-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

+51
fondu-21
ldx
wafid
DJEFF
cascaboulon
nes-flat
the thing
Nico92
lm1976lm
Chris
kubilai
Richard
calendos
Gicleur au fond du carbu
Benjam
Benibeninou
jc1
nortonton
chro
greg niouBéhémiste
maldoror
L'arverne
benoit02
JPB
Gandalf2
Topf
le basque
gwlolos
ngenza
Twinkite
cubanismo
patj
Francesco
twin'go
Lolo49
Drel37
thomas theend
gominatz
el_drinou
ROLAND
belo
zaf
jmarc06
MaxiStef
LULU T100
Seven
Pamplemousse
Richard de l'Aulagnier
Lou2
ResoMan
jlv58
55 participants

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Empty Re: VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

Message  Twinkite Ven 3 Aoû 2012 - 21:50

Serais présent dimanche, BM ou Guzzi selon l'humeur.
Pascal

Twinkite

Revenir en haut Aller en bas

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Empty Re: VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.

Message  LULU T100 Ven 3 Aoû 2012 - 22:14

pascal34 a écrit:Serais présent dimanche, BM ou Guzzi selon l'humeur.
Pascal

mes vélos étant en panne , je viendrai avec mon flat souris
si tu as une SR , tu es sûrement sympathique souris
rdv à 11h à la R80ST- coffre Rickman , cela te va??
LULU T100
LULU T100

Message  Twinkite Ven 3 Aoû 2012 - 22:28

Ok pour 11h.
La SR m a quitté le mois dernier mais j"essaie de pas changer.
Twinkite
Twinkite

Message  LULU T100 Ven 3 Aoû 2012 - 22:42

pascal34 a écrit:Ok pour 11h.
La SR m a quitté le mois dernier mais j"essaie de pas changer.

bien
j'en ai gardé une (bleue) 10 ans
quand j'ai acheté la ST , je l'ai gardée encore deux mois , de part que ce flat ne m'emballe pas (vrai)
je l'ai vendu rassuré , mais à regret je pleure
LULU T100
LULU T100

Message  twin'go Sam 4 Aoû 2012 - 10:50

voilà voilà j'arrive...

Désolé pour le silence : très occupé en ce moment because travaux dans la maison qui sont très chronophages
(tu commences par une bricole et tu finis par abattre un mur et refaire la moitié de la baraque !)

je pense venir faire un saut très rapide demain à 11h, avec la mystic cette fois-ci.
Juste le temps de papoter 10mn et je devrai repartir.
Mais promis, la prochaine fois, je monterai la tente la veille VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 145644
twin'go
twin'go

Message  LULU T100 Sam 4 Aoû 2012 - 21:54

twin'go a écrit:voilà voilà j'arrive...

Désolé pour le silence : très occupé en ce moment because travaux dans la maison qui sont très chronophages
(tu commences par une bricole et tu finis par abattre un mur et refaire la moitié de la baraque !)

je pense venir faire un saut très rapide demain à 11h, avec la mystic cette fois-ci.
Juste le temps de papoter 10mn et je devrai repartir.
Mais promis, la prochaine fois, je monterai la tente la veille VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 145644

donc , on en cause de 11h à 11h10
trés bien et à demain coucou

pour les travaux ,
si tu abats les murs avant de les repeindre , tu gagnes du temps souris
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Dim 5 Aoû 2012 - 17:04

i 'disent rien , mais i sont là souris
séance réussie , la placette bien remplie

le resto vièt du 13°aussi , Pho et Bo Bun à gogo pour une brochette de bons copains
un bout de route dans Paris avec Zaf , un café arrosé ( en terrasse siffle )
et Zaf, gars de la campagne,qui va rentré détrempé ,
sa GS Superbe , bien lavée

Laurent , avec ses nouvelles flûtes , a du être bien gâté pour rentrer dans ses fôrets

Fabrice , Gilles étaient aussi de la cérémonie , j'allais oublier Pascal, nouveau dans le gang et José , vieil espiègle de Vincennes , et Alain , (de retour dans le club des baladeux)
merci la météo souris

Dernière édition par LULU T100 le Lun 6 Aoû 2012 - 10:29, édité 2 fois
LULU T100
LULU T100

Message  cubanismo Dim 5 Aoû 2012 - 17:10

Pour moi retour moins drôle....

