Mon Cheptel.
+3
L'arverne
Philimael
rv80gs
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon Cheptel.
C'est pour rattraper l'angle de la béquille, que la photo est penchée.rv80gs a écrit:
Elles sont toutes là: 50% de Twins et 30% de Flats.
L'arverne
Je me suis permis de "réduire" ta photo qui mettait 2 minutes à s'ouvrir;
C'est marrant, j'avais le même Peugeot Rallye mais en bleu avec le grand guidon.
C'est marrant, j'avais le même Peugeot Rallye mais en bleu avec le grand guidon.
Francesco
Si on plante une grande barre de métal au milieux, va pas être contant.tonyz a écrit:Belle brochette!!!
L'arverne
Pour avoir une telle collection de 2 roues, Le Padre a du avoir dans sa vie un gros soucis psychologique.
Certainement un manque, peut être une jeunesse difficile, voire une frustration sexuelle?
D'ailleurs, remplacer sa GS par une Zonda, est une forme d'automutilation, voir de castration!
Faudrait que JBT le psychanalyse!
Hopla, a gruass t'hayma,
Certainement un manque, peut être une jeunesse difficile, voire une frustration sexuelle?
D'ailleurs, remplacer sa GS par une Zonda, est une forme d'automutilation, voir de castration!
Faudrait que JBT le psychanalyse!
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Oh, pardon Padre, je viens de m'apercevoir que le cheptel n'était pas à toi.
Je te présente mes plus plates excuses.
Mais, au fait, toi, t'as combien de 2 roues?
Hopla, a gruass t'hayma,
Je te présente mes plus plates excuses.
Mais, au fait, toi, t'as combien de 2 roues?
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
J'en ai...........un certain nombre.
Mais tu as entièrement raison pour les soucis pyschologiques, l'enfance difficile, les relations innavouables subies au catéchisme, les coups et les insultes qui pleuvaient lorque je me réfugiais dans la niche du chien pour dormir, ma femme qui boit (tu pu le constater !) et qui me bat (dès votre départ), mes soucis d'érection et d'éjaculation précoce, plus tout ce qu'on ne peut pas nommer ici ......
D'ailleurs JBT m'a déjà psychanalysé, mais je ne veux plus maintenant. Elle est trop grosse.
Mais un jour j'aurais une Hayabusa et je me vengerais !!!!!!
Mais tu as entièrement raison pour les soucis pyschologiques, l'enfance difficile, les relations innavouables subies au catéchisme, les coups et les insultes qui pleuvaient lorque je me réfugiais dans la niche du chien pour dormir, ma femme qui boit (tu pu le constater !) et qui me bat (dès votre départ), mes soucis d'érection et d'éjaculation précoce, plus tout ce qu'on ne peut pas nommer ici ......
D'ailleurs JBT m'a déjà psychanalysé, mais je ne veux plus maintenant. Elle est trop grosse.
Mais un jour j'aurais une Hayabusa et je me vengerais !!!!!!
Francesco
Page 1 sur 1