voici les photos du cheptel
+8
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Francesco
Dom
Benoit 67
marco
STEW
garand69
12 participants
Page 1 sur 1
voici les photos du cheptel
voila comme demander des photos des bestioles
ma r80 rt1 de 1991
la r80g/s1981
la r50/2 1966 12volts alternateur
la r65 1978 paternel (ma conscrite)
la 80g/s ex dakar 1982-1983
certaines date un peu je ne fait pas souvent de photos des miennes
a plus sur les route en flat
ma r80 rt1 de 1991
la r80g/s1981
la r50/2 1966 12volts alternateur
la r65 1978 paternel (ma conscrite)
la 80g/s ex dakar 1982-1983
certaines date un peu je ne fait pas souvent de photos des miennes
a plus sur les route en flat
garand69
Re: voici les photos du cheptel
Je te "hais" !!!!!
C'est genial d'avoir un tel parque de becanes !!!! La GS Dakar et la vieille de Gendarmerie ...j'adore !!!!!
Merci l'ami !
C'est genial d'avoir un tel parque de becanes !!!! La GS Dakar et la vieille de Gendarmerie ...j'adore !!!!!
Merci l'ami !
STEW
Re: voici les photos du cheptel
elles sont toutes chouettes
mention à celle du paternel , belle couleur
mention à celle du paternel , belle couleur
marco
Re: voici les photos du cheptel
C'est bien d'avoir de la place, hein ? Beau tableau en tout cas ! :bravo:
Benoit 67
Re: voici les photos du cheptel
la G/S Dakar réplica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(sinon la 4CV est bien aussi.....)
(sinon la 4CV est bien aussi.....)
Francesco
Re: voici les photos du cheptel
Francesco a écrit:la G/S Dakar réplica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(sinon la 4CV est bien aussi.....)
Tu crois qu'ils l'on faite aussi avec un rotatif, la 4 ?
Re: voici les photos du cheptel
Les gouttes ne suffisent plus....il va falloir envisager les piqures.....
Dommage, il était sympa ce Black Fish.....
( C'est un gourou derviche tourneur qui t'a transmit son amour du rotatif ?....)
Dommage, il était sympa ce Black Fish.....
( C'est un gourou derviche tourneur qui t'a transmit son amour du rotatif ?....)
Francesco
Re: voici les photos du cheptel
C'est la 3 cv qu'ils ont fait en rotatif,pas la 4 !
Richard de l'Aulagnier
pour blackfish
salut a tous
une petite reponse avant d aller au taf la3 cv en moteur rotatif c est une M35 ressemblant a une 3cv en coupé et suspension pneumatique proche de la gs (la voiture ) mais au moins une bmw serie 7 debut années 80 a été modifié en moteur rotatif wankel vue a l epoque dans le journal auto moto mais plus de trace a present, quelqu un a une piste ???
pour la g/s dakar ce n est pas une repliqua mais bien une qui a fait le dakar avec un particulier j ai remonté les anciens proprietaires j ai une photo apres le dakar quant elle a été recivilisé
la modife porte sur cylindre de 800 d origine nycasil arbre a came de 100 rs 1978 et culasse meme provenance (grosses soupapes, sortie echappement 40) carbu de 100 rs boite 5eme longue, alternateur 100w, fourche ressort renforcé, maitre cylindre diametre 14, reservoir motoform a deux compartiments
voici la photo quand je l ai recupéré chez mon collegue
voici des photos envoyé par l ancien proprietaire de la r80g/s dans les années 80 apres le dakar quand elle a été reciviliser j ai encore la tete de fourche acerbis de coté a l epoque elle a été vendu moins cher car elle avait fait le dakar et perssonne en voulait
a bientot sur les routes je vais mettre en route mon rt
une petite reponse avant d aller au taf la3 cv en moteur rotatif c est une M35 ressemblant a une 3cv en coupé et suspension pneumatique proche de la gs (la voiture ) mais au moins une bmw serie 7 debut années 80 a été modifié en moteur rotatif wankel vue a l epoque dans le journal auto moto mais plus de trace a present, quelqu un a une piste ???
