Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R

2 participants

Aller en bas

Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R Empty Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R

Message  daniel24 Dim 28 Nov 2021 - 18:07

Salut à tous,

Sur la 1100R que je viens d'acheter, je trouve qu'il y a un jeu relativement important dans la transmission, à savoir 2 cm mesurés en tangentiel à l'extérieur du disque. Est-ce le jeu normal?
En jouant fin, je peux sentir le jeu de denture du couple qui me semble tout à fait correct, mais le jeu plus important semble venir de la transmission. Je n'ose pas imaginer que ça vienne de plus haut. affraid

Sur mon ancienne R80R qui avait déjà un paralever, il me semble qu'on pouvait intervenir pour réduire ce jeu. Mais je ne vois rien en ce sens ni sur le manuel d'atelier BM, ni sur la RTM

Merci d'avance pour vos avis ou infos

Daniel

PS: si le jeu est normal, je prends !!!  souris
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R Empty Re: Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R

Message  daniel24 Dim 28 Nov 2021 - 18:12

Au fait, j'ai oublié...

C'est un modèle de décembre 1994, avec 58 500km, embrayage refait à 58 000, et rien pour la boite ni la transmission
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R Empty Re: Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R

Message  PizzaRoller Dim 28 Nov 2021 - 18:32

Si c'est en tournant la roue avec une vitesse enclenchée, c'est tout à fait normal, c'est le jeu entre les crabots.

Si c'est avec le frein serré, c'est foutu, l'étrier se barre tout seul. moque

____________________
Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R Idee-p10 Toutélectrix   Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R 569134          Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R Empty Re: Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R

Message  daniel24 Dim 28 Nov 2021 - 19:38

PizzaRoller a écrit:Si c'est en tournant la roue avec une vitesse enclenchée, c'est tout à fait normal, c'est le jeu entre les crabots.

Si c'est avec le frein serré, c'est foutu, l'étrier se barre tout seul. moque

OOUUUFF!!!

Merci Pizza yess
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R Empty Re: Jeu (normal ??) sur transmission sur R1100R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum