Chauffage dans un garage sans isolation
+9
jeaned
Phil...
rodesch
TINTIN8645
popov1100
jean loup 69
Palica Gringo
Monsieur
Olympia
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chauffage dans un garage sans isolation
elztrip......c'est du radiant electrique,même principe que ceux des salles de bain, mais dédiés aux postes industriels (grande surface de rayonnement, et + basse température)Olympia a écrit:Bon, fais quand même pas -10° dans le garage Y a aussi des chaufferettes comme ça, ça me rappelle des souvenirs de jeunesse quand j'en mettais au fond du lit.TINTIN8645 a écrit:bonjour
si ce n'est pas possible d'isoler, prends les mêmes mesures que lorsque tu travailles dehors: chaussures bien isolantes du sol (bottes de neige) pour ne pas avoir froid aux pieds et un bon bonnet pour la tête, c'est par ces deux parties du corps que l'on a froid. Ensuite couvres toi pour pouvoir bouger et une bonne chaufferette à pétrole (genre gros Zipo) dans chaque poche et c'est bon !Je vais regarder ça, merci ! Sinon Palica disait de regarder du côté des radiants électriques, un peu comme ceux que l'on trouve pour les SDB sans doute.flatlaurent56 a écrit:tu tapes 'elztrip' sur le bon coin, tu vas trouver du rayonnant industriel efficace a pas cher !!!
flatlaurent56
Page 2 sur 2 • 1, 2