millesvaches 2012
+4
fondu-21
Juanito
le basque
tontonthierry58
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
millesvaches 2012
Bonjours à tous.Malgré mon retour récent à la moto,d' ou mon débarquement sur se forum,Je serai à ce rendez vous.J 'y retrouverai un de mes frères, son fils et un autre de mes neveux.On fera ensemble une partie de la route du retour.Peut être y aura t' il des Flatistanais.Certainement que les BM ne manqueront pas.
Alors si je vois un autocollant du flatistan sur une bécane je m'arrête.Si vous apercevez une rt bleu avec une statuette à coté de la plaque n'hésitez pas à venir me voir.Tontonthierry.
Alors si je vois un autocollant du flatistan sur une bécane je m'arrête.Si vous apercevez une rt bleu avec une statuette à coté de la plaque n'hésitez pas à venir me voir.Tontonthierry.
tontonthierry58
Re: millesvaches 2012
Bon ça c'est fait! Cfle basque a écrit:moi ,je n'y serais pas .... travail et finances !
Juanito
millevaches 2012
Saut Fondu.Ca sera surement pas facile de se retrouver la bas mais qui sait.Si je vois ta machine,y en a pas beaucoup des comme celle là,je m'arrêterai.Mais je ne vais pas arriver de bonne heure.On verra bien.
tontonthierry58
on sera une bande de side bm
je serai surement en 69s+ steib
j arriverai le vendredi on se croisera sur site
si d'autre flatistanais sont présent on a toujours du kir en réserve
faites vous connaitre
je serai surement en 69s+ steib
j arriverai le vendredi on se croisera sur site
si d'autre flatistanais sont présent on a toujours du kir en réserve
faites vous connaitre
fondu-21
Voilà un compte rendu des péripéties rencontrées par deux gars qui ont fait les mille vaches en tasse
...........avec de bonnes tranches de rigolade
...........avec de bonnes tranches de rigolade
Dom
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1