Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Respecter les vitesses à moto !!

+13
beaujolais racer
Dom
Peoplecontact
marc D
Francesco
Palica Gringo
gunthar
Tictacben
Phil...
jpd
rémi 83
jbt
rotor83
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Respecter les vitesses à moto !!  - Page 2 Empty Re: Respecter les vitesses à moto !!

Message  ianzik Mar 14 Déc 2021 - 16:26

rotor83 a écrit:Mais dans une circulation chargée c'est différent . Moi j'ai fait le périph parisien pendant plusieurs années  quand je bossais au Bourget !!!  !!!à remonter les files  de bagnoles avec les autres motards comme des barjots  !!  l'adrénaline !!!!!mais le  faire avec un passager prudent  ! Exclamation
je prends jamais le périph histoire de principes (j'ai déjà pas mal cramé le potentiel j'aimerais bien vivre quelques jours quand même encore) mais l'Ile de France c'est devenu n'importe quoi. Intra et extra muros. Avant Brie Comte Robert c'est un bouchon, et jusqu'au pont de Bercy ! C'était pas comme ça il n'y a pas si long. Ca fait un bon 40 bornes entre les portières, des fois je passe le panneau paname, je m'arrête, fatigué mais content d'être en vie, franchement. Intra muros, c'est plus marrant je ne fais que gueuler après d'autres deux roues moins motorisés, ni assurés ni protégés. J'aime bien leur faire un peu peur, chacun sa psychanalyse.

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

Respecter les vitesses à moto !!  - Page 2 Empty Re: Respecter les vitesses à moto !!

Message  Bac a Moule Mar 14 Déc 2021 - 17:47

Cela fait 26 ans que j'ai quitté la région Parisienne et je ne regrette pas, j'y retourne le moins possible, surtout en moto.. meme se garer est problematique... je plains ceux qui sont obligés de rester pour le boulot..meme si il y a tellement de choses à faire, les inconvénients ont trop augmentés.
Lorsque j'y suis en 2 roues je suis en général chargé avec le bandit, je roule presque comme une voiture, peu d'interfiles sauf si cela roule presque à l'arrêt, rouler en anciennes dans ces conditions me parait fort dangereux.
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum