Millevaches 2011 bof
+7
Richard de l'Aulagnier
pti'poi
BMvince
VA2OR
Lippo
GeorgeS 69
Jean-jean
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Millevaches 2011 bof
Un peu déçu, je sais, c'est un rassemblement à l'ancienne, mais c'est d'un calme, trop calme, manque de musique, les abrutis qui font subir des kilomètres à leur machine en restant sur place, les fans de ruptures, commence à arriver, c'était la troisième année, c'était la dernière.
Jean-jean
Re: Millevaches 2011 bof
Il faisait trop beau. Avec 10 cm de neige sur la route, du verglas et des températures négatives il y aurait eu du tri
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Il faisait trop beau. Avec 10 cm de neige sur la route, du verglas et des températures négatives il y aurait eu du tri
Fallait plutôt venir à l'hivernale flatistanaise
Bof peut être mais un grand à un ami qui est monté de Marseille avec sa BMW R 27 (c'est sa moto de tous les jours...). Jusque là rien d'exceptionnel, j'en conviens...sauf que l'ami en question a 82 ans et il dort sous la tente comme tout le monde. La moto ça conserve!
GeorgeS 69
Jean-jean a écrit:Un peu déçu, je sais, c'est un rassemblement à l'ancienne, mais c'est d'un calme, trop calme, manque de musique, les abrutis qui font subir des kilomètres à leur machine en restant sur place, les fans de ruptures, commence à arriver, c'était la troisième année, c'était la dernière.
J'ai pas compris le coup des abrutis???
Quand aux ruptures, je ne les ai pas entendu...faut dire que j'avais les boules quiès pour pioncer
C'est vrai qu'un petit concert, ce serait sympa. Mais bon, ce ne serait plus tout à fait les Millevaches non?
Perso, j'y vais aussi depuis 3 ans et je trouve qu'il y a toujours une bonne ambiance, me suis bien marré au bar avec un tas de types et de nanas que je connaissais pas. Cool
VA2OR
coucou,
moi aussi j'ai bien apprécié :l'ambiance certe cool mais très convivial;la variété des participants
et des engins présents.
Les rupteurs ça a duré trois minutes
je me suis régalé sur la route avec ma ptite
Moi c'est sûr j'y retourne
moi aussi j'ai bien apprécié :l'ambiance certe cool mais très convivial;la variété des participants
et des engins présents.
Les rupteurs ça a duré trois minutes
je me suis régalé sur la route avec ma ptite
Moi c'est sûr j'y retourne
BMvince
c'est sur qu'y faisait pas froid comparé au -10 et quelques de 2009 ainsi que la neige, ca aurait apporté un peu de piquant
cela dit j'ai retrouvé mes potes habituels, et on s'est bien marré quand meme
moi je ressigne pour l'an prochain
cela dit j'ai retrouvé mes potes habituels, et on s'est bien marré quand meme
moi je ressigne pour l'an prochain
pti'poi
Je vous présente Jean, probablement le vétéran des Millevaches 2011 :
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Je vous présente Jean, probablement le vétéran des Millevaches 2011 :
Nous étions ensemble il y a un mois pour un petit rassemblement dans le Diois,très sympa l'ancien,je crois me rappeler que sa R27 à 400 000 kms,respect.
Aux millevaches on y trouve aussi............................ce qu'on y apporte
fanfan26
C'est pas un Marseillais ?
Je croisais souvent un mono de cette couleur en ville
Je croisais souvent un mono de cette couleur en ville
Ça va pour un vétéran, il n'a pas l'air plus âgé que pas mal de Flatistanais.....
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:Je vous présente Jean, probablement le vétéran des Millevaches 2011 :
Un bel exemple à suivre et tenter d' égaler
jmarc06