nouveau flat
+8
pg44
Jeff85
alsaflat
gunthar
PizzaRoller
marc D
Seven
Gadju
12 participants
Page 1 sur 1
nouveau flat
Salut à tous,
Je suis Hugo le Biarrot, le petit nouveaux..
Motard depuis une vingtaine d'années je viens d'acquérir une R100 RS de 1977, je vais faire une prépa dessus pour rajeunir un peu tout ca et lui donner un style un peu plus newschool.
C'est ma premiére BM, j'ai essentiellement monté des japonaises, italiennes et autrichiennes! ca fait plaisir une bonne teutonne (on parle bien moto là!! )
Au plaisir d'échanger avec vous
Motard depuis une vingtaine d'années je viens d'acquérir une R100 RS de 1977, je vais faire une prépa dessus pour rajeunir un peu tout ca et lui donner un style un peu plus newschool.
C'est ma premiére BM, j'ai essentiellement monté des japonaises, italiennes et autrichiennes! ca fait plaisir une bonne teutonne (on parle bien moto là!! )
Gadju
Re: nouveau flat
Ca va consister en quoi, la prépa et le new style
Je vais faire un café racer, (enlever les carenage, peinture perso, decoupe du cadre, peinture epoxy du moteur... changer l'optique et le faisceau)
Je vais faire un café racer, (enlever les carenage, peinture perso, decoupe du cadre, peinture epoxy du moteur... changer l'optique et le faisceau)
Gadju
36 ans, à Biarritz, t'imaginais qu'il allait refaire les filets et la housse de selle ?
Faut aussi comprendre le besoin de se distinguer : son projet, c'est du jamais vu dans les Landes.
Faut aussi comprendre le besoin de se distinguer : son projet, c'est du jamais vu dans les Landes.
gunthar
Gadju a écrit:
... j'entend déjà le doux bruit de la disqueuse qui mord tendrement dans le cadre... miam, miam
Jeff85
Bonjour Hugo,
Un café racer sur une RT administration au carénage pété, oui, pourquoi pas, mais surtout pas sur une R100RS !!!
C’est une moto recherchée qui va prendre de la valeur et il ne serait vraiment pas pertinent de la massacrer.
On ne possède pas ces bécanes ; on a la charge de les préserver et de les faire vivre pour les générations futures.
Un café racer sur une RT administration au carénage pété, oui, pourquoi pas, mais surtout pas sur une R100RS !!!
C’est une moto recherchée qui va prendre de la valeur et il ne serait vraiment pas pertinent de la massacrer.
On ne possède pas ces bécanes ; on a la charge de les préserver et de les faire vivre pour les générations futures.
pg44
En même temps on ne sait pas ce qu'il en reste de sa RS, ni ce qu'il l'a payée.
Si elle était complète, en bon état, et au prix qu'elle lui aurait alors coûtée il s'abstiendrait soigneusement de la massacrer à la tronçonneuse.
Si elle était complète, en bon état, et au prix qu'elle lui aurait alors coûtée il s'abstiendrait soigneusement de la massacrer à la tronçonneuse.
bonjourGadju a écrit:Ca va consister en quoi, la prépa et le new style
c'est un peu dommage, il y a des choses moins précieuses et aussi intéressante pour faire ça.
elle va perdre ses caractéristiques et son panache.
un peu comme si tu faisais une moto enduro à partir d'un cadre Martin.
comme si tu mangeais ton foie gras avec de la moutarde.
c'est gâcher...
Pamdam
A relire la présentation de Gadju, je penche finalement soit pour une provoc' soit pour une tentative d'humour.Gadju a écrit:Salut à tous,
J'espère ne pas me tromper.