DEPLACER FILTRE HUILE R80GS
3 participants
Page 1 sur 1
DEPLACER FILTRE HUILE R80GS
bonsoir à tous ,
je viens d'acquérir un side car Dniepr avec moteur r80/7 . je voudrais modifier l'emplacement du filtre à huile , car actuellement il faut descendre le moteur de 5 cm pour pouvoir y accéder .
le sujet à déjà été abordé par OMAR _CELLO et je souhaiterais savoir si une solution a été apportée . bonne soiree rm
je viens d'acquérir un side car Dniepr avec moteur r80/7 . je voudrais modifier l'emplacement du filtre à huile , car actuellement il faut descendre le moteur de 5 cm pour pouvoir y accéder .
le sujet à déjà été abordé par OMAR _CELLO et je souhaiterais savoir si une solution a été apportée . bonne soiree rm
MICHEL MT80
Re: DEPLACER FILTRE HUILE R80GS
La coutume ici est de se présenter. Toi tu poses une question dans la section présentation...
Pose ta question dans la bonne section. Tu auras le retour de plusieurs possesseurs de bitzas Germano-Russes.
Je me demande si c'est mieux d'habiter au Mans et de rouler en Dnepr ou d'habiter à Dnepr et de rouler en Le Mans
Pose ta question dans la bonne section. Tu auras le retour de plusieurs possesseurs de bitzas Germano-Russes.
Je me demande si c'est mieux d'habiter au Mans et de rouler en Dnepr ou d'habiter à Dnepr et de rouler en Le Mans
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: DEPLACER FILTRE HUILE R80GS
A 61 ans (né en 1960, ou mieux en 59 ?) il pourrait habiter Biarritz...Palica a écrit:Je me demande si c'est mieux d'habiter au Mans et de rouler en Dnepr ou d'habiter à Dnepr et de rouler en Le Mans
Philooo