VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.
+51
fondu-21
ldx
wafid
DJEFF
cascaboulon
nes-flat
the thing
Nico92
lm1976lm
Chris
kubilai
Richard
calendos
Gicleur au fond du carbu
Benjam
Benibeninou
jc1
nortonton
chro
greg niouBéhémiste
maldoror
L'arverne
benoit02
JPB
Gandalf2
Topf
le basque
gwlolos
ngenza
Twinkite
cubanismo
patj
Francesco
twin'go
Lolo49
Drel37
thomas theend
gominatz
el_drinou
ROLAND
belo
zaf
jmarc06
MaxiStef
LULU T100
Seven
Pamplemousse
Richard de l'Aulagnier
Lou2
ResoMan
jlv58
55 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: VINCENNES Les premiers Dimanches du mois.
A demain 10H30
à propos de l'embarras du choix des bécanes , je me rappelle le mot fin d'un afficionado de Vincennes qui roule ancienne au quotidien: " de toutes façons , on a qu'une paire de fesses , alors pourquoi avoir plusieurs bécanes ?? "
espèce de minimaliste !!
:):)
à propos de l'embarras du choix des bécanes , je me rappelle le mot fin d'un afficionado de Vincennes qui roule ancienne au quotidien: " de toutes façons , on a qu'une paire de fesses , alors pourquoi avoir plusieurs bécanes ?? "
espèce de minimaliste !!
:):)
LULU T100
alors à 10h30 en mystic ou 75 selon l'humeur !
salut la compagnie
salut la compagnie
twin'go
on dit RDV 10h30 à la ST à coffre Rickmantwin'go a écrit:alors à 10h30 en mystic ou 75 selon l'humeur !
salut la compagnie
LULU T100
c était sympa Vincennes avec du soleil.
bon la plus belle bécane,c était surement la 75/5 de notre ami Twin go. on a l impression qu elle sort du magasin,1972 c était hier
content d avoir revu Lulu tout bronzé,Eldrinou,et d avoir fait connaissance avec d autres flatistes.
ah oui j oubliai,terrible la 400 CX noire. d origine c est pas le genre de brèle attirante,mais là...j ai bien aimé.
bon la plus belle bécane,c était surement la 75/5 de notre ami Twin go. on a l impression qu elle sort du magasin,1972 c était hier
content d avoir revu Lulu tout bronzé,Eldrinou,et d avoir fait connaissance avec d autres flatistes.
ah oui j oubliai,terrible la 400 CX noire. d origine c est pas le genre de brèle attirante,mais là...j ai bien aimé.
zaf
Samedi, Isle sur la Sorgue en famille , Annonay, le col de la république , petit repas à Montbrison ( fourme en dessert!!), remontée du Forez , N7, Autoroute à Myennes , et hop , dans mes pantoufles/espadrilles
la ST devient Pulmann avec le pare brise , j'arrive complétement frais
Dimanche , bonne réunion de Vincennes , entre gens de connaissance et à découvrir ,
Zaf , grand gars à silhouette de héron
Adrien , nouveau look cheveux longs et bonnes idées
moralité , bon WE
bécanes somptueuses/
BSA Rocket 3 US
AERMACCHI Chiméra
Zundap 125 dans son jus
GUZZI Le Mans à la pelle
GUZZI falcon militaire
VELOCETTE dans son jus
la 72 Scrambler roots
etc...
petit hic ,
beaucoup de bécanes , genre gros cubes , sorties fraichement du magazin , peut être en location pour la saison , va savoir
les équipages souvent habillés de neuf affublés des joyeux insignes et diverses médailles brodées que l'on connait
tout de même, un Sporster avec sacoches cuir sympathique , simple et utile ; roule toujours probablement
photos à suivre
la ST devient Pulmann avec le pare brise , j'arrive complétement frais
Dimanche , bonne réunion de Vincennes , entre gens de connaissance et à découvrir ,
Zaf , grand gars à silhouette de héron
Adrien , nouveau look cheveux longs et bonnes idées
moralité , bon WE
bécanes somptueuses/
BSA Rocket 3 US
AERMACCHI Chiméra
Zundap 125 dans son jus
GUZZI Le Mans à la pelle
GUZZI falcon militaire
VELOCETTE dans son jus
la 72 Scrambler roots
etc...
petit hic ,
beaucoup de bécanes , genre gros cubes , sorties fraichement du magazin , peut être en location pour la saison , va savoir
les équipages souvent habillés de neuf affublés des joyeux insignes et diverses médailles brodées que l'on connait
tout de même, un Sporster avec sacoches cuir sympathique , simple et utile ; roule toujours probablement
photos à suivre
LULU T100
superbe Horex , moteur aux carters alu "granité" matiné de chromes !!
LULU T100
Francesco a écrit:Je craque sur l'Horex et ce p'tit Zündapp !
dixit le patron (petit vieux trés effacé)de l'Horex , valeur 10000 € en Allemagne
je prefère les Régina 450, mais bon, c'est dèja pas mal
le jeune qui avait amené cette Zundapp ne pensait pas avoir autant de succés , vu les engins présents
la magie de Vincennes a encore opérée : le beau , d'abord , c'est ce qui roule!! , ensuite , le tonnage...
