Le monde est fou ?
+57
J.marc
tortilla
LULU T100
Pierrebm
fondu-21
John D.
tonton
loiclux
Richard
le basque
flatmanu
wafid
FLATIX
cascaboulon
rockniko
the thing
orsatus
flattwin66
Danbar
johakujo
Acatène
ROLAND
pockaman
Lippo
pti'poi
pollux69
cubanismo
jbt
oggy
jmarc06
hadoc
Ornach
G2BM
Plez
Richard de l'Aulagnier
jdny
grisou
Durango
fessebleue
caramba
fanfan26
jenfi
BlackFish
fredo06
Royal Enfileur
steph80gs
Tofgasp
coyote
feotee
Flatosaure
breizracer
Lou2
Francesco
Dom
piegux
DENIS
Mick13
61 participants
Page 12 sur 31
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: Le monde est fou ?
Tofgasp a écrit:jdny a écrit:Et si t'as besoin de ton établi Workmate, tu fais comment ?
Tu met du gaucho, ça tue les abeilles, et tu récupère l'établi tranquilou.
Pffft. Anti communisme primaire, ça.
C'est pas vrai, le gaucho ça ne tue que des grands patrons et encore...
Ca tue surtout des illusions à notre époque.
jbt
jbt a écrit:
Pffft. Anti communisme primaire, ça.
C'est pas vrai, le gaucho ça ne tue que des grands patrons et encore...
Ca tue surtout des illusions à notre époque.
Ah ouais tiens... J'avais jamais fait le lien... Finalement, ils ont de l'humour chez Bayer pour avoir appelé leur saloperie comme ça.[/quote]
Bien, elles sont bien les butineuses.
Plus besoin de Workmate, encore moins de Bayer
Elles sont bien les butineuses.
20 à 25000 aux dires de "l'amiculteur". T'in, j'aurais jamais pu imaginer qu'il pouvait rentrer autant de monde chez moi
Et en attendant leur production de miel et en bon gaucho repenti, disons que je me nourris d'illusions
Pourquoi ce rogntudju de biiiiiip de servimg.com ne veut plus prendre mes photos
https://servimg.com/view/15019028/122
Plus besoin de Workmate, encore moins de Bayer
Elles sont bien les butineuses.
20 à 25000 aux dires de "l'amiculteur". T'in, j'aurais jamais pu imaginer qu'il pouvait rentrer autant de monde chez moi
Et en attendant leur production de miel et en bon gaucho repenti, disons que je me nourris d'illusions
Pourquoi ce rogntudju de biiiiiip de servimg.com ne veut plus prendre mes photos
https://servimg.com/view/15019028/122
G2BM
Je ne connaissais pas , super , merci Francesco ! G2BM , il ne te reste plus qu'a jouer de la gratte....Francesco a écrit:
fredo06
Je m'y connais mieux en Baschung qu'en abeille......pourtant j'adore le miel !
Francesco
No problémo, on est zicos à la maison. Plus le bourdonnement des zabeilles, je te dis pas comme on va faire le buzz C'est mon fils. Un an et demi qu'il a commencé la guitare Pas mal, pour un jeune.fredo06 a écrit: il ne te reste plus qu'a jouer de la gratte....
G2BM
Y'en a qui ont un don.......
Bravo et toutes mes félicitations au fiston !!!
Francesco
Vi, merci pour lui. C'est ce que je lui dis pour qu'il prépare l'entrée au conservatoire. Mais d'abord y a le bac et il n'y a pas option guitareFrancesco a écrit:Y'en a qui ont un don.......
Malgré que je prône l'humilité, je ne peux pas m'en empêcher... Allez, je me lâche :
La pomme ne tombe jamais loin du pommier
G2BM
T'aurais pu le dire avant. .I NewtonG2BM a écrit:Vi, merci pour lui. C'est ce que je lui dis pour qu'il prépare l'entrée au conservatoire. Mais d'abord y a le bac et il n'y a pas option guitareFrancesco a écrit:Y'en a qui ont un don.......
Malgré que je prône l'humilité, je ne peux pas m'en empêcher... Allez, je me lâche :
La pomme ne tombe jamais loin du pommier
Richard de l'Aulagnier
Doué le fiston !!!!
Si j'savais jouer comme ça ! (mais j'prends jamais le temps d'apprendre )
Trop d'honneur! Pour ma part, lorsqu'une pomme me tombe sur la tête, malheureusement, je ne découvre qu'un mal de têteRichard de l'Aulagnier a écrit:I Newton
Ma modeste contribution au talent du "jeune drageon" se situe, comment dire, en un endroit inavouable, animé d'une pulsion instinctuelle, enfin se réfère à une situation inéffable. Comment tout dire sans décrire les circonvolutions qu'ils seraient indécentes de révéler ici.
Donc, n'osant m'étendre davantage sur ce qui touche au domaine de l'intime et trop loin de ma délicatesse, je ne saurais justifier plus en avant ce qui pourrait me détourner de la noblesse d'âme alors qu'en même temps... Enfin, je suis sûr que tu me comprendras.
Toutefois, je dois reconnaître que son univers musical nous réserve une certaine sérénité. Voilà, ça c'est dit.
http://jaryves.posterous.com/merci-monsieur-starr-mais-cest-trop-dhonneur
J'aime bien aussi, c'est pas le même genre. Enfin, c'est moins reposant.
T'inquiètes pas Mick, pour ma part c'est pareil quand on a pas pas l'oreille absolue...Mick13 a écrit:Doué le fiston !!!!
Dernière édition par G2BM le Ven 29 Avr 2011 - 23:35, édité 5 fois
G2BM
G2BM a écrit:
T'inquiètes pas Mick, pour ma part c'est pareil quand on a pas pas l'oreille absolue...
En mécanique ça vas, en musique j'accorde ma guitare 1/2 ton en dessous
Puis j'ai du mal a avoir la patience de m'y mettre.
Mick, voilà peut-être la solution pour l' accordage de ta guitare
http://www.google.fr/products/catalog?q=accordeur+electronique+guitare&hl=fr&prmd=ivns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1259&bih=816&wrapid=tlif126945995114010&um=1&ie=UTF-8&cid=8471875616595414356&sa=X&ei=0-C-TfqSL47ItAbdqdiIBg&ved=0CGQQ8wIwAQ#
http://www.google.fr/products/catalog?q=accordeur+electronique+guitare&hl=fr&prmd=ivns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1259&bih=816&wrapid=tlif126945995114010&um=1&ie=UTF-8&cid=8471875616595414356&sa=X&ei=0-C-TfqSL47ItAbdqdiIBg&ved=0CGQQ8wIwAQ#
jmarc06
j'en avais un, de marque Bonux, il est HS...
Comment sait-tu que c'est un demi ton en dessous (ou en dessus d'ailleurs) puisque tu dis ne pas savoir l'accorder ?
Une méthode basique (pour peu qu'on ait l'oreille musicale) c'est de prendre une note de référence.
Le LA par ex. qui est la note que produit la 2ème corde en partant des cordes graves.
Tu l'obtiens en décrochant ton combiné téléphonique car la tonalité est le LA.
Ensuite, c'est relativement simple. Ci-joint un lien qui te décriras différentes méthodes.
http://www.coursdeguitare.com/non-classe/comment-accorder-sa-guitare-necessite-de-laccord-differentes-methodes/
Une méthode basique (pour peu qu'on ait l'oreille musicale) c'est de prendre une note de référence.
Le LA par ex. qui est la note que produit la 2ème corde en partant des cordes graves.
Tu l'obtiens en décrochant ton combiné téléphonique car la tonalité est le LA.
Ensuite, c'est relativement simple. Ci-joint un lien qui te décriras différentes méthodes.
http://www.coursdeguitare.com/non-classe/comment-accorder-sa-guitare-necessite-de-laccord-differentes-methodes/
Dernière édition par G2BM le Lun 2 Mai 2011 - 19:46, édité 1 fois
G2BM
l'accordeur électronique et un copain musicos me l'avaient confirmé.
Je vais me pencher sur ton lien tranquillos ! Merci.
Je vais me pencher sur ton lien tranquillos ! Merci.
j'ai pas pu résister SUPER ton lien, merci
C'est des .exe, donc je vais ressortir mon PC du placard
C'est des .exe, donc je vais ressortir mon PC du placard
Manara/Pratt, que du bon !
Elle, c'est Molly Mallone, je m'en souviens encore....
Elle, c'est Molly Mallone, je m'en souviens encore....
Francesco
Et une mignonne de Manara sur un scooter......... bon ok pas un vespa........ ça te tente?
Dernière édition par cubanismo le Lun 2 Mai 2011 - 22:42, édité 1 fois
cubanismo
cubanismo a écrit:Et une mignonne de Manara sur un scooter......... bon ok pas un vespa........ ça te tente?
Francesco
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31