presentation
+2
rémi 83
michaut89
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonsoir à vous , je ne suis pas très doué avec les PC ! j'ai galéré pour trouver comment faire ma présentation ! Je suis dans l'Yonne 89 vers Chablis pas loin du Morvan jeune retraité je possède quelques motos 600 XT , 750 Monster Ducati , R1200 RTLC et R65 . J'ai de quoi m'occupé je suis en train de remettre en état la R65 j'ai fait sablé et repeindre le cadre , je vais bientôt attaquer moteur et boite et embrayage ,je pense avoir rien oublié soyez prudent sur la route j'ai eu une mauvaise rencontre un caisseux il m'a grillé un stop et shooter sur le coté gauche , j'ai frisé l'amputation du pied gauche , cela fait 3 ans je commence seulement à refaire de la MOTO
michaut89
Re: presentation
salut et bienvenue sur le forum .
j'aime bien ton coin , il y a du bon vin . mon frangin a habité saint bris quelques temps .
j'aime bien ton coin , il y a du bon vin . mon frangin a habité saint bris quelques temps .
rémi 83
et si ce n'est qu'un mauvais souvenir il y en aura à nouveau des bons !
Hummmmmmm... un Chablis, vite...
Hummmmmmm... un Chablis, vite...
Olympia
presentation
Merci pour vos messages , j'essayerai de poster quelques photos (si j'y arrive) de la restauration de ma R65 . J'ai oublié dans ma presentation je roule aussi en Peugeot 56 TB 125 cc de 1958 (avec huile de ricin ) quel pied !!
michaut89
Salut a tous .
Nouveau sur le forum , je viens d'acquérir une belle r100rs .... De Strasbourg .
Nouveau sur le forum , je viens d'acquérir une belle r100rs .... De Strasbourg .
Mamie rs
bienvenue
bonsoir a toi nouveau comme moi de quelques heures , tu vas pouvoir faire la route des vins avec ton acquisition ! elle est en bon etat ?Mamie rs a écrit:Salut a tous .
michaut89
Oui en excellent état , route des vins elle connait déjàmichaut89 a écrit:bonsoir a toi nouveau comme moi de quelques heures , tu vas pouvoir faire la route des vins avec ton acquisition ! elle est en bon etat ?Mamie rs a écrit:Salut a tous .
Mamie rs
Pourtant simple, quand tu veux poster un nouveau sujet (dans la bonne rubrique) clique nouveau si le sujet t'intéresse et que tu veux participer clique répondre. CQFD
Jucmoto
Page 1 sur 1