Nouveau flat
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau flat
Bonjour à tous,
Et tout d'abord merci pour votre accueil.
BMist de longue date (probablement 6 à mon actif), je viens de franchir le pas et me suis offert une honorable r100rt de 1981 scramblerisée (si je puis dire).
Je la trouve magnifique et la conduire est un régal absolu, notamment sous le beau soleil de ces derniers jours.
A très bientôt sur le forum.
Et tout d'abord merci pour votre accueil.
BMist de longue date (probablement 6 à mon actif), je viens de franchir le pas et me suis offert une honorable r100rt de 1981 scramblerisée (si je puis dire).
Je la trouve magnifique et la conduire est un régal absolu, notamment sous le beau soleil de ces derniers jours.
A très bientôt sur le forum.
Re: Nouveau flat
"BMist de longue date (probablement 6 à mon actif), je viens de franchir le pas et me suis offert... "
Curieuse ta façon de dire, si tu es BMiste de longue date c'est que tu ne viens pas de franchir le pas
Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue ici, ton bonheur visible fait plaisir.
Curieuse ta façon de dire, si tu es BMiste de longue date c'est que tu ne viens pas de franchir le pas
Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue ici, ton bonheur visible fait plaisir.
Gastair
Gastair a écrit:"BMist de longue date (probablement 6 à mon actif), je viens de franchir le pas et me suis offert... "
Ce que je voulais dire, est que jusqu'alors, la plus ancienne que j'ai eue fût une K11LT.
ithaca a écrit:Gastair a écrit:"BMist de longue date (probablement 6 à mon actif), je viens de franchir le pas et me suis offert... "
Ce que je voulais dire, est que jusqu'alors, la plus ancienne que j'ai eue fût une K11LT.
Ha, ok
Gastair
Page 1 sur 1