MILLEVACHES 2021
+19
armando
Airedale 09
Zündappmann
pascal69
PizzaRoller
Olympia
L'arverne
Dom
Francesco
ffrd
rockniko
tcherpeti
fondu-21
luckyck
buzzle
beaujolais racer
srv
GISLI
BMvince
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MILLEVACHES 2021
BMvince a écrit:
Mais avec le pote David, on a ressenti un goût de frustration tout le week-end et la décision fût prise sans appel:
Si tu es vraiment frustré et que ça presse, tu as Arguis en Espagne ce week-end. Beaucoup plus intime et moins "the place to be" que les MV.
En plus, cette année, le froid et la neige sont assurés !
BernardP
Attention pour Arguis il faut s'inscrire sur le site impérativement :https://arguis.monrepos.es/ pour manger autour du feu. Il n'y a plus que un site de campement sur le plateau au-dessus du lac, le bar Lafoz et le "barbacana" est fermé......Bien sur pass sanitaire, ect...BernardP a écrit:
Si tu es vraiment frustré et que ça presse, tu as Arguis en Espagne ce week-end. Beaucoup plus intime et moins "the place to be" que les MV.
Par contre la météo est pour l'instant agréable sans neige et pluie !
Dernière news il y aura une tente "lafoz" avec bière et sandwichs ainsi qu'un food truck, et cabines WC...
pinguinos33
Et non…patj a écrit:BMvince a écrit:Bon, c’est sûr, ce petit week-end en Dordogne était bien sympathique ; il avait pour but de remplacer
la sortie Millevaches et de faire une sortie pour leschiantsnon-vaccinés.
Mais avec le pote David, on a ressenti un goût de frustration tout le week-end et la décision fût prise sans appel:
L’année prochaine, coûte que coûte, nous irons prendre, nous aussi, notre dose de pluie, froid, brouillard, vent, neige,gadoue,
bourbiers etc etc Il faut bien partager,hein?
Et pour corser le tout, ce sera en petite cylindrée. J’ai déjà le modèle en tête.
un 50 ZUNDAPP ahah
BMvince
J’irai chez Nanou en janvier.BernardP a écrit:BMvince a écrit:
BMvince
BMvince a écrit:
J’irai chez Nanou en janvier.
C'est maintenu ? L'équipe ne se sentait pas d'investir (dans le repas notamment) pour se faire interdire l'organisation pour cause du virus ...
BernardP
Aaaah ! on peut en savoir plus ?BMvince a écrit:Et pour corser le tout, ce sera en petite cylindrée. J’ai déjà le modèle en tête.
Salut zundappmann, j’avais lu ta question , mais je n’ai pas eu le temps de faire le tour de la pâture cette fois.
Arrivé vendredi dans le noir, parti samedi matin en « excursion » pour rendre visite à un ami compatriote expatrié entre argentat et beaulieu, revenu au crépuscule, et départ le dimanche matin , les journées sont courtes aux millevaches
( mais de ce que j’ai vu en me déplaçant aux heures claires , et bien il me semble qu’il y avait pas beaucoup de vieilles )
Par contre j’ai ete surpris par le grand nombre de sportives ou de motos « d’autoroute » aux pneus inadaptés
Un exemple pris sur place :
Arrivé vendredi dans le noir, parti samedi matin en « excursion » pour rendre visite à un ami compatriote expatrié entre argentat et beaulieu, revenu au crépuscule, et départ le dimanche matin , les journées sont courtes aux millevaches
( mais de ce que j’ai vu en me déplaçant aux heures claires , et bien il me semble qu’il y avait pas beaucoup de vieilles )
Par contre j’ai ete surpris par le grand nombre de sportives ou de motos « d’autoroute » aux pneus inadaptés
Un exemple pris sur place :
tcherpeti
Merci pour ta réponse tcherpeti
En effet, monter aux Mille vaches en FZR, j'y avais pas pensé !
En effet, monter aux Mille vaches en FZR, j'y avais pas pensé !
Moi, j’ai envoyé mon chèque…BernardP a écrit:BMvince a écrit:
J’irai chez Nanou en janvier.
C'est maintenu ? L'équipe ne se sentait pas d'investir (dans le repas notamment) pour se faire interdire l'organisation pour cause du virus ...
BMvince
Un ami que je ne connais pas encore , habitant un peu plus au nord, va me prêter sa superbeZündappmann a écrit:Aaaah ! on peut en savoir plus ?BMvince a écrit:Et pour corser le tout, ce sera en petite cylindrée. J’ai déjà le modèle en tête.
KS 125 Zündapp.
BMvince
BMvince a écrit:
Moi, j’ai envoyé mon chèque…
Aux nouvelles de ce matin, c'est maintenu. Quelles restrictions vont être imposées au prochain Conseil Sanitaire ? C'est dur pour les organisateurs d'évènements en ce moment ...
BernardP
Pas possibleBMvince a écrit:Un ami que je ne connais pas encore , habitant un peu plus au nord, va me prêter sa superbe
KS 125 Zündapp.
Je comptais t'accompagner avec
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3