Mieux vaut tard (contrepèterie)
5 participants
Page 1 sur 1
Mieux vaut tard (contrepèterie)
Bonjour à tous,
Inscrit sur ce forum depuis ... 2018 ... j'ai juste pris, un peu, de temps pour me présenter
Dans le monde des motards, je joue dans la catégorie "vintage" : permis A obtenu en 1971, il y a 50 ans ... déjà ?
J'ai conservé depuis cette époque ma moto de jeunesse, une BMW R50/2 construite en juin 1961, il y a 60 ans seulement.
Voila la "bête" :
Je roule encore occasionnellement avec mais ces derniers temps la "bête" a un souci que j'espère résoudre avec votre aide.
Mon problème c'est le manque de temps car je dois partager avec une autre passion du deux-roues ancien ...
Au plaisir de vous rencontrer !
Guy
Inscrit sur ce forum depuis ... 2018 ... j'ai juste pris, un peu, de temps pour me présenter
Dans le monde des motards, je joue dans la catégorie "vintage" : permis A obtenu en 1971, il y a 50 ans ... déjà ?
J'ai conservé depuis cette époque ma moto de jeunesse, une BMW R50/2 construite en juin 1961, il y a 60 ans seulement.
Voila la "bête" :
Je roule encore occasionnellement avec mais ces derniers temps la "bête" a un souci que j'espère résoudre avec votre aide.
Mon problème c'est le manque de temps car je dois partager avec une autre passion du deux-roues ancien ...
Au plaisir de vous rencontrer !
Guy
Dernière édition par GoodyGuy le Dim 24 Oct 2021 - 9:46, édité 5 fois
GoodyGuy
Re: Mieux vaut tard (contrepèterie)
& bienvenue
Vieux motard, vieux motard ... pas tant que ça j'ai un copain qui est parti ce matin pour Barcelone, il court en Caterham, catégorie Roadsport, le championnat Européen ... il n'a QUE 76 ans
Vieux motard, vieux motard ... pas tant que ça j'ai un copain qui est parti ce matin pour Barcelone, il court en Caterham, catégorie Roadsport, le championnat Européen ... il n'a QUE 76 ans
Seven
le comble pour un vieux motard c'est de se coincer la botte dans un silex ...
veflat
Je constate avec plaisir que tu vas mieux !...veflat a écrit:le comble pour un vieux motard c'est de se coincer la botte dans un silex ...
Le Picvert
veflat a écrit:le comble pour un vieux motard c'est de se coincer la botte dans un silex ...
Ce grossiste a un Solex ?
Dernière édition par GoodyGuy le Jeu 21 Oct 2021 - 21:19, édité 1 fois
GoodyGuy
Le Picvert a écrit:Je constate avec plaisir que tu vas mieux !...veflat a écrit:le comble pour un vieux motard c'est de se coincer la botte dans un silex ...
oui , mais ça fait mal quand je rigole
bon sinon bienvenu a toi goodyguy
veflat
Je plains le motard qui à 50 ans ne s'est encore jamais coincé......veflat a écrit:le comble pour un vieux motard c'est de se coincer la botte dans un silex ...
(En même temps, les cartons/pince à linge dans les roues ça faisait moins mal).
Francesco
Dernière édition par GoodyGuy le Dim 24 Oct 2021 - 9:46, édité 2 fois
GoodyGuy
Je la connais, elle est très agréable, on c'est croisé plusieurs fois chez SV ... j'habite à 15 km, je passe régulièrement avec ma Sigma 120
Seven
Le monde est franchement petit !Seven a écrit:Je la connais ...
GoodyGuy
Peut-être même encore plus que nous ne l'imaginons (dès que j'aurai le droit de t'envoyer un MP) ...
GoodyGuy