J'ai ramassé un p'tit jeune nouveau permis de 18 ans qui à mis au tas sa suce kiki tout seul dans le rond point des Ulis.

Il avait pas du apprendre à la moto école que quand il pleut ça glisse. Bref jambe cassée rien de vraiment grave.

Je vous rassure la moto n'a rien du tout elle. siffle
cubanismo
cubanismo

Message  LULU T100 Dim 5 Aoû 2012 - 17:19

cubanismo a écrit:Pour moi retour moins drôle....

J'ai ramassé un p'tit jeune nouveau permis de 18 ans qui à mis au tas sa suce kiki tout seul dans le rond point des Ulis.

Il avait pas du apprendre à la moto école que quand il pleut ça glisse. Bref jambe cassée rien de vraiment grave.

Je vous rassure la moto n'a rien du tout elle. siffle

il a du essayer de te suivre siffle , c'est ça?

Le gars n'a rien , à part sa jambe cassée , c'est le principal souris ( délit flagrant de positivisme aggravé )
vers les Ulis , c'est tout de même trés roulant , avec une ambiance de circulation un peu tendue siffle
LULU T100
LULU T100

Message  cubanismo Dim 5 Aoû 2012 - 17:29

La G/S de zaf elle est moche clin

Y a plus rien d'origine dessus saispas ch'ais pas moi mais une fourche de yam d'enduro sur une G/S c'est criminel non? La mienne au moins même la saleté est d'origine

D'ailleurs il a pas de gout il avait pas confiance dans le phô au boeuf cru et le dessert lui a pas plu pourtant il était délicieux mon Chè chuối nước dừa
cubanismo
cubanismo

Message  LULU T100 Dim 5 Aoû 2012 - 18:40

bien VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Imgp0824VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Imgp0825VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Imgp0826VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Imgp0827 bien

Georges, kectendi?

VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Imgp0828 bien VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Imgp0829 bien

Sobre , juste belle

En septembre , si la placette n'est pas investie par les sportifs souris
j'atterris dessus , comme avant
les anciennes sur le bitume , les nouvelles sur la placette : on sait plus siffle

Dernière édition par LULU T100 le Mar 7 Aoû 2012 - 21:04, édité 3 fois
LULU T100
LULU T100

Message  zaf Dim 5 Aoû 2012 - 18:56

bien rentré,trempé comme une soupe chinoise.
j ai les rouleaux de printemps qui ont bien baigné souris
content d avoir vu des anciens,et de nouvelles têtes.

@ Luc: septembre,c est Villers cotteret,pas Pierrefonds(bon c est pas loin non plus).
zaf
zaf

Message  LULU T100 Dim 5 Aoû 2012 - 19:03

zaf a écrit:bien rentré,trempé comme une soupe chinoise.
j ai les rouleaux de printemps qui ont bien baigné souris
content d avoir vu des anciens,et de nouvelles têtes.

@ Luc: septembre,c est Villers cotteret,pas Pierrefonds(bon c est pas loin non plus).

scuse , j'ai recifié
LULU T100
LULU T100

Message  ngenza Dim 5 Aoû 2012 - 19:31

journée sympa, le resto impec, du soleil sur Paris et petite pluie sur la route du retour.
Les flûtes hum... le son.....ça chante bien, ça donne envie d'envoyer siffle
Rendez-vous à Toucy..on en cause
ngenza
ngenza

Message  gwlolos Dim 5 Aoû 2012 - 21:27

LULU T100 a écrit:
VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Imgp0828
Elle était vraiment Nickel-CHROME celle-ci bien bien bien

je plussois, voici qlqs heures bien utilisées, des motos, des rencontres sympas et un resto jap chino-viet jap qui ne m'a pas obligé d'accélérer au retour... fuit
A la prochaine...euh! ...non octobre maintenant pour cause de vacances yess
gwlolos
gwlolos

Message  LULU T100 Dim 5 Aoû 2012 - 21:35

Curieusement ,
je préfère les chromes de la Mystic à ceux du tracteur en arrière plan , dans un champ de poivrons

j'adore ton avatar
redis nous un peu , stp
en tout cas , merci à tous d'avoir été là

