Mon « cheptel »
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Darkflat
Olympia
rémi 83
Dom
LudovicFlat
9 participants
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Mon « cheptel »
Aujourd’hui, temps à l’orage, j’en ai profité pour passer un coup de balai à ma cave et du coup. Pour ce faire, il m’a fallu sortir la meute . J’en ai donc profité pour faire une petite photo.
Les présentations :
Je précise qu’elles sont toutes roulantes, mais ne sortent que très rarement ces derniers temps
BMW R25 de 1951
BMW R75/5 de 1971
BMW R100S de 1979
BMW R75/6 de 1976 attelée à un Gep
Bientôt, je m’attaque au changement de la chaîne de distribution de la 100s .
Je vais sûrement attelé mon R25 à un Velorex . Qu’en pensez vous ?
Les présentations :
Je précise qu’elles sont toutes roulantes, mais ne sortent que très rarement ces derniers temps
BMW R25 de 1951
BMW R75/5 de 1971
BMW R100S de 1979
BMW R75/6 de 1976 attelée à un Gep
Bientôt, je m’attaque au changement de la chaîne de distribution de la 100s .
Je vais sûrement attelé mon R25 à un Velorex . Qu’en pensez vous ?
LudovicFlat
Re: Mon « cheptel »
ouais !!!Dom a écrit:Sympa la prise de vue.
Une sortie de sieste, bien allongé nonchalamment.
le problème c'est que l'on ne vois pas grand chose des motos !
rémi 83
Re: Mon « cheptel »
LudovicFlat a écrit:.....
Bientôt, je m’attaque au changement de la chaîne de distribution de la 100s .
Je vais sûrement attelé mon R25 à un Velorex . Qu’en pensez vous ?
J'ai mis un Velorex 562 (85kg sur la plaque mine) sur mon ex-R35 (EMW) qui fait à peu de chose près la même puissance qu'une R25 mais qui doit être plus coupleux. Ben, ça écroule toutes les (maigres) performances du moteur, quand tu accroches la 4ème, ça ne monte plus en vitesse, résultat, tu plafonne à 60km/h.
Perso, même si BMW proposait en option un side, la R25 n'est pas vraiment calibrée pour ce surpoids.
Déjà que je trouve que ça écrase la (folle) puissance de ma R60/2 quand j'attèle.
Tu peux essayer mais je pense que tu retourneras à ta R25 en solo et profiter de ton side GEP qui doit être un peu plus puissant.
Lolo49
Re: Mon « cheptel »
Au siècle dernier, j'ai un copain qui s'était présenté à une course de côtes "rétrospective - véhicules anciens".
La péteuse était une R25 attelée avec son pilote et 2 passagers.
Les organisateurs, pas fous et qui se marraient bien, les ont fait partir en dernier.
Montée réussie !
la quasi totalité en 1ère, ce qui laissait largement le temps aux spectateurs de les acclamer bruyamment.
Atteler sa R25 : excellente idée pour aider aux opérations escargots !
La péteuse était une R25 attelée avec son pilote et 2 passagers.
Les organisateurs, pas fous et qui se marraient bien, les ont fait partir en dernier.
Montée réussie !
la quasi totalité en 1ère, ce qui laissait largement le temps aux spectateurs de les acclamer bruyamment.
Atteler sa R25 : excellente idée pour aider aux opérations escargots !
Monsieur
Re: Mon « cheptel »
Merci pour ton retour d’expérience. Bon, je vais tout de même prendre le side ( opération coup-de-poing de fusil ) et je verrais ce que j’en fais .
Monsieur a écrit:Au siècle dernier, j'ai un copain qui s'était présenté à une course de côtes "rétrospective - véhicules anciens".
La péteuse était une R25 attelée avec son pilote et 2 passagers.
Les organisateurs, pas fous et qui se marraient bien, les ont fait partir en dernier.
Montée réussie !
la quasi totalité en 1ère, ce qui laissait largement le temps aux spectateurs de les acclamer bruyamment.
Atteler sa R25 : excellente idée pour aider aux opérations escargots !
LudovicFlat
Re: Mon « cheptel »
Je vais certainement oublier l’idée alors . :-))))
Lolo49 a écrit:LudovicFlat a écrit:.....
Bientôt, je m’attaque au changement de la chaîne de distribution de la 100s .
Je vais sûrement attelé mon R25 à un Velorex . Qu’en pensez vous ?
J'ai mis un Velorex 562 (85kg sur la plaque mine) sur mon ex-R35 (EMW) qui fait à peu de chose près la même puissance qu'une R25 mais qui doit être plus coupleux. Ben, ça écroule toutes les (maigres) performances du moteur, quand tu accroches la 4ème, ça ne monte plus en vitesse, résultat, tu plafonne à 60km/h.
Perso, même si BMW proposait en option un side, la R25 n'est pas vraiment calibrée pour ce surpoids.
Déjà que je trouve que ça écrase la (folle) puissance de ma R60/2 quand j'attèle.
Tu peux essayer mais je pense que tu retourneras à ta R25 en solo et profiter de ton side GEP qui doit être un peu plus puissant.
LudovicFlat
Re: Mon « cheptel »
Merci beaucoup. On essaie de les entretenir
Darkflat a écrit:Dit donc, tu a de bons crus dans ta cave
LudovicFlat
Re: Mon « cheptel »
Promis, je ferai une présentation individuelle pour chaque moto
rémi 83 a écrit:ouais !!!Dom a écrit:Sympa la prise de vue.
Une sortie de sieste, bien allongé nonchalamment.
le problème c'est que l'on ne vois pas grand chose des motos !
LudovicFlat
Re: Mon « cheptel »
Tu as bien raison !Seven a écrit:Oui, j'veux pas qu'elle sorte sans moi
Olympia
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