Rencontre série 2
+5
PizzaRoller
lookitt
Philippe24200
Olympia
amaury
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Rencontre série 2
Bonjour à tous
Pour info, la rencontre série 2 de l Ascension est reporté au 25,26,27 Juin en Dordogne, pour ce intéressé, me contacter, merci
Bonne journée
Amaury se
Pour info, la rencontre série 2 de l Ascension est reporté au 25,26,27 Juin en Dordogne, pour ce intéressé, me contacter, merci
Bonne journée
Amaury se
amaury
Re: Rencontre série 2
Hello, pourquoi pas ! faut être rentré à 21h ? C'est bien ça ?
Merci pour l'invit !
Merci pour l'invit !
Olympia
Demande de renseignements
Bonjour Amauryamaury a écrit:Bonjour à tous
Bonne journée
Amaury se
Pourrais-tu me donner un peu plus de détail sur ces rencontres je suis éventuellement intéressé. Je suis nouvel arrivant (depuis hier) et possesseur d’une R50 serie2. Bonne soirée
Philippe
Philippe24200
Bonjour Philippe
Pour le moment je n'ai pas plus d infos, pour toi ce n'est pas très loin, je te donnerais plus d infos des que j en ai
Bonne soirée et au plaisir
Amaury
Pour le moment je n'ai pas plus d infos, pour toi ce n'est pas très loin, je te donnerais plus d infos des que j en ai
Bonne soirée et au plaisir
Amaury
amaury
Super je te remercie. Pour info je suis proche de Sarlat
Bonne soirée
Philippe
Bonne soirée
Philippe
Philippe24200
Bonjour Amaury,
j'ai noté la date, pour l'instant rien de prévu de mon côté. J'attends de voir les détails, je suis en sud-gironde.
j'ai noté la date, pour l'instant rien de prévu de mon côté. J'attends de voir les détails, je suis en sud-gironde.
lookitt
Bonjour a tous
Enfin les infos pour la rencontre série 2
Nous logerons à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (24580), dans un camping équipé de Mobil homes, qui s’appelle l’Offrerie. Je vous laisse le soin de trouver cette petite ville sur vos cartes Michelin. Ce camping est indiqué par bon nombre de panneaux dans le village et vous devriez le trouver facilement. (voir également le site de ce camping sur internet)
Il est possible d'arriver des le Jeudi ,pour ceux intéressés me contacter pour avoir plus de précision
au plaisir et a bientot
Amaury
Enfin les infos pour la rencontre série 2
Nous logerons à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (24580), dans un camping équipé de Mobil homes, qui s’appelle l’Offrerie. Je vous laisse le soin de trouver cette petite ville sur vos cartes Michelin. Ce camping est indiqué par bon nombre de panneaux dans le village et vous devriez le trouver facilement. (voir également le site de ce camping sur internet)
Il est possible d'arriver des le Jeudi ,pour ceux intéressés me contacter pour avoir plus de précision
au plaisir et a bientot
Amaury
amaury
je crois qu'il y a eu un petit soucis de manipe ........................
amaury
amaury a écrit:je crois qu'il y a eu un petit soucis de manipe ........................
Souci réglé
Bonjour à tous
Petite précision, dernier délai pour les inscriptions le 16juin
Donc pour ceux intéressés, ne pas trop tarder, merci
Petite précision, dernier délai pour les inscriptions le 16juin
Donc pour ceux intéressés, ne pas trop tarder, merci
amaury
Bonjour à tous
Dernier rappel pour d éventuel nouveau participant, samedi dernier delaie pour inscription
Pour ceux déjà inscrit, merci de donner votre heure d arrivée approximative, vous pouvez arriver plutôt..... Mais vous serez peut-être embaucher...
A bientôt
Amaury
Dernier rappel pour d éventuel nouveau participant, samedi dernier delaie pour inscription
Pour ceux déjà inscrit, merci de donner votre heure d arrivée approximative, vous pouvez arriver plutôt..... Mais vous serez peut-être embaucher...
A bientôt
Amaury
amaury
Salut Amaury.
Tu as posté sur le sujet de la rencontre de......2021.
La rencontre 2022, c'est ICI
Pour ma part, arrivée, sauf imprévu , vers 17h, le 26.
Tu as posté sur le sujet de la rencontre de......2021.
La rencontre 2022, c'est ICI
Pour ma part, arrivée, sauf imprévu , vers 17h, le 26.
Dom
De retour à la maison après un sacré week-end organisé de main de maître(s) par Amaury et sa compagne Claude.
Plus d’une vingtaine de « série 2 » avaient fait le déplacement.
Ca a été l’occasion de retrouver de vieux copains et de faire connaissance avec de nouveaux copains.
Une belle ambiance, pas de pannes, des estomacs rassasiés et des balades dans de beaux paysages.
Bref ! A renouveler !
Plus d’une vingtaine de « série 2 » avaient fait le déplacement.
Ca a été l’occasion de retrouver de vieux copains et de faire connaissance avec de nouveaux copains.
Une belle ambiance, pas de pannes, des estomacs rassasiés et des balades dans de beaux paysages.
Bref ! A renouveler !
Monsieur