r 50/2 attelée a moteur 75/5
3 participants
Page 1 sur 1
r 50/2 attelée a moteur 75/5
c'est pas pour moi, mais un collègue est sur le point de franchir le pas
il a trouvé pas loin de chez lui un R 50/2 + side équipé d'un moteur 75/5,la crainte pour lui est un futur contrôle technique....passera, passera pas ???
pas sur que quelqu'un ai la reponse,mais.
ou la solution est elle en carte grise collection???
merci pour lui (ancien behemiste déjà)
il a trouvé pas loin de chez lui un R 50/2 + side équipé d'un moteur 75/5,la crainte pour lui est un futur contrôle technique....passera, passera pas ???
pas sur que quelqu'un ai la reponse,mais.
ou la solution est elle en carte grise collection???
merci pour lui (ancien behemiste déjà)
flatlaurent56
Re: r 50/2 attelée a moteur 75/5
Fais lui lire les sujets flatistanais parlant des ces problèmes .
Tu peux aussi toi-même les chercher et les lire .
Tu peux aussi toi-même les chercher et les lire .
Re: r 50/2 attelée a moteur 75/5
D'un point de vu légal et pour avoir un certificat de la part de BMW, il ne peut mettre qu'un moteur de R50/5 dans son cadre R50/2
Et la CG est-elle bien en solo/side ? dans le cas contraire, BMW délivre également un certificat d'autorisation d'attelage pour toutes les séries 2 ne dépassant pas 600cm²
Sinon, pour le moteur R75/5 c'est passage à DREAL et demande de mise en conformité de la CG
Et la CG est-elle bien en solo/side ? dans le cas contraire, BMW délivre également un certificat d'autorisation d'attelage pour toutes les séries 2 ne dépassant pas 600cm²
Sinon, pour le moteur R75/5 c'est passage à DREAL et demande de mise en conformité de la CG
xav32
Sujets similaires
» R50/2 attelée
» la voilà attelée
» J'y vais ou j'y vais pas ?
» deuxieme vie d'une R67/3 attelée
» k100rs attelée EML GT2
» la voilà attelée
» J'y vais ou j'y vais pas ?
» deuxieme vie d'une R67/3 attelée
» k100rs attelée EML GT2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum