-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un pic nic le long de la meuse pour les belges

+4
abricot75
Lou2
Francesco
belo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  abricot75 Dim 6 Juin 2010 - 15:03

boxer man a écrit:je vais changer mon titre

pic nic en baie d'along hahaha ça va peut ètre les faire venir mort de rire

priere yess essaye de déloger aussi des parisiens pour cette sortie et ... j'arriiiiiiiive !!! biker

abricot75


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  lenain Dim 6 Juin 2010 - 15:04

Ca m'intéresse ton projet et ma naine aussi mais comme elle ne roule pas beaucoup elle hésite pour la distance et surtout pour la durée de la sortie,en fonction de la date elle serait plutôt partante pour un départ de Dunkerque le samedi pour la balade du dimanche mais pour ça il faudrait prévoir un hébergement pour une nuit,si tu as des propositions(honnêtes!)tiens moi au courant.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 15:39

lenain a écrit:Ca m'intéresse ton projet et ma naine aussi mais comme elle ne roule pas beaucoup elle hésite pour la distance et surtout pour la durée de la sortie,en fonction de la date elle serait plutôt partante pour un départ de Dunkerque le samedi pour la balade du dimanche mais pour ça il faudrait prévoir un hébergement pour une nuit,si tu as des propositions(honnêtes!)tiens moi au courant.

oui ,plus de 270 km pour se taper un pic nic ,sa va ètre long ,et faudra que vous partiez très tot de chez vous ,a

moins de trouver un logement dans les environs de dinant pour le samedi

tu viendrais avec les filles ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  lenain Dim 6 Juin 2010 - 19:32

Je ne pense pas,ça risque d'être long pour les 2 plus petites et comme ça les 2 grandes seraient désignées volontaires pour le babby sitting,mais tout dépend aussi de la date bien sûr.
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Mick13 Dim 6 Juin 2010 - 20:05

ça a l'air pas si moche ton bled lang

les liens des 3 premières photos ne fonctionnent pas chez moi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 19:42



alors ,toujours personne pour le pic nic

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 19:49

Mick13 a écrit:ça a l'air pas si moche ton bled lang

les liens des 3 premières photos ne fonctionnent pas chez moi

tiens oui ,elles sont du étre effacées lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Plez Sam 17 Juil 2010 - 12:50

Je suis partant mais disons que tant qu a faire j aimerais qu on traine pas sur le picnic-mousse ! Je vous ai vu a l oeuvre les gars et je connais votre interet irrepresible pour les terrasses !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 13:05

Plez a écrit:Je suis partant mais disons que tant qu a faire j aimerais qu on traine pas sur le picnic-mousse ! Je vous ai vu a l oeuvre les gars et je connais votre interet irrepresible pour les terrasses !

oui ,mais bon ,avoues qu'il faisait un peu, beaucoup, trop chaud, et que l'arrèt terrasse était bienvenu un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 4202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Plez Dim 18 Juil 2010 - 1:24

C est vrai qu il faisait vraiment chaud et que les abreuvoirs etaient bienvenus ! En tout cas je suis partant mais surtout pour une bonne ballade aprés le picnic plus que pour le picnic ! Evil or Very Mad parsque sinon j ai le bois de la cambre a 120kms de moins de chez moi !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 10:43

on essaiera la version courte ,mais bon sa risque de ne plus s'appeler picnic mort de rire

arrivée des pique niqueurs vers midi et départ balade vers 13 h biker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  BlackFish Dim 18 Juil 2010 - 15:40

boxer man a écrit:connaisseuse hein : :clin d'oeil:

dommages que mes compatriotes soient pas très emballés faché


Pas facile Boxi !!

Beaucoup de beumeu, mais elle reste dans les garages
ou elle vont chez le buraliste pour le loto et le paquet de clopes
regarde les meule a vendre chez nous, des GS1200 avec les containers en allu
les poignées chauffantes..gps..etc..., des proprios avec des équipement qui coûte 2 foi le
prix de ma ST et 10 ou 12.000km sur 10 ans...........
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 18:18

oui ,je vais abandonner l'idée du pic nic et simplement proposer un rdv pour s'faire une bonne petite balade

si on a faim ,on improvisera en route un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 4202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  BlackFish Dim 18 Juil 2010 - 19:04

boxer man a écrit:oui ,je vais abandonner l'idée du pic nic et simplement proposer un rdv pour s'faire une bonne petite balade

si on a faim ,on improvisera en route un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 4202


Une chasse au cervela !!!


hahaha hahaha hahaha
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Plez Dim 18 Juil 2010 - 20:17

Comme la derniere fois dans les ardennes, c etait parfait la petite pause de midi a la friterie ! Ça fait une halte de repos et de convivialité entre deux roulages !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

un pic nic le long de la meuse pour les belges - Page 2 Empty Re: un pic nic le long de la meuse pour les belges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum