Un peu fier !
5 participants
Page 1 sur 1
Un peu fier !
J'voulais vous dire...
" Caisse que c'est bon une balade en vieux flat "
pas une sortie, pas un arrèt,... sans des regards, des questions, des commentaires envieux...
quelle age elle a ?
mon oncle avais la meme
elle est super belle
on en vois pu beaucoup
magnifique
etc ...
en allant acheter le pain, l'ote jour, le boulanger est sorti tout blanc de farine pour la regarder, alors qu'un client me tenais déja la jambe, (elle est chouette, moi j'ai une Bandit a remettre en route...)
hier, sur le remblai des Sables d'olonnes des jeunes parigots en sportives S1000R, ZZR, et combines cuir (on l'a vu en arrivant, elle est plus agée que moi, vraiment belle...),
meme les gendarmes, si si, s'en vont d'un brin de nostalgie sur ma 80RT,...çà roule encore ??
bon, j'en oublie, et vous en avez aussi des tonnes dans le genre...
mais ce coté "social " fais aussi partie du plaisir d'enrouler calmement, sereinement avec nos ancètres qui ronronnent comme un chat heureux
c'est qu'on s'attacherai
un peu fier alors !
pas une sortie, pas un arrèt,... sans des regards, des questions, des commentaires envieux...
quelle age elle a ?
mon oncle avais la meme
elle est super belle
on en vois pu beaucoup
magnifique
etc ...
en allant acheter le pain, l'ote jour, le boulanger est sorti tout blanc de farine pour la regarder, alors qu'un client me tenais déja la jambe, (elle est chouette, moi j'ai une Bandit a remettre en route...)
hier, sur le remblai des Sables d'olonnes des jeunes parigots en sportives S1000R, ZZR, et combines cuir (on l'a vu en arrivant, elle est plus agée que moi, vraiment belle...),
meme les gendarmes, si si, s'en vont d'un brin de nostalgie sur ma 80RT,...çà roule encore ??
bon, j'en oublie, et vous en avez aussi des tonnes dans le genre...
mais ce coté "social " fais aussi partie du plaisir d'enrouler calmement, sereinement avec nos ancètres qui ronronnent comme un chat heureux
c'est qu'on s'attacherai
un peu fier alors !
Jeff85
Re: Un peu fier !
Et oui, elles sont appréciées nos mamies... Quand elles ne sont pas bratmachintrucisées!!!
T'habites un beau coin...
Flatman
Merci,Flatman a écrit:Et oui, elles sont appréciées nos mamies... Quand elles ne sont pas bratmachintrucisées!!!
L'Aveyron c'est pas mal non plu
Jeff85
Exact ! CQFDFlatman a écrit:Et oui, elles sont appréciées nos mamies... Quand elles ne sont pas bratmachintrucisées!!!
Olympia
Oui, c'est pas mal les Sables ... Habités par pas mal de retraités friqués, et ça penche sérieusement d'un côté (bon ou mauvais suivant les sensibilités).
J'y vais souvent à moto, ma belle-mère habite pas loin du Tanchet.
J'ai roulé 1 an et demi en R100RT1. Je n'ai jamais eu la moindre question sur la bête, en particulier devant la concession BMW à la Rochelle dont le parking est constellé de 12xx GS.
J'y vais souvent à moto, ma belle-mère habite pas loin du Tanchet.
J'ai roulé 1 an et demi en R100RT1. Je n'ai jamais eu la moindre question sur la bête, en particulier devant la concession BMW à la Rochelle dont le parking est constellé de 12xx GS.
piegux
Jeff85 a écrit:J'voulais vous dire...
quelle age elle a ?
mon oncle avais la meme
elle est super belle
on en vois pu beaucoup
magnifique
etc ...
Jolie !
T'imagines même pas, si tu roulais en Enfield.
Ça en devient plus que pénible.
L'autre jour on m'a même pris pour Johnny Depp. Fatiguant....
Francesco
Francesco a écrit:
L'autre jour on m'a même pris pour Johnny Depp. Fatiguant....
Moi, on me regarde meme pas, on ne regarde que la moto. Frustrant...
Jeff85