J'ai trouvé ça...
+5
Pierrebm
Juanito
jeaned
Palica Gringo
Stalker
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai trouvé ça...
Il y a quelques années, on l'aurait trouvé dans la section des flats à 1000 Euros et moins.
Comme quand j'ai acheté ma R90s 100% stock sauf peinture à 3500 Osus et que je me suis fait dire que je l'avais payée trop cher.
Je pense que tu vas pouvoir revendre les échappements. Si tu les gardes, tu risques un bannissement du forum.
Comme quand j'ai acheté ma R90s 100% stock sauf peinture à 3500 Osus et que je me suis fait dire que je l'avais payée trop cher.
Je pense que tu vas pouvoir revendre les échappements. Si tu les gardes, tu risques un bannissement du forum.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Exceptionnel à ce tarif, introuvable ! De quoi en faire une quasi toute neuve à pas trop cher au final !
Y'a même la serrure de selle.
Quelle année ? Elle est tournante ?
Y'a même la serrure de selle.
Quelle année ? Elle est tournante ?
jeaned- Marchand du temple
jeaned a écrit:Exceptionnel à ce tarif, introuvable !
Tu viens d'avoir la preuve que non...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
SISISI. Elle roule et demarre au top. (8/4/1981) je voulais pas me faire les 400 bornes avec toutes les pieces sur le dos
Les pieces en plus: Le cadre, un reservoir une selle pont roue boucle etc sont en bon etat malgrés un premier effet "repoussant".
Ah oui je vais devoir faire rechromer les tubes.
Les pieces en plus: Le cadre, un reservoir une selle pont roue boucle etc sont en bon etat malgrés un premier effet "repoussant".
Ah oui je vais devoir faire rechromer les tubes.
Stalker
Palica a écrit:jeaned a écrit:Exceptionnel à ce tarif, introuvable !
Tu viens d'avoir la preuve que non...
J'ai oublié un mot : "normalement" introuvable.
Je pense me rapprocher d'une boite qui traite les verins hydraulique pour un chromage dur.
Y-en a t-il parmi vous qui a testé le rechromage des tubes?
Stalker
Prix indécent donc retiréJuanito a écrit:Il ne me semble pas avoir lu le tarif??
Stalker
Ouais, il l'a retiré pour éviter qu'on puisse calculer l'ENORME culbute qu'il va se faire le jour de la revente.
Faudra me demander ce jour-là, j'ai le prix gravé profondément dans ma ch'tite cervelle.
Faudra me demander ce jour-là, j'ai le prix gravé profondément dans ma ch'tite cervelle.
Stalker a écrit:Je pense me rapprocher d'une boite qui traite les verins hydraulique pour un chromage dur.
Si tu veux j'ai une paire de tubes de G/S à vendre en ce moment, un peu piqué en haut entre les 2 tés, mais tout de même en état très correct, surtout pour la partie coulissant dans les joints spi évidement. Je les avais changé pour des neufs car le futur proprio de cette GS était très exigeant.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1744249219.htm
Thanks mais ils sont comme les 4 que j'ai ramené.
Dis-moi autant les fourche de DRZ E je connais plutot pas mal leurs entrailles autant celles de G/S à part vidange et changement de ressort
y-a t-il une etape fastidieuse dans la depose totale des pieces de "nos fourches" ?
Dis-moi autant les fourche de DRZ E je connais plutot pas mal leurs entrailles autant celles de G/S à part vidange et changement de ressort
y-a t-il une etape fastidieuse dans la depose totale des pieces de "nos fourches" ?
Stalker
Absolument aucune. Une fois que tu as retiré la grosse vis sous les fourreaux, tout sort facilement. Le plus difficile est de dévisser l'écrou supérieur des tubes plongeurs sans se le... prendre dans la gueule.
Merci.
TTes pieces dispo en concess je suppose?
J'ai tjrs pas trouvé les petits caches type carrosserie/carenage permettant d'obturer les 3 trous laissés par la dépose du saut de vent sur le Tupperware
TTes pieces dispo en concess je suppose?
J'ai tjrs pas trouvé les petits caches type carrosserie/carenage permettant d'obturer les 3 trous laissés par la dépose du saut de vent sur le Tupperware
Stalker
Drôle de constater que la plus-value est un point essentiel de cet achat
Pierrebm
Et oui, quand il y a de la demande, il faut pouvoir honorer...Pierrebm a écrit:Drôle de constater que la plus-value est un point essentiel de cet achat
Olympia
Ben j'ai beau essayer de comprendre ce qui t'a emmené à ecrire ça mais j'arrive pas.Pierrebm a écrit:Drôle de constater que la plus-value est un point essentiel de cet achat
A moins que tu ne vois dans une G/S qu'un moyen d'aller bosser ou te ballader, tu me permettras d'avoir une relation à ce modèle autre que celle que tu entretiens avec tes motos.
Stalker
Moi je pense que Stalker va se la garder et se la remettre comme à l'origine aux petits oignons ! Ne me contredis pas surtout !
Olympia
On se demande en effet ne te sens pas concerné !!Stalker a écrit:Ben j'ai beau essayer de comprendre ce qui t'a emmené à ecrire ça mais j'arrive pas.Pierrebm a écrit:Drôle de constater que la plus-value est un point essentiel de cet achat
A moins que tu ne vois dans une G/S qu'un moyen d'aller bosser ou te ballader, tu me permettras d'avoir une relation à ce modèle autre que celle que tu entretiens avec tes motos.
Pierrebm
Allez! Soit pas amer. Sois content pour moi et surtout profites du partagePierrebm a écrit:On se demande en effet ne te sens pas concerné !!Stalker a écrit:Ben j'ai beau essayer de comprendre ce qui t'a emmené à ecrire ça mais j'arrive pas.Pierrebm a écrit:Drôle de constater que la plus-value est un point essentiel de cet achat
Stalker
Oui raison pour laquelle elle est repassée en noir avec anti parasite d'origine il y a deux semaines.
Comme quoi ce qui est beau et intemporel reste classique.
Stalker
FélicitationsStalker a écrit:Oui raison pour laquelle elle est repassée en noir avec anti parasite d'origine il y a deux semaines.
Olympia
La justice divine y est pour peu.
Mais cette heureuse trouvaille compense un peu tes contrariétés passées.
Content pour toi, vraiment.
Car dans le domaine du vieux flat, le hasard ne favorise que les esprits y ayant été préparés.
Mais cette heureuse trouvaille compense un peu tes contrariétés passées.
Content pour toi, vraiment.
Car dans le domaine du vieux flat, le hasard ne favorise que les esprits y ayant été préparés.
Page 1 sur 2 • 1, 2