Cherche remorque moto à emprunter en région nantaise
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: PONY EXPRESS
Page 1 sur 1
Cherche remorque moto à emprunter en région nantaise
Bonjour à tous,
J'avais prévu d'apporter ma R100T chez Pocka dans les semaines/mois qui viennent (toujours en liste d'attente ), mais elle n'a pas eu la patience d'attendre et est tombée en rade.
Est-ce qu'une bonne âme aurait une remorque moto à me prêter en région nantaise ?
J'avais prévu d'apporter ma R100T chez Pocka dans les semaines/mois qui viennent (toujours en liste d'attente ), mais elle n'a pas eu la patience d'attendre et est tombée en rade.
Est-ce qu'une bonne âme aurait une remorque moto à me prêter en région nantaise ?
pg44
Re: Cherche remorque moto à emprunter en région nantaise
C'est bon, plus besoin pour cette fois-ci, j'ai réussi à redémarrer la bête et elle est maintenant entre les doigts de fée de Pocka.
Ceci dit, si quelqu'un en a une, ce serait toujours bon à savoir pour une prochaine fois.
Ceci dit, si quelqu'un en a une, ce serait toujours bon à savoir pour une prochaine fois.
pg44
moi aussi j'ai une grosse ( remorque ) , mais je pense être un poil loin .
rémi 83
Pocka, c'est pas une Fée, c'est un Magicien ... à moins que depuis ma dernière visite, il se soit fait opéré ...pg44 a écrit:... la bête est maintenant entre les doigts de fée de Pocka.
Seven