LULU T100
LULU T100

Message  gwlolos Dim 5 Aoû 2012 - 22:09

LULU T100 a écrit:Curieusement ,
je préfère les chromes de la Mystic à ceux du tracteur en arrière plan , dans un champ de poivrons

OUF!, au début de la phrase j'ai cru que tu allais parler de ma Basic derrière affraid

LULU T100 a écrit:
j'adore ton avatar
redis nous un peu , stp
en tout cas , merci à tous d'avoir été là

C'est PHIL TRAERE le motard gafeur des BD de Desert au début des années 2000
VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 Desert10
gwlolos
gwlolos

Message  LULU T100 Dim 5 Aoû 2012 - 22:25

Merci
Philtraère bien
deux trois traits , le personnage est croqué
merci Desert
Hokusai* aurait aimé
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Hokusai

sinon la Basic n'est pas un tracteur , c'est une moto yess
pour avoir roulé avec celle de Pot de Fleur bien
Pulman , en plus
par contre , je n'ai toujours pas compris comment marchent les clignotants de cette bécane siffle
LULU T100
LULU T100

Message  gwlolos Dim 5 Aoû 2012 - 23:21

LULU T100 a écrit:
par contre , je n'ai toujours pas compris comment marchent les clignotants de cette bécane siffle

Facile, tu allumes le droit pour tourner à droite et le gauche pour ...tourner à gauche lang lang

et ensuite, après avoir tourné, tu n'oublies pas de l'éteindre ...certains comprendront hahaha hahaha
gwlolos
gwlolos

Message  LULU T100 Dim 5 Aoû 2012 - 23:25

@ Gilles hahaha

pour la balade , j'enlève les fusibles , c'est promis!

Certains c'est Alain ,
c'est un tyran VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 176372 , en plus , il ne veut pas que je freine VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 176372
LULU T100
LULU T100

Message  twin'go Lun 6 Aoû 2012 - 9:40

salut les chromés,

Alors je répète : Nan, je ne passe pas mon temps à belgomer les chromes sur Miss Tic, elle était déjà comme ça quand je l'ai achetée !
Et oui, je sais : elle fait mal aux noeils sous le soleil mais vu que ce dernier brille... par son absence VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 176372 , vous ne risquez pas d'être éblouis VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 145644
La prochaine fois, je resterai + longtemps pour pouvoir discuter avec Cubanismo, ngenza et les autres.
En fait, vu le temps pourri de l'après midi, j'ai été obligé d'interrompre mon chantier, du coup, je me suis dit que j'aurais du rester + longtemps avec vous... Putain de météo de m.... VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 176372
twin'go
twin'go

Message  LULU T100 Lun 6 Aoû 2012 - 10:35

@ Patrice
pour être synchrone avec tes motos , tu devrais te faire mettre des dents en or souris

Dernière édition par LULU T100 le Lun 6 Aoû 2012 - 12:11, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100

Message  twin'go Lun 6 Aoû 2012 - 11:11

Luc : euh, moi c'est Patrice mais no souci souris
alors, plutôt des dents chromées alors ?

Et promis : tous les soirs, je les brosserai au blegom fluor VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 145644 VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 145644
twin'go
twin'go

Message  LULU T100 Lun 6 Aoû 2012 - 12:14

twin'go a écrit:Luc : euh, moi c'est Patrice mais no souci souris
alors, plutôt des dents chromées alors ?

Et promis : tous les soirs, je les brosserai au blegom fluor VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 145644 VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 145644

scuse ,
en plus , comme Patrice , t'es pas triste souris
blegom fluor hahaha hahaha

i sont bons à Vincennes bien
LULU T100
LULU T100

Message  cubanismo Lun 6 Aoû 2012 - 13:18

LULU T100 a écrit:@ Gilles hahaha

Certains c'est Alain ,
c'est un tyran VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 176372 , en plus , il ne veut pas que je freine VINCENNES Les premiers Dimanches du mois. - Page 6 176372

Tu veux pas enlever les ampoules en plus? nan juste comme ça par sécurité mort de rire
cubanismo
cubanismo

Message  LULU T100 Lun 6 Aoû 2012 - 13:50

cubanismo a écrit:
LULU T100 a écrit:@ Gilles hahaha

Certains c'est Alain ,

Tu veux pas enlever les ampoules en plus? nan juste comme ça par sécurité mort de rire

hahaha hahaha
LULU T100
LULU T100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant