Le Perche, c'est fini ...
+3
Dom
Drel37
Seven
7 participants
Page 1 sur 1
Le Perche, c'est fini ...
Ca y est, on a quitté notre maison du Perche ce matin ... dernière signature chez le notaire ce matin, ma chérie n'a pu retenir quelques larmes en fermant la porte pour la dernière fois, une page se tourne , le bon coté de la chose, nos acheteur ont eu le coup de foudre, comme nous l'avons eu nous aussi, pour la maison et vont peaufiner les quelques détails qu'il reste à faire et ça, c'est cool
Le plus dur, pour les bestioles et moi, c'est le retour en région Parisienne , heureusement, pour trois mois, le temps de signer l'achat définitif chez le notaire, mi Février et déménager définitivement pour la Corrèze
Le plus dur, pour les bestioles et moi, c'est le retour en région Parisienne , heureusement, pour trois mois, le temps de signer l'achat définitif chez le notaire, mi Février et déménager définitivement pour la Corrèze
Dernière édition par Seven le Sam 20 Nov 2021 - 14:19, édité 1 fois
Seven
Re: Le Perche, c'est fini ...
Oui, des pages de vie qui tournent, de nouvelles histoires à écrire.Vas-tu habiter en haute Corrèze ? Le pays de la Gilles Lalay classique des années 90 ?
Te reste plus qu’à trouver une bonne 80 G/S
Drel37
Seven a écrit:
Pas glop le retour, même pour trois mois, en RP.
Et à Paris, tu es aussi propriétaire de ton logement ?
Dom
Non, on est locataire à Villejuif , heureusement, on est pas loin du Parc de Sceaux et de la foret de Clamart/Meudon Ozzy retrouvera ses marques et ses copains
@ Drel, on est à Chamberet, en haute Corrèze ... pour la G/S, ça me travail depuis longtemps ... alors why not
@ Drel, on est à Chamberet, en haute Corrèze ... pour la G/S, ça me travail depuis longtemps ... alors why not
Seven
Super ! L'avenir est devant vous. Bon, 3 mois ça passe vite ! Bientôt à Chamberet dans ce coin que je connais bien. Courage pour ces 3 derniers mois en RP.Seven a écrit:Ca y est, on a quitté notre maison du Perche ce matin ... dernière signature chez le notaire ce matin, ma chérie n'a pu retenir quelques larmes en fermant la porte pour la dernière fois, une page se tourne , le bon coté de la chose, nos acheteur ont eu le coup de foudre, comme nous l'avons eu nous aussi, pour la maison et vont peaufiner les quelques détails qu'il reste à faire et ça, c'est cool
Il sait où en trouver une !Drel37 a écrit:Oui, des pages de vie qui tournent, de nouvelles histoires à écrire.Vas-tu habiter en haute Corrèze ? Le pays de la Gilles Lalay classique des années 90 ?
Olympia
Pas loin du Mont Gargan et du fameux Georges Guiguoin.Seven a écrit:.../...
Je prenais cette route pour aller de Limoges à Ussel ou j'avais posé mes roues. Et à l'époque je tournais avec un 125 XLS. Il y a pas si longtemps, j'ai refait ce chemin. Que de beaux paysages quelque soit la saison. Je comprends que tu préfères la haute Corrèze.
Drel37
Seven a écrit:Non, on est locataire à Villejuif , heureusement, on est pas loin du Parc de Sceaux et de la foret de Clamart/Meudon Ozzy retrouvera ses marques et ses copains
bref t'es un instable
flatmanu
Courage l'ami ... comme ça si je monte à Paname je t'appelle pour aller dépenser notre retraite au bistrot et refaire le Flatistan !!!!!
NONO84
Pas de souci, Nono
@ Manu : on est resté plus de 10 ans dans le Perche et au début, c'était une maison de WE, après je m'y suis installé, étant à la retraite mais ma jeune amoureuse travail encore, alors ce coup ci, on plaque tout pour la Corrèze ... ça sera certainement ma dernière demeure
@ Manu : on est resté plus de 10 ans dans le Perche et au début, c'était une maison de WE, après je m'y suis installé, étant à la retraite mais ma jeune amoureuse travail encore, alors ce coup ci, on plaque tout pour la Corrèze ... ça sera certainement ma dernière demeure
Seven
Ca travaille les jeunes amoureuses ? Ca vit pas d'Amour et d'eau fraiche ?
Tu connais la Cabane de Pierron ? J'y avais mangé la dernière fois que je suis passé à Chamberet.
Tu connais la Cabane de Pierron ? J'y avais mangé la dernière fois que je suis passé à Chamberet.
Dernière édition par Olympia le Lun 22 Nov 2021 - 0:00, édité 1 fois
Olympia
De la Corrèze, tu n'auras plus d'excuse pour venir nous rendre visite...
Avec Beaujo et SRV, on pourrait s'organiser une petite virée...
Avec Beaujo et SRV, on pourrait s'organiser une petite virée...
Bula