Spoutnika, M72 IRBIT 57
+15
flatmanu
gunthar
Francesco
BernardP
Mick13
rémi 83
Gastair
maxime 17
BMvince
Phil...
nortonton
CLAUDEDEBESAC
popov1100
Palica Gringo
westy64
19 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Spoutnika, M72 IRBIT 57
sympa les graisseurs sur la colonne de direction .... par contre j'ai un doute sur l'utilité de celui du haut, il semble qu'il arrive sous le roulement, donc a moins qu'il y ait une étanchéité, il ne sert a pas grand chose !
Mick13
Sympa mais fragiles, c'est du laiton en 7, quand les précédents étaient en 8.Mick13 a écrit:sympa les graisseurs sur la colonne de direction .... par contre j'ai un doute sur l'utilité de celui du haut, il semble qu'il arrive sous le roulement, donc a moins qu'il y ait une étanchéité, il ne sert a pas grand chose !
J'ai d'ailleurs cassé le premier monté en haut de la colonne. Vite réparé avec un coup de foret, mais bon, je m'en serais passé.
ET pour te répondre, oui il y a un trou vertical dans la piste qui reçoit le roulement supérieur, qui communique avec le puits du gicleur.
westy64
Vu l'entretien de l'extérieur, si avec ton établi mobile tu fais des taches sur le goudron avec un pot de peinture resté ouvert tu vas te faire appeler acht Uhr*...
*pour reprendre l'origine de l'expression.
Gastair
J'ignorais tout de l'origine de cette expression, merci .Gastair a écrit:
Vu l'entretien de l'extérieur, si avec ton établi mobile tu fais des taches sur le goudron avec un pot de peinture resté ouvert tu vas te faire appeler acht Uhr*...
*pour reprendre l'origine de l'expression.
En effet, j'essaie scrupuleusement de ne pas salir cet endroit très bien entretenu.
Les seules tâches d'huiles sont le fait de la K750 qui est toujours incontinente après une sortie (le reniflard) ou même en stationnement (le pont).
Les travaux de la journée:
accastillage, remontage de tous les organes électriques, en vue de la refabrication du faisceau.
Je sens que je vais rigoler dans le bol de phare, et avec la batterie.
Des mises à la masse d'origine sont en plus ou moins bon état, et la sangle métallique de maintien de la batterie n'est pas de la bonne taille, il va falloir adapter. M'enfin, s'adapter, c'est survivre, paraît il...
westy64
Merci... le résultat s'annonce magnifique.
Beaujol à toujours aimé le coté agricole des bécanes il a dû se régaler.
Gastair
Je crois qu'il préfère regarder le résultat plutôt que rayonner des jantes de motos Russes, qui ressemblent un peu trop à leurs montagnes...Gastair a écrit:Merci... le résultat s'annonce magnifique.
westy64
T'as bien raison c'est un esthète contemplatif qui de ses mains pleines de doigts tricote les rayons russes comme une dentelière du Puy des napperons... et ce bleu intégral à la Massey Fergusson a dû le mettre en pamoison !
Gastair
je ne connaissais pas le bleu MF.Gastair a écrit:T'as bien raison c'est un esthète contemplatif qui de ses mains pleines de doigts tricote les rayons russes comme une dentelière du Puy des napperons... et ce bleu intégral à la Massey Fergusson a dû le mettre en pamoison !
j'ai obtenu (bien malgré moi), une sorte d'IKB (International Klein Blue), dans lequel il y aurait un peu trop de rouge...
westy64
westy64 a écrit:je ne connaissais pas le bleu MF.Gastair a écrit:T'as bien raison c'est un esthète contemplatif qui de ses mains pleines de doigts tricote les rayons russes comme une dentelière du Puy des napperons... et ce bleu intégral à la Massey Fergusson a dû le mettre en pamoison !
j'ai obtenu (bien malgré moi), une sorte d'IKB (International Klein Blue), dans lequel il y aurait un peu trop de rouge...
T'inquiète, j'aime beaucoup, ce que j'ai écrit n'est là que pour atteindre celui que j'ai cité...
J'ai subi trop d'agressions G/Sistiques
Gastair
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5