7 , j'ai commandé une 750 de cette couleur et je ne sais plus combien de mois, j'ai dû attendre pour l'avoir . Ce serait marrant que ce soit la mienne pour les liserets dorés aux bout de six mois ils commencer à s'effacer.
Didier
Moi je préfére une peiture qui a vécu, nickel, la touche pas
Par contre, je pense que tes caches culbus sont inverssés, gauche a droite et droite a gauche, ce serait pour ça que les stries "penchent" sur la photo ?
Par contre, je pense que tes caches culbus sont inverssés, gauche a droite et droite a gauche, ce serait pour ça que les stries "penchent" sur la photo ?
Ah oui, c'est bizarre cet angle, je pensais qu'ils nétait pas possible de les inverser pourtant ?
il y a des marquages L et R gauche et droite, mais ils sont parfaitement interchangeablesTofgasp a écrit:Ah oui, c'est bizarre cet angle, je pensais qu'ils nétait pas possible de les inverser pourtant ?
Ah la voilà !
Je la trouve sobre et belle. Je peindrais juste le dosseret de selle dans le même ton que le résé. Sinon j'aime bien cette couleur peu fréquente et chaude.
Voilà, j'aime mais mon dos je crois ne me permettrais plus de me redresser après quelques centaines de bornes sur ces bracelets !
(si un jour je bricole un café je laisserais un guidon plat, comme celui du mec du dernier Moto-Verrue Classic )
Je la trouve sobre et belle. Je peindrais juste le dosseret de selle dans le même ton que le résé. Sinon j'aime bien cette couleur peu fréquente et chaude.
Voilà, j'aime mais mon dos je crois ne me permettrais plus de me redresser après quelques centaines de bornes sur ces bracelets !
(si un jour je bricole un café je laisserais un guidon plat, comme celui du mec du dernier Moto-Verrue Classic )
Francesco
Ouais, l'est belle c'te meule. Belle patine en effet. J'aime bien la selle.
Kingracer
Mick13 a écrit:Moi je préfére une peiture qui a vécu, nickel, la touche pas
J'ai jamais fais gaffe.........Merci!!!
C'est vrai que c'est une couleur pas courante. En fait je ne crois pas en avoir jamais vu de cette couleur.
C'était une couleur d'origine ?
En tout cas tu t'est fait un très joli chocolat/racer. (oui je sais, je les fais toutes...)
C'était une couleur d'origine ?
En tout cas tu t'est fait un très joli chocolat/racer. (oui je sais, je les fais toutes...)
chouettos ta meule ... t'as pas viré les repose pieds arrière because t'as de la viande à cul de temps en temps ?
si tu as le n° de cadre, tu sauras!! elle était fabriquée dans quel pays la tienne?Didier a écrit:La teinte ,j'adore quand est sortie la série 7 , j'ai commandé une 750 de cette couleur et je ne sais plus combien de mois, j'ai dû attendre pour l'avoir . Ce serait marrant que ce soit la mienne pour les liserets dorés aux bout de six mois ils commencer à s'effacer.
ET puis moi aussi, les filets dorés ont...filé en partie!
Quant aux repose pieds passager, ils sont effectivement là pour "au cas où", car la selle biplace se monte sans problème (mais putain que c'est laid!!!!!!!!!)
par contre, soit j'ai une cataracte précoce, soit le photographe a soufflé sur l'objectif !!!!!
NONO84
Allez, mise à jour de Germaine, depuis le temps que je la bidouille...
Elle est plus sympa avec les caches culbu rond, et je peux confirmer que le "tableau de bord" est epure et propre .
Belle realisation !!!
Belle realisation !!!
morny palace
Oh l'aut', 12000 trs !!!! ca serait marrant d'essayer !!!!!!!
l'es belle ta meule, j'adore vraiment. Pis la peinture, trop belle, je vais repeindre Appolo !!!!!
Par contre, des chtites commandes reculées ????
l'es belle ta meule, j'adore vraiment. Pis la peinture, trop belle, je vais repeindre Appolo !!!!!
NONO84
Merci Morny! Faut que je trouve un gros écrou central, le mien est pas top...
Pis les cache culbus ronds, je préfère, c'est rien que pour ça que je cherchais une série 6 avant de tomber sur celle là...
Pis les cache culbus ronds, je préfère, c'est rien que pour ça que je cherchais une série 6 avant de tomber sur celle là...
ARNAUD13 a écrit:Oh l'aut', 12000 trs !!!! ca serait marrant d'essayer !!!!!!!
ouais, 12 000, c'est limite, faudrait que je trouve un 13 000 trs/min...
Commandes reculées?pas besoin, je suis à l'aise avec celles là, mais des fois, ça me trotte quand même...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4