garde temps mécanique
+42
patn58
PizzaRoller
ours57
PYS76
Stalker
THIERRY67
Dr.X
Thayers
tcherpeti
Underthesky911
Philooo
MotorSpirit
Marc67
J.marc
Philimael
westy64
whitecap
jacques
Bac a Moule
Fredr90s
Pamdam
Royal Enfileur
Dom
NONO84
tortilla
pg44
pascal69
goeland_
Diabo
Francesco
dirapon
Mick13
Palica Gringo
Gastair
rémi 83
Olympia
Bula
Seven
Phil...
twin'go
breizracer
georgesgiralt
46 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: garde temps mécanique
Oui, bien sûr pour la Seiko. Sympa aussi la Tissot , « PA-515 » ? Ça veut dire quoi ?
Mick13
Elle affiche aussi le petit train de l’interlude ?
Complètement H.S.: ce fil concerne uniquement des garde-temps mécaniques
Mais puisque apparemment tout est permis sur ce forum, à l'occasion je partagerai ici mon expérience des Bulova Accutron (pour Accuracy Electronic).
MagnifiquePizzaRoller a écrit:Elle affiche aussi le petit train de l’interlude ?
Olympia
Et non ... elle n'affiche que les heures de la journéePizzaRoller a écrit:Elle affiche aussi le petit train de l’interlude ?
Seven
O.R.T.F.PizzaRoller a écrit:Elle affiche aussi le petit train de l’interlude ?
THIERRY67
Détrompe-toi, c'est la photo qui fait ça ! Pour ses 55 ans elle est en parfait état et ce ne serait pas une vulgaire Kelton qui pourrait en dire autant !
Olympia
c'est vrai que sur la photo , on dirait qu’elle est passée dans une bétonnièreOlympia a écrit:Détrompe-toi, c'est la photo qui fait ça ! Pour ses 55 ans elle est en parfait état et ce ne serait pas une vulgaire Kelton qui pourrait en dire autant !
rémi 83
Voilà, ne connaissent que ceux qui ont de l'âgeTHIERRY67 a écrit:O.R.T.F.PizzaRoller a écrit:Elle affiche aussi le petit train de l’interlude ?
Seven
Seven a écrit:Voilà, ne connaissent que ceux qui ont de l'âgeTHIERRY67 a écrit:O.R.T.F.PizzaRoller a écrit:Elle affiche aussi le petit train de l’interlude ?
Seven a écrit:Voilà, ne connaissent que ceux qui ont de l'âgeTHIERRY67 a écrit:O.R.T.F.PizzaRoller a écrit:Elle affiche aussi le petit train de l’interlude ?
patn58
Non pas du tout mais j'avoue qu'elle a quand même un peu mordu le plancher des terrains de rugby ! Par contre elle n'avance ni ne retarde. Une merveille !rémi 83 a écrit:c'est vrai que sur la photo , on dirait qu’elle est passée dans une bétonnièreOlympia a écrit:Détrompe-toi, c'est la photo qui fait ça ! Pour ses 55 ans elle est en parfait état et ce ne serait pas une vulgaire Kelton qui pourrait en dire autant !
Olympia
Je m’en souviens aussi , on a eut la TV le 20 juillet 1969 , pour voir Amstrong poser le pied sur la lune ..
Avant j’allais regarder chez mes voisins .
Avant j’allais regarder chez mes voisins .
THIERRY67
OK désolé.dirapon a écrit:
Mais puisque apparemment tout est permis sur ce forum, à l'occasion je partagerai ici mon expérience des Bulova Accutron (pour Accuracy Electronic).
ours57
Oui mais, il y a aussi de la mécanique ! Notamment autour des aiguilles et de leur mouvement qui doivent être fait avec de la pignonerie ....ours57 a écrit:OK désolé.dirapon a écrit:
georgesgiralt
Bon j’ai foutu le bordel dans la taverne ;-)
Je conçois que la Quartz basique a 10€ même si elle fait le job, n’est pas forcément l’objet de ce fil.
Par contre la Bulova ou une Lip nautique avec son aiguille des secondes qui tressaute, je trouve ça un peu hors sujet mais intéressant
Je conçois que la Quartz basique a 10€ même si elle fait le job, n’est pas forcément l’objet de ce fil.
Par contre la Bulova ou une Lip nautique avec son aiguille des secondes qui tressaute, je trouve ça un peu hors sujet mais intéressant
@ Thierry 67, c' est quoi le bois de bout sur lequel tu prends tes montres en photo?
Billot de boucher? Hêtre?
Billot de boucher? Hêtre?
ernest
Mick13 a écrit:Bon j’ai foutu le bordel dans la taverne ;-)
Dans "les piafs de jardin" on est arrivé aux fouines en passant par le crocodile alors...
Gastair
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23