LULU T100
merci Lulu pour tes photos.
sympa de revoir ces bécanes,la CX 400 ne rend pas comme en vrai.
j espère avoir plus de temps la prochaine fois pour aller voir les caisses,ça avait l air sympa aussi.
je sais pas s il y a du monde en août.
j espère avoir plus de temps la prochaine fois pour aller voir les caisses,ça avait l air sympa aussi.
zaf
LULU T100 a écrit:je prefère les Régina 450, mais bon, c'est dèja pas malFrancesco a écrit:Je craque sur l'Horex et ce p'tit Zündapp !
le jeune qui avait amené cette Zundapp ne pensait pas avoir autant de succés , vu les engins présents
"Salve Régina"....ça devrait me plaire aussi !
En fait je n'y connais rien en Horex, mais je trouve celle-là superbe.
Pour le Zündapp, si les conditions routières étaient adaptées, je me verrai encore bien tailler la route là-dessus. Je n'en ai jamais eu mais j'ai toujours aimé, les Kreidler encore plus d'ailleurs....
Francesco
zaf a écrit:merci Lulu pour tes photos.
la photo de la 400 est râtée , trop de soleil en Ile de France
je suis parti vers 13h en passant par les autos
restaient une Corvair ,
aussi un gros bateau superbe ( neuf!) : Cadillac Riviera, pas plus longue qu'un bus , l'arrière en pointe
il faudrait vraiment venir plus tôt pour profiter des deux spectacles !
en Aout , il y aura du monde , t'inquiète !
j'y serai, je pense , on pourrait organiser une balade aprés (LIZY, CHARLY , CHATEAUTHIERRY, LA FERTE MILON ??) , pour te raccompagner un bout de chemin , avec un resto simple en quittant Vincennes ??
au fait , j'ai fait un blog "amicale Vincennes " ,
pour les gars qui y viennent, assidument ou à l'occasion , n'hésitez pas , envoyez moi un MP
LULU T100
Francesco a écrit:LULU T100 a écrit:je prefère les Régina 450, mais bon, c'est dèja pas malFrancesco a écrit:Je craque sur l'Horex et ce p'tit Zündapp !
"Salve Régina"....ça devrait me plaire aussi !
En fait je n'y connais rien en Horex, mais je trouve celle-là superbe.
Pour le Zündapp, si les conditions routières étaient adaptées, je me verrai encore bien tailler la route là-dessus. Je n'en ai jamais eu mais j'ai toujours aimé, les Kreidler encore plus d'ailleurs....
il y a des LAVERDA 125 et 175 Zundapp , des merveilles !
aussi des CHENEY , des CCM même , je pense , des régolarita italiennes aussi!!
et la Zundapp GS
pour les Horex , les 450 , plus "récentes" sont trés éfficaces et d'un luxe terrible
un peu la noblesse de la moto teutonne
LULU T100
Je ne suis pas sur de la cylindrée de ta zundapp ( la jaune ).Je pencherai plus pour une 100 cc modèle 517. Moi j'ai eu trois ZUNDAPP , une 125 KS à air à 18 ans (37 ans déjà! ) , un 50cc KS pour mon fils et j'ai une 125 KS water cooled sur laquelle je vais monter un moteur 175 cc ( cylindre et piston neufs d'origine ). J'essayerai de mettre des photos quand la peinture sera refaite.
patj
patj a écrit:Je ne suis pas sur de la cylindrée de ta zundapp ( la jaune ).Je pencherai plus pour une 100 cc modèle 517. Moi j'ai eu trois ZUNDAPP , une 125 KS à air à 18 ans (37 ans déjà! ) , un 50cc KS pour mon fils et j'ai une 125 KS water cooled sur laquelle je vais monter un moteur 175 cc ( cylindre et piston neufs d'origine ). J'essayerai de mettre des photos quand la peinture sera refaite.
no problèm et merci d'avance
pour la Zundapp jaune , de Vincennes , on a pas indiqué de cylindrée, je pense
pas de plaque , donc cyclo?? quoi que .....
LULU T100
Je ne savais même pas qu'il y eut des 100cc chez Zündapp, alors je fais confiance à Patj !
C'est vrai que les ailettes de la culasse ont l'air plus longues que sur le 50cc. Quoique....
C'est vrai que les ailettes de la culasse ont l'air plus longues que sur le 50cc. Quoique....
Francesco
ouais, c'était bien sympa, dommage de n'avoir pas pu rester + longtemps pour papoter mais j'étais chef de barbecue à midi et je ne voulais pas me faire engueuler !
Content d'avoir revu Lulu Joaquim, Mojo, et les autres, et rencontré Zaf, très sympa.
la prochaine fois, je prendrai le temps de discuter + et de faire le tour de toutes ces belles machines à 2 et 4 roues, faut dire qu'il y avait du monde !
a très vite et bonnes vacances pour ceux qui en prennent..
Content d'avoir revu Lulu Joaquim, Mojo, et les autres, et rencontré Zaf, très sympa.
la prochaine fois, je prendrai le temps de discuter + et de faire le tour de toutes ces belles machines à 2 et 4 roues, faut dire qu'il y avait du monde !
twin'go
twin'go a écrit:ouais, c'était bien sympa, dommage de n'avoir pas pu rester + longtemps pour papoter mais j'étais chef de barbecue à midi et je ne voulais pas me faire engueuler !
dommage !!
il faudrait venir à 9h , pour causer , rencontrer tous les anciens et tous les nouveaux , photographier , faire des "tables rondes" autour des machines hors du commun ( cette fois ci , la Falcon , la Vélocette , la Horex , un super vélo de portage ), en plus voir ces autos , trés souvent exceptionnelles , s'échanger les bécanes pour essai, ...................et terminer à 20h pour tout faire ,
avec en bonus , soupe à la grimace au retour
faut s'organiser!!
je pense que l'association autos doit être débordée , il y a autant d'autos tout autour que dans l'espace défini , avec des problèmes de circulation évidents , de plus , les bus RATP passent par là , l'un d'eux était carrement bloqué dans les autos , la RATP ne doit pas aimer , c'est sûr !!
LULU T100
prochaine réunion - dimanche 5 Aout
kikiva?
je pense venir tôt ( 9h30?) pour
- petit déjeuner à un café du coin , pour vous présenter le blog tout neuf " motosanciennesvincennes"
- voir les autos arriver
- retour au point sensible " les motos et les potos "
-à céder prix d'achat une bombe star pilote "petit modèle"( pas évident à trouver) 10€
- course de lenteur dans le triangle goudronné ( toujours marrant ) sides interdits!
-publicité gratuite et sans engagement pour le blog
-dispo pour aller casser une graine ( préférence pour un Phô ou un bo bun- cuisine vietnamienne- mais pas obligatoire)
- balade pour mettre Zaf sur le chemin , à voir sur place
Joli programme , non?
kikiva?
- petit déjeuner à un café du coin , pour vous présenter le blog tout neuf " motosanciennesvincennes"
- voir les autos arriver
-à céder prix d'achat une bombe star pilote "petit modèle"( pas évident à trouver) 10€
- course de lenteur dans le triangle goudronné ( toujours marrant ) sides interdits!
-dispo pour aller casser une graine ( préférence pour un Phô ou un bo bun- cuisine vietnamienne- mais pas obligatoire)
Joli programme , non?
LULU T100
Et pourquoi pas....
je confirme ça dans la semaine prochaine.
cubanismo
Bonne nouvelle!cubanismo a écrit:Et pourquoi pas....
pour le concours de lenteur , nièt!
tu roules trop vite
LULU T100
Et je te raconte même pas comment j'ai envie d'ouvrir dés que je me pose sur la selle maintenant qu'après une période d'abstinence cause chômage je ne monte plus sur la G/S que le WE (dimanche/lundi pour moi) cause nouveau boulot qui impose la ouature!!!!
Mais bon je veux bien jouer au test de lenteur quand même!
PS: y a pas un épisode des feux de l'amour en même temps? parce que là ça me ferait chier de le louper!!!
Mais bon je veux bien jouer au test de lenteur quand même!
PS: y a pas un épisode des feux de l'amour en même temps? parce que là ça me ferait chier de le louper!!!
cubanismo
y a pas un épisode des feux de l'amour en même temps? parce que là ça me ferait chier de le louper!!! [/quote]
Tu te rappelles de l'épisode de Saint Viatre , capitale des clochers en vrille ( pas que les clochers , hein?!)
Tu te rappelles de l'épisode de Saint Viatre , capitale des clochers en vrille ( pas que les clochers , hein?!)
LULU T100
Bon c'est bon j'ai eu ma confirmation.
Ma copine ne sra toujours pas là le WE prochain, donc je viens.... par contre je bosse le samedi moi maintenant donc 9h30 je promets rien sur l'heure
Je pense l'avoir mais histoire d'être sur rebalance moi ton tel par MP qu'on se retrouve
Les feux de l'amour, la sologne, pas un virage, pas un col........... heureuseument que le clocher était vrillé lui!
Ma copine ne sra toujours pas là le WE prochain, donc je viens.... par contre je bosse le samedi moi maintenant donc 9h30 je promets rien sur l'heure
Je pense l'avoir mais histoire d'être sur rebalance moi ton tel par MP qu'on se retrouve
Les feux de l'amour, la sologne, pas un virage, pas un col........... heureuseument que le clocher était vrillé lui!
cubanismo
LULU T100 a écrit: prochaine réunion - dimanche 5 Aout
kikiva?
- voir les autos arriver
Joli programme , non?
je remonte ce post pour info
samedi Cassel , dimanche Vincennes , lundi à Pétaouchnok , c'est la grande aventure
à dimanche
LULU T100
Serais présent dimanche, BM ou Guzzi selon l'humeur.
Pascal
Pascal
Twinkite
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30