Minots à moto
+34
PaPiPat
Eddy65
ernest
THIERRY67
Doume3851
ldx
Gastair
Mick13
pierre.dupond
Alatriste
L'Ankou
Lippo
wafid
jbt
patn58
whitecap
ffrd
Boxy
Monsieur
PizzaRoller
Olympia
Francesco
jpd
on the road again
nortonton
beaujolais racer
Dom
Zündappmann
Phil...
BernardP
buzzle
Le Petit Basset
Seven
pascal69
38 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Minots à moto
Quel bonheur pour ce père qui voit son fils suivre ses traces ++. Je n'aurai pas cette chance et parfois je m'en désole en me demandant ce que vont devenir mes vieilleries. Parait que c'est la vie et on a pas le choix. Bonne chance à ce petit gars, qu'il continue à faire le bonheur de son parent.
Doume3851
J’ai voulu me plaindre un jour que mes gosses m’envahissent avec leurs pétoires et utilisent les miennes sans vergogne.Doume3851 a écrit:Quel bonheur pour ce père qui voit son fils suivre ses traces ++. Je n'aurai pas cette chance et parfois je m'en désole en me demandant ce que vont devenir mes vieilleries. Parait que c'est la vie et on a pas le choix. Bonne chance à ce petit gars, qu'il continue à faire le bonheur de son parent.
Je me suis fait répondre que je n’avais pas à pleurer que la mariée est trop belle.
J’ai en effet la chance, puisqu’il faut bien comprendre que c’est une chance, que mes garçons utilisent mes vieilleries et s’équipent eux-mêmes.
Ainsi, celui en photo s’est acheté une R35 et une R25/2 (que j’assure mais dont j’ai l’usage) en plus de la Yam R1 qu’il sort de temps en temps sur circuit.
Son frère aîné est amateur de Kawa plus vieilles que lui (Z650 et Ninja 900) mais comme il n’est pas fou et qu’il sait que la fiabilité de ses bolides est douteuse, il roule au quotidien avec une R1100S.
Bref ! Je comprends le dépit de ceux qui savent (ou imaginent) que leurs trésors ne resteront pas dans la famille après eux.
Qu’ils se rassurent, il y a quelques trentenaires qui lorgnent nos bécanes.
Monsieur
Plus sérieusement, le flat ci dessus est équipé des accessoires Redex distribués en Suisse pour les agents de la marque exclusivement.
Le protège phare (ref 9069) et le pare brise bombé et attaches chromées (ref Z9067).
Question subsidiaire quels est le prix de vente de ces accessoires en Francs Suisse e 1954 ,
Vous avez 15minutes.
ffrd
Ca m’a pris 15 jours au lieu de 15 minutes (passke j’étais pas à la maison et que je le savais pas par coeur !) mais bon ! Ça coûtait 21 francs helvètes que ce soit pour bi ou mono cylindre.ffrd a écrit:
Plus sérieusement, le flat ci dessus est équipé des accessoires Redex distribués en Suisse pour les agents de la marque exclusivement.
Le protège phare (ref 9069) et le pare brise bombé et attaches chromées (ref Z9067).
Question subsidiaire quels est le prix de vente de ces accessoires en Francs Suisse e 1954 ,
Vous avez 15minutes.
Et seulement 13 francs le plexiglas de remplacement.
Voilà ! J’ai gagné quoi ?
Monsieur
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9