pour la g/s dakar ce n est pas une repliqua mais bien une qui a fait le dakar avec un particulier j ai remonté les anciens proprietaires j ai une photo apres le dakar quant elle a été recivilisé
la modife porte sur cylindre de 800 d origine nycasil arbre a came de 100 rs 1978 et culasse meme provenance (grosses soupapes, sortie echappement 40) carbu de 100 rs boite 5eme longue, alternateur 100w, fourche ressort renforcé, maitre cylindre diametre 14, reservoir motoform a deux compartiments
voici la photo quand je l ai recupéré chez mon collegue
voici des photos envoyé par l ancien proprietaire de la r80g/s dans les années 80 apres le dakar quand elle a été reciviliser j ai encore la tete de fourche acerbis de coté a l epoque elle a été vendu moins cher car elle avait fait le dakar et perssonne en voulait
a bientot sur les routes je vais mettre en route mon rt
garand69
Re: voici les photos du cheptel
Merci à toi Garand69 pour toutes ces infos (désolé pour le "Réplica"). Une belle histoire, et une superbe restauration d'après tes photos actuelles. :bravo:
Je ne connaissais pas ce résé "Motoforms", ça change du HPN/Acerbis qu'on voit le plus souvent. Si j'en vois passer un pas trop cher.....
Je ne connaissais pas ce résé "Motoforms", ça change du HPN/Acerbis qu'on voit le plus souvent. Si j'en vois passer un pas trop cher.....
Francesco
Re: voici les photos du cheptel
La série 7 en rotatif, je l'ai vue en vrai aux portes de Rétromobile en 1994, j'ai discuté un peu avec le proprio, qui avait enquillé (selon lui) un nombre impressionnant de KM..
La M35 était une Birotor, vendue à des clients-expérimentateurs triés sur le volet. Citroen a essayé de détruire tous les modèles existants du fait de l'echec de l'expérience...'sont cons...
Bon, belle série de flat, quand même!!
La M35 était une Birotor, vendue à des clients-expérimentateurs triés sur le volet. Citroen a essayé de détruire tous les modèles existants du fait de l'echec de l'expérience...'sont cons...
Bon, belle série de flat, quand même!!
Re: voici les photos du cheptel
A y est !!!!! j'ai trouvé un résé Motoforms chez un particulier sur Le Bon Coin....avec la selle mono !!!!
La prépa va commencer !!!!
La prépa va commencer !!!!
Francesco
Re: voici les photos du cheptel
Celui-ci est une version à un seul bouchon qui existait en 37 l ou en 45 l. Il est beaucoup plus beau que celui a deux bouchons (39 l) et tombe mieux au niveau de la selle (et il ne gêne pas pour sortir la jauge !). Avec celui-là tu as plus de marge au niveau du filtre à air carré alors qu'avec le "double bouchon" il vaut mieux monter un filtre rond dont le carter est plus étroit, sinon c'est vraiment juste.
Attention de bien le monter avec des silent-blocs sur la partie avant, sinon, les vibrations auront raison de son étanchéité au niveau de la jonction dessus/dessous.
Attention de bien le monter avec des silent-blocs sur la partie avant, sinon, les vibrations auront raison de son étanchéité au niveau de la jonction dessus/dessous.
PierreB
Re: voici les photos du cheptel
Eh ben c'est que du bonheur ! je te remercie beaucoup pour toutes ces précisions !!!!
(Tu as une sacré connaissance de ces pièces pour G/S, même sur le net je n'ai pas trouvé autant de précisions....J'ai eu du bol de trouver ce modèle donc.)
Voilà donc ce résé Motoforms 2ème version : (contenance = 38 litres, vérifié)
(Tu as une sacré connaissance de ces pièces pour G/S, même sur le net je n'ai pas trouvé autant de précisions....J'ai eu du bol de trouver ce modèle donc.)
Voilà donc ce résé Motoforms 2ème version : (contenance = 38 litres, vérifié)
Francesco
Re: voici les photos du cheptel
Pas de mérite : j'ai d'abord eu sur une G/S un 39 l à 2 bouchons. Au bout de quelques années il a fuit et la fuite a été aggravée par une mauvaise réparation d'un artisan local dont l'assurance m'a payé un 37 (ou 38) litres à 1 bouchon (comme le tien). Comme j'avais acheté déjà 2 réservoirs chez Motoforms, ils m'ont fait de super prix et j'en ai acheté 2 autres pour mes copains (un autre comme le tien et un 45 litres).Francesco a écrit:Eh ben c'est que du bonheur ! je te remercie beaucoup pour toutes ces précisions !!!!
(Tu as une sacré connaissance de ces pièces pour G/S, même sur le net je n'ai pas trouvé autant de précisions....J'ai eu du bol de trouver ce modèle donc.)
Voilà donc ce résé Motoforms 2ème version : (contenance = 38 litres, vérifié)
PierreB
Sujets similaires
» jeu latéral du bras oscillant
» Mon « cheptel »
» voici quelques photos de mon R100RT1
» Voici ma RT
» Présentation de ma machine
» Mon « cheptel »
» voici quelques photos de mon R100RT1
» Voici ma RT
» Présentation de ma machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum