Minots à moto
+34
PaPiPat
Eddy65
ernest
THIERRY67
Doume3851
ldx
Gastair
Mick13
pierre.dupond
Alatriste
L'Ankou
Lippo
wafid
jbt
patn58
whitecap
ffrd
Boxy
Monsieur
PizzaRoller
Olympia
Francesco
jpd
on the road again
nortonton
beaujolais racer
Dom
Zündappmann
Phil...
BernardP
buzzle
Le Petit Basset
Seven
pascal69
38 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Minots à moto
Zündappmann a écrit:Incroyable ! Je cherche cette vidéo depuis hier sur laquelle je n'arrivais plus à remettre la main et bim ! Tu la postes aujourd'hui
Mais tu lis dans mes pensées, ça me fait flipper
je l’ai reçue par what’s app, je la trouve géniale. J’aimerais savoir à quelle époque elle a été tournée ( années 40 ? ). A noter que le side est a gauche comme chez les Perfides, mais la vidéo est a priori allemande.
whitecap
Moi je crois que je l'avais vue sur Fb il y a un an ou deux mais pas sur "Bad to the bone" (ça va pas trop avec du reste...).whitecap a écrit: je l’ai reçue par what’s app, je la trouve géniale. J’aimerais savoir à quelle époque elle a été tournée ( années 40 ? ). A noter que le side est a gauche comme chez les Perfides, mais la vidéo est a priori allemande.
À mon avis c'est avant les années 40, et j'aurais dit plutôt en Angleterre...
SuperbeZündappmann a écrit:Moi je crois que je l'avais vue sur Fb il y a un an ou deux mais pas sur "Bad to the bone" (ça va pas trop avec du reste...).whitecap a écrit: je l’ai reçue par what’s app, je la trouve géniale. J’aimerais savoir à quelle époque elle a été tournée ( années 40 ? ). A noter que le side est a gauche comme chez les Perfides, mais la vidéo est a priori allemande.
C'est bien tourné en Allemagne entre les deux guerres d'après l'immatriculation de la voiture qui suit les enfants.
Et le grand bâtiment en arrière plan me fait penser à Nuremberg
patn58
whitecap a écrit:
je l’ai reçue par what’s app, je la trouve géniale. J’aimerais savoir à quelle époque elle a été tournée ( années 40 ? ). A noter que le side est a gauche comme chez les Perfides, mais la vidéo est a priori allemande.
A priori Emelka Woche était diffusé dans les années 20 et au début des années 30 (voir https://www.youtube.com/watch?v=dzUGWVl8beQ)
Ca serait donc antérieur et cohérent avec le modèle de moto entretubes.
jbt
Bien vu pour l’Allemagne! Tourné à Berlin au vu de la plaque IA… de la voiture . Donc entre deux guerres. Bien vu JBT pour Emelka Woche, 1928 Je viens de découvrir en parcourant les archives nationales allemandes
Par exemple ici à partir le 3,31 mn: https://www.filmothek.bundesarchiv.de/video/580861?set_lang=de
Par exemple ici à partir le 3,31 mn: https://www.filmothek.bundesarchiv.de/video/580861?set_lang=de
whitecap
.Zündappmann a écrit:
Moi je crois que je l'avais vue sur Fb il y a un an ou deux mais pas sur "Bad to the bone" (ça va pas trop avec du reste...).
c'était page 2
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t51010p25-minots-a-moto#991560
pascal69
Bah voilààà ! Merci !pascal69 a écrit:c'était page 2
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t51010p25-minots-a-moto#991560
Elle a un peu grandi depuis !
Elle a grandi, la petite !
wafid a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire, elle adore la moto !
Je n'aurais peut être pas du lui offrir une moto modèle réduit quand elle était petite ...
T'étais un peu plus jeune ...
Content de te revoir ici, ça faisait un moment !
Content de te revoir ici, ça faisait un moment !
Lippo a écrit:wafid a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire, elle adore la moto !
Je n'aurais peut être pas du lui offrir une moto modèle réduit quand elle était petite ...
Exactement ! Elle me l'a rappelé il y a qqs jours. ''Tonton Oli me l'a offerte à moua !
Ça passe vite !
wafid
Heureux gamin sur la moto de papy.
Nous apprécions ton rappel de l'Ukraine jusque dans ton atelier. Cette remarque n'a pas valeur politique mais simplement humaine.
Nous apprécions ton rappel de l'Ukraine jusque dans ton atelier. Cette remarque n'a pas valeur politique mais simplement humaine.
pierre.dupond
C’est vrai que mes caisses sont politiquement et correctement empilées.pierre.dupond a écrit:Heureux gamin sur la moto de papy.
Mais bon! Y’en a aussi qui sont rouges !
Monsieur
Utain, l'coup de vieux que je me suis pris !!!!