R65, coloris et évolutions ?
+2
rémi 83
BASQMW
6 participants
Page 1 sur 1
R65, coloris et évolutions ?
Bonjour à tous. Je sais que nombre d'entre vous considèrent la R65 comme un vilain petit canard, j'en appelle donc aux vrais connaisseurs de ce modèle (bi amortisseurs, pas monolever).
Je recherche les vrais coloris par millésime (j'en ai vu d'un bleu "pétrole" avec liseré doré que je ne trouve pas répertorié), ainsi que les quelques évolutions techniques (je vois des carbus à tête plate, d'autres non, quid du passage à l'allumage électronique...)
Merci d'avance, que voulez-vous, j'aime bien les vilains petits canards, et je me verrais bien en sauver un du massacre café/bobber/hipster !
Je recherche les vrais coloris par millésime (j'en ai vu d'un bleu "pétrole" avec liseré doré que je ne trouve pas répertorié), ainsi que les quelques évolutions techniques (je vois des carbus à tête plate, d'autres non, quid du passage à l'allumage électronique...)
Merci d'avance, que voulez-vous, j'aime bien les vilains petits canards, et je me verrais bien en sauver un du massacre café/bobber/hipster !
BASQMW
Re: R65, coloris et évolutions ?
j'ai aussi une R65 dans mes cartons , je ne sais pas encore ce que je vais en faire , mais pour l'instant priorité a la R90S , déjà que j'avance au ralenti ...BASQMW a écrit:Bonjour à tous. Je sais que nombre d'entre vous considèrent la R65 comme un vilain petit canard, j'en appelle donc aux vrais connaisseurs de ce modèle (bi amortisseurs, pas monolever).
sinon pour ton bleu je pense qu'il s'agit du bleu nigéria 535 . a vérifier quand même .
rémi 83
c'est vrais , moi j'ai roulé avec ça un bon moment a la fin des années 80 et même au début des années 90 quand je me suis installé dans l'Aveyron . le weekend je me tapais des allez-retour Nice Rodez . ouais , j'étais jeune ...
rémi 83
BASQMW a écrit:
Je recherche les vrais coloris par millésime (j'en ai vu d'un bleu "pétrole" avec liseré doré que je ne trouve pas répertorié)
Voili voilou:
Bonne fouille.
BASQMW a écrit:
Je recherche les quelques évolutions techniques (je vois des carbus à tête plate, d'autres non, quid du passage à l'allumage électronique...)
Malgré le titre, le modèle bi-amortisseurs y est évoqué:
Il y eu 3 versions de la R65
- jusqu'à 1980 : 45 ch.
- après 1980 : 50 ch (allumage électronique).
- monolever (1985) : 48 ch.
Dernière édition par Dom le Sam 24 Juil - 9:35, édité 2 fois
Dom
dit moi , de quelle année elle est cette moto ?BASQMW a écrit:Bonjour à tous. Je sais que nombre d'entre vous considèrent la R65 comme un vilain petit canard, j'en appelle donc aux vrais connaisseurs de ce modèle (bi amortisseurs, pas monolever).
rémi 83
sinon , jette aussi un coup d’œil là dessus .
http://bmbikes.co.uk/colourschemes.htm
http://bmbikes.co.uk/colourschemes.htm
rémi 83
On en trouve encore, il y a 2 exemplaires du bleu dont je parle, différent de la photo ci-dessus, que je connais. j'essaie d'envoyer la photo de l'annonce.
BASQMW
Tiens, la photo que tu as postée date de 2010, car cette moto avait été repérée à l'époque par un Flatistanais qui demandait des conseils et avis sur cette R65:
A savoir si c'est ce Flatistanais qui l'avait acheté en 2010. C'est fort possible car le prénom de l'annonce sur LBC , est le même que le demandeur de renseignements en 2010: Fabien.
Dom
l'inspecteur Dom qui mène l’enquête .
reste a trouver la ref de la peinture , moi je n'ai pas trouvé je rend les armes !!!
reste a trouver la ref de la peinture , moi je n'ai pas trouvé je rend les armes !!!
rémi 83
rémi 83 a écrit:
Idem pour moi.
Aucune trace de la référence de cette peinture dans les documents officiels.
Dom
encore, ça aurait été du jaune , on aurait sans doutes trouvé , mais du bleu ...Dom a écrit:rémi 83 a écrit:
Idem pour moi.
Aucune trace de la référence de cette peinture dans les documents officiels.
rémi 83
DOM alias Colombo ! Donc photos de 2010, kilométrage inférieur à 2010, moteur de rechange, couleur non répertoriée...merci DOM et vive le Forum !Dom a écrit:
Tiens, la photo que tu as postée date de 2010, car cette moto avait été repérée à l'époque par un Flatistanais qui demandait des conseils et avis sur cette R65:
A savoir si c'est ce Flatistanais qui l'avait acheté en 2010. C'est fort possible car le prénom de l'annonce sur LBC , est le même que le demandeur de renseignements en 2010: Fabien.
BASQMW
Il a aussi existé des R65 RT ( avé la véranda donc ...) à l'initiative de l'importateur français qui souhaitait ainsi écouler les invendues .....( tiens c'est l'heure ...! )
FLATIX
Page 1 sur 1