-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Le Perche, c'est fini ...

+3
Dom
Drel37
Seven
7 participants

Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Le Perche, c'est fini ...

Message  Seven Sam 20 Nov 2021 - 1:57

Ca y est, on a quitté notre maison du Perche ce matin ... dernière signature chez le notaire ce matin, ma chérie n'a pu retenir quelques larmes en fermant la porte pour la dernière fois, une page se tourne  lit, le bon coté de la chose, nos acheteur ont eu le coup de foudre, comme nous l'avons eu nous aussi, pour la maison et vont peaufiner les quelques détails qu'il reste à faire et ça, c'est cool  yess
Le plus dur, pour les bestioles et moi, c'est le retour en région Parisienne  faché , heureusement, pour trois mois, le temps de signer l'achat définitif chez le notaire, mi Février et déménager définitivement pour la Corrèze   drunken


Dernière édition par Seven le Sam 20 Nov 2021 - 14:19, édité 1 fois
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Drel37 Sam 20 Nov 2021 - 8:53

Oui, des pages de vie qui tournent, de nouvelles histoires à écrire.Vas-tu habiter en haute Corrèze ? Le pays de la Gilles Lalay classique des années 90  ?
Te reste plus qu’à trouver une bonne 80 G/S  clin 

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Dom Sam 20 Nov 2021 - 8:58

Seven a écrit:
Le plus dur, pour les bestioles et moi, c'est le retour en région Parisienne  faché , heureusement, pour trois mois, le temps de signer l'achat définitif chez le notaire, mi Février et déménager définitivement pour la Corrèze   drunken

Pas glop le retour, même pour trois mois, en RP.
Et à Paris, tu es aussi propriétaire de ton logement ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Seven Sam 20 Nov 2021 - 13:59

Non, on est locataire à Villejuif , heureusement, on est pas loin du Parc de Sceaux et de la foret de Clamart/Meudon  yess Ozzy retrouvera ses marques et ses copains  lang
@ Drel, on est à Chamberet, en haute Corrèze ... pour la G/S, ça me travail depuis longtemps ... alors why not  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Olympia Sam 20 Nov 2021 - 16:59

Seven a écrit:Ca y est, on a quitté notre maison du Perche ce matin ... dernière signature chez le notaire ce matin, ma chérie n'a pu retenir quelques larmes en fermant la porte pour la dernière fois, une page se tourne  lit, le bon coté de la chose, nos acheteur ont eu le coup de foudre, comme nous l'avons eu nous aussi, pour la maison et vont peaufiner les quelques détails qu'il reste à faire et ça, c'est cool  yess
Le plus dur, pour les bestioles et moi, c'est le retour en région Parisienne  faché , heureusement, pour trois mois, le temps de signer l'achat définitif chez le notaire, mi Février et déménager définitivement pour la Corrèze   drunken
Super ! L'avenir est devant vous. Bon, 3 mois ça passe vite ! Bientôt à Chamberet dans ce coin que je connais bien. Courage pour ces 3 derniers mois en RP.
Drel37 a écrit:Oui, des pages de vie qui tournent, de nouvelles histoires à écrire.Vas-tu habiter en haute Corrèze ? Le pays de la Gilles Lalay classique des années 90  ?
Te reste plus qu’à trouver une bonne 80 G/S  clin 

coucou
Il sait où en trouver une ! lol!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Drel37 Sam 20 Nov 2021 - 17:06

Seven a écrit:.../...
@ Drel, on est à Chamberet, en haute Corrèze ... pour la G/S, ça me travail depuis longtemps ... alors why not  siffle
Pas loin du Mont Gargan et du fameux Georges Guiguoin. 
Je prenais cette route pour aller de Limoges à Ussel ou j'avais posé mes roues. Et à l'époque je tournais avec un 125 XLS. Il y a pas si longtemps, j'ai refait ce chemin. Que de beaux paysages quelque soit la saison. Je comprends que tu préfères la haute Corrèze.  souris


coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  flatmanu Sam 20 Nov 2021 - 19:18

Seven a écrit:Non, on est locataire à Villejuif , heureusement, on est pas loin du Parc de Sceaux et de la foret de Clamart/Meudon  yess Ozzy retrouvera ses marques et ses copains  lang
@ Drel, on est à Chamberet, en haute Corrèze ... pour la G/S, ça me travail depuis longtemps ... alors why not  siffle


bref t'es un instable siffle
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Seven Sam 20 Nov 2021 - 19:31

Ne serait-ce pas Gorges Guingoin  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  NONO84 Dim 21 Nov 2021 - 12:33

Courage l'ami ... comme ça si je monte à Paname je t'appelle pour aller dépenser notre retraite au bistrot et refaire le Flatistan !!!!! Le Perche, c'est fini ... 87769
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Seven Dim 21 Nov 2021 - 21:56

Pas de souci, Nono  yess
@ Manu : on est resté plus de 10 ans dans le Perche et au début, c'était une maison de WE, après je m'y suis installé, étant à la retraite  old mais ma jeune amoureuse travail encore, alors ce coup ci, on plaque tout pour la Corrèze ... ça sera certainement ma dernière demeure  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Olympia Dim 21 Nov 2021 - 23:39

Ca travaille les jeunes amoureuses ? moque Ca vit pas d'Amour et d'eau fraiche ? Le Perche, c'est fini ... 569134

Tu connais la Cabane de Pierron ? J'y avais mangé la dernière fois que je suis passé à Chamberet.


Dernière édition par Olympia le Lun 22 Nov 2021 - 0:00, édité 1 fois
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Bula Dim 21 Nov 2021 - 23:46

De la Corrèze, tu n'auras plus d'excuse pour venir nous rendre visite... souris
Avec Beaujo et SRV, on pourrait s'organiser une petite virée... clin 
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Le Perche, c'est fini ... Empty Re: Le Perche, c'est fini ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum