Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment trouver son vieux véhicule ?

+3
gabounette77
jpd
georgesgiralt
7 participants

Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  georgesgiralt Mer 22 Déc 2021 - 10:09

Salut la Meute,
J'aimerai savoir ce qu'il est advenu à une de mes anciennes moto. Je sais à qui elle a été vendue et la date approximative (mois, année).
Sauriez vous comment je peux faire pour savoir si elle existe encore ?
Merci pour vos idées et pistes.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  jpd Mer 22 Déc 2021 - 10:12

Il te faudrait un copain dans l'administration ou la gendarmerie ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  gabounette77 Mer 22 Déc 2021 - 10:21

Bonjour,
Par l'immatriculation.
Mais il faut avoir accès au fichier des cartes grises.
Comment trouver son vieux véhicule ?  Confused

Par le VIN.
Mais il faut avoir accès aux commandes de pièces des concessionaires.

Par une enquête.
Mais il faut demander à celui à qui tu l'a vendue.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  flatmanu Mer 22 Déc 2021 - 12:32

jpd a écrit:Il te faudrait un copain dans l'administration ou la gendarmerie ... clin

Là tu laisses tomber. La chasse aux sorcières est lancée. Les consultations de fichiers à titre perso c'est fini. J'ai demandé à deux copains pour l'historique de la harley, aucun ne veut plus se mouiller. Il y a certainement eu des abus .........j'ai même connu un con qui passait des peoples. 5 mn après sa consultation , c'est la DG qui téléphonait pour explications. siffle siffle
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  rotor83 Mer 22 Déc 2021 - 12:50

Après , il y a le marabout !! un gars qui sais faire démarrer une moto russe !!!trouver une moto allemande !!! fastoche  Comment trouver son vieux véhicule ?  21154010lol!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  georgesgiralt Mer 22 Déc 2021 - 13:59

gabounette77 a écrit:Bonjour,
Par l'immatriculation.
Mais il faut avoir accès au fichier des cartes grises.
Comment trouver son vieux véhicule ?  Confused

Par le VIN.
Mais il faut avoir accès aux commandes de pièces des concessionaires.

Par une enquête.
Mais il faut demander à celui à qui tu l'a vendue.
Alors, celui à qui j'ai vendu (y'a 15 ans) dit "ça fait longtemps que je l'ai plus". Histovec me dit numéro d'immat inconnu... Et j'ai pas gardé le VIN....
Clairement c'est mort alors.Sniffffff

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  BernardP Mer 22 Déc 2021 - 14:03

Il ne te reste plus qu'à trouver strictement la même pour te consoler.
Comme j'ai fait avec le DR.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  georgesgiralt Mer 22 Déc 2021 - 14:05

Ça c'est pas gagné car j'avais rajouté une 6 ème vitesse dans la boite et un amorto Fournales et un porte paquet/valise presque sur mesure....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  gabounette77 Jeu 23 Déc 2021 - 14:19

La FFVE?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  Palica Gringo Jeu 23 Déc 2021 - 15:19

flatmanu a écrit:
jpd a écrit:Il te faudrait un copain dans l'administration ou la gendarmerie ... clin

Là tu laisses tomber. La chasse aux sorcières est lancée. Les consultations de fichiers à titre perso c'est fini.
Ce n’est pas une chasse aux sorcières. Pouvoir chercher sans motif valable des informations personnelles dans un fichier informatique tiendrait plus de la république bananière que de la sorcellerie. Si tu veux des informations publiques, les réseaux sociaux sont là. Ça n’aidera pas pour un No de plaque, et heureusement.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver son vieux véhicule ?  Empty Re: Comment trouver son vieux véhicule ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum