Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un autre brelon sauvé de la ferraille

+11
FLATIX
pockaman
Bertrand 76
rémi 83
goeland_
Dom
Palica Gringo
jpd
flatlaurent56
Phil...
LudovicFlat
15 participants

Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  LudovicFlat Jeu 22 Juil 2021 - 8:56

Petit projet en cours, une première main, un CB 125 K5 de 1973. A l’arrêt depuis des décennies . 
Culasse à refaire car taraudage de la bougie HS, et tout le reste .
Le faisceau électronique est OK, le châssis est OK mais bien attaqué par la corrosion.
Les chromes sont en mauvais état, mais dans l’ensemble la base est bonne 

Un autre brelon sauvé de la ferraille B392db10
LudovicFlat
LudovicFlat


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Phil... Jeu 22 Juil 2021 - 9:51

très belle trouvaille,
une super mécanique avec un moulin qui miaule comme un 2 temps avec une zone rouge à 10 ou 11.000 de mémoire,

tu vas trouver toutes les pièces chez CMSnl, entre autres...
beaucoup de pièce dans le commerce, (roulements, joints )

les tubes de fourche sont mals et les pots surement rouillés,

trop cher à restaurer à neuf, mais accessible en restauration propre, pour petite balade en jet et avec la banane...!

super machine,
bonne restauration !

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  flatlaurent56 Jeu 22 Juil 2021 - 12:28

de mémoire pour moi..c'est mollasson !!! la remplaçante elle hurlait a 12000 tr/mn avec 17 cv,la 'twin'
n'empêche que c'est une belle et bonne machine
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  jpd Jeu 22 Juil 2021 - 13:56

Elle ne doit pas avoir beaucoup de kilomètres,le pneu avant est la savonnette japonaise d’origine ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Palica Gringo Jeu 22 Juil 2021 - 18:56

Avec un porte clef comme ça, c'est comme si la moto te chantait "Start me up" souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Dom Jeu 22 Juil 2021 - 19:05

Une rouge ! yess
Bonne pioche.........ce sont celles qui vont le plus vite ! drunken mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  goeland_ Jeu 22 Juil 2021 - 20:05

non Dom c'est les jaunes !

ah zut je me suis trompé de forum  lol! lol! lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Dom Ven 23 Juil 2021 - 18:56

goeland_ a écrit:non Dom c'est les jaunes !

Tiens, justement.......... drunken
Santé ! Un autre brelon sauvé de la ferraille 984657
mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  rémi 83 Ven 23 Juil 2021 - 19:00

Dom a écrit:
goeland_ a écrit:non Dom c'est les jaunes !

Tiens, justement.......... drunken
Santé ! Un autre brelon sauvé de la ferraille 984657
mort de rire
non , tu as deux minutes d'avance !!!
Un autre brelon sauvé de la ferraille 984657
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Dom Ven 23 Juil 2021 - 19:02

Et toi, tu ne perds pas de temps pour rappliquer. hahaha clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  rémi 83 Ven 23 Juil 2021 - 19:02

moi je suis a l'heure lang !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  rémi 83 Ven 23 Juil 2021 - 19:03

Dom a écrit:Et toi, tu ne perds pas de temps pour rappliquer. hahaha clin
en plus je suis vraiment servi  souris , put.in , bien frais ça descend tout seul ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Dom Ven 23 Juil 2021 - 19:04

Y a pas d'heure précise pour ce genre d'activité. drunken
Nous ne sommes pas à la SNCF. Un autre brelon sauvé de la ferraille 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Bertrand 76 Sam 31 Juil 2021 - 13:23

Bonjour,
Du boulot !... La fourche n'est pas d'origine. Elle était équipée d'une fourche avec les fourreaux supérieurs dans la teinte de la moto qui coulissait sur des fourreaux couleur "alu". Bon courage !
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  pockaman Sam 31 Juil 2021 - 13:36

Ma frangine a la même, dans le même état, mais toute d'origine, et roulante. J'adore cette moto. C'est franchement marrant à conduire.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  FLATIX Sam 31 Juil 2021 - 18:43

Un pote au bahut avait la meme ( oui , je sais ça me rajeunit pas ! ) , je me rappelle que ça pissait l'huile de partout ......et qu'il se faisait larguer grave par les mecs en 125 RD et 125 GT ...( moi j'étais en 125 CZ donc ....hors concours  siffle) Ensuite le 125 T est sorti, ce fut le jour est la nuit question performances ET fiabilité .....(le look, par contre ...)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  ours57 Lun 2 Aoû 2021 - 17:24

Vu ce WE dans un bar moto.

Un autre brelon sauvé de la ferraille Dsc05019
Un autre brelon sauvé de la ferraille Dsc05020
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  rodesch Lun 2 Aoû 2021 - 21:42

pas mal,ça remue des souvenirs, j'avais une yam 125 as3 Europa, qui les atomisait, mais je rentrais bien souvent en passager, serrages et autres surprises..
Le gros problème de la K5, c'était son poids, tout en acier, c'est pas léger, et une tenue de route genre rosette de lyon.

J'ai eu une twin, après, rien sous 9000 tours, mais après, ça allait plus loin que la zone rouge et tenait tête aux 2 temps

rodesch


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Seven Lun 2 Aoû 2021 - 23:15

Bertrand 76 a écrit:Bonjour,
Du boulot !... La fourche n'est pas d'origine. 
Fourche Honda plus récente, sans les caches métalliques, on en trouve facilement et à pas cher
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  jbt Mar 3 Aoû 2021 - 8:22

pockaman a écrit:Ma frangine a la même, dans le même état, mais toute d'origine, et roulante. J'adore cette moto. C'est franchement marrant à conduire.
Je me souviens qu'après l'avoir essayée, j'avais été surpris de son comportement, pas triste du tout, qui compensant des performances dont la modestie passait du coup inaperçue. Très sympa.
Je parle de la la moto, la frangine est sympa aussi.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Seven Mar 3 Aoû 2021 - 9:51

jbt a écrit:
pockaman a écrit:Ma frangine a la même, dans le même état, mais toute d'origine, et roulante. J'adore cette moto. C'est franchement marrant à conduire.
Je me souviens qu'après l'avoir essayée, j'avais été surpris de son comportement ...
... la frangine est sympa aussi.
Tu l'as essayé  Question 

moque 

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Un autre brelon sauvé de la ferraille Empty Re: Un autre brelon sauvé de la ferraille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum