Encore un nouveau, si on peut dire !

+8
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
belo
jmarc06
Dom
Fuwalda
BlackFish
Jeanlin
12 participants

Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Jeanlin Mer 12 Mai 2010 - 19:13

Bonjour à tous,

Je vous épie depuis un moment depuis plusieurs rubriques de ce forum et il est temps pour moi de me présenter. Je suis motard depuis de nombreuses année (licence A1 en 77, puis permis A en 1980). J'ai possédé les machines suivantes : TY125, YZ125, 2 CG125, CB350, XT500, XT550 et R50/S. Je roule actuellement en 600 XTE.
Militaire en 1980/81 à l'école militaire à Paris, j'ai fait mon SM comme mécano moto dans un atelier de mécanique réservé à la garde républicaine. J'ai donc cotoyé à cette époque de nombreux gendarmes en BMW et nombre de modèles (R60/2, R50/5, R45, R65, R100 .. et même une R80GS prêtée par BM pour des essais routiers. Pour l'anecdote, elle est ensuite partie dans un régiment de l'armée de terre pour des essais sur les pistes de chars !)
Depuis cette époque, et la revente prématurée de ma R50/S, j'ai toujours eu envie de me racheter une BM. J'y suis presque et je rejoins votre communauté pour avoir des avis et rencontrer des inconditionnels de la marque.
Donc, à bientôt sur le site.

Jeanlin


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  BlackFish Mer 12 Mai 2010 - 19:23

Bienvenue !!!
fuis les GS comme la peste !!!!

yess yess yess yess yess
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Fuwalda Mer 12 Mai 2010 - 19:26

bienvenue au futur heureux proprio de flat bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 19:28

des mécanos sm 'sado maso sa existe saispas

tu maltraitais les gs Encore un nouveau, si on peut dire ! 176372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Dom Mer 12 Mai 2010 - 19:48

Bienvenue à toi Encore un nouveau, si on peut dire ! Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  jmarc06 Mer 12 Mai 2010 - 20:17

OUELKOMME Jeanlin.

Nul doute que tu trouveras ici les compétences que tu recherches. Une seule chose à faire : questionner.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  belo Mer 12 Mai 2010 - 20:26

Salut Jeanlin, dès que t'as repéré ta future, j'te donnerai le prix du kilo, service exclusif au Flatistan, et qui evite bien des erreurs

Bienvenu.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 12 Mai 2010 - 21:19

Salut l'ami,comme dit plus haut,évite les GS,elles ont toutes fait au moins deux ou trois Dakar et contre un char,ça vaut rien. Encore un nouveau, si on peut dire ! 660390
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Pot de fleur Mer 12 Mai 2010 - 21:30

Alors comme ça tu nous épies depuis un moment...
"ESPECE DE VOYEUR!" Encore un nouveau, si on peut dire ! 145644
Sois le bienvenu: coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Francesco Mer 12 Mai 2010 - 21:56

Bienvenue Carlsberg Heineken Leffe Gueuze Jeanlin !!!

Tu as eu plein de bécanes sympas (TY, CG 125, XT 500, 600 .....)

Un bon vieux flat par-là dessus et ce sera du bonheur !!! coucou
Vu ton amour pour les trails je me dis qu'une G/S serait peut-être ton meilleur choix ....Si tu peux, essaye z'en une ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  BULLITT Mer 12 Mai 2010 - 22:48

bienvenue
BULLITT
BULLITT


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Royal Enfileur Jeu 13 Mai 2010 - 13:45

Oui une G/S, une G/S.
En plus celà te permettrait de faire partie de notre secte Eglise, celle où tous les Frères sont des Bienheureux.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  ROLAND Jeu 13 Mai 2010 - 22:33

Salut jeanlin , bienvenue ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, si on peut dire ! Empty Re: Encore un nouveau, si on peut dire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum