Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Z'ont engagé dez'artistes en concession

+17
Diabo
alsaflat
caramba
dirapon
CLAUDEDEBESAC
Le Gros Zimm
Francesco
Dom
rémi 83
beaujolais racer
Palica Gringo
georgesgiralt
Olympia
Monsieur
popov1100
jbt
ritan
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  ritan Lun 26 Avr 2021 - 11:50

Une fois de plus, réfléchir avant d'amener une 2S en concession. Le grand opéra du joint à 2'000$ a failli se rejouer en live pour le propriétaire d'une R 100T.


Déjà, voir de la pâte à joint partout fait réfléchir un peu...

Z'ont engagé dez'artistes en concession Un-artiste-en-concession-1

Avec confirmation au démontage

Z'ont engagé dez'artistes en concession Un-artiste-en-concession-2

Z'ont engagé dez'artistes en concession Un-artiste-en-concession-3


Et c'est là où les capacités de l'artiste sont au sommet, il est arrivé, sans les mains, à faire d'un bout de pâte à joint résiduel, un mini hulla hoop autour d'une tige de culbuteur  yess

Z'ont engagé dez'artistes en concession Un-artiste-en-concession-4
ritan
ritan


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  jbt Lun 26 Avr 2021 - 12:49

Un grand classique du réseau BMW, l'anneau de patajoint autour de la tige de culbu...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  popov1100 Lun 26 Avr 2021 - 13:00

Arretez de vous plaindre, 

est ce que vous pensez 5 min, aux pauvres concessionnaires, obligés de facturé l'heure de MO à 90€, alors que boulot est effectué par des apprentis payés 420€/mois s'ils ont moins de 18 ans....
que faire de l'argent excedentaires, le mettre dans des tubes de patajoint ?
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  ritan Lun 26 Avr 2021 - 13:04

Si le Flatistan devient une usine à Pataphysique, jeresignedesuite...
ritan
ritan


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Monsieur Lun 26 Avr 2021 - 13:39

De véritables champions !
Même pour ma K, je n'y mets plus les pieds.

A la concession de Toulouse, ils vendent aussi des vélos (fort chers !) : une reconversion salutaire ? siffle
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Olympia Lun 26 Avr 2021 - 15:25

Monsieur a écrit:De véritables champions !
Même pour ma K, je n'y mets plus les pieds.

A la concession de Toulouse, ils vendent aussi des vélos (fort chers !) : une reconversion salutaire ? siffle
Ah bon ? J'ignorais que la marque Bavaroise fabriquait aussi des vélos Z'ont engagé dez'artistes en concession 145644
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  georgesgiralt Lun 26 Avr 2021 - 16:22

Ducati aussi ...
Quant à BMW cela fait longtemps qu'ils font des VTT de folie à prix stratosphérique.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Palica Gringo Lun 26 Avr 2021 - 16:41

georgesgiralt a écrit:Ducati aussi ...
Quant à BMW cela fait longtemps qu'ils font des VTT de folie à prix stratosphérique.
C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiables souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  popov1100 Lun 26 Avr 2021 - 17:19

à defaut d'être abordable....
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Monsieur Lun 26 Avr 2021 - 18:27

Palica a écrit:
C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiables souris

sourire sourire
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  beaujolais racer Lun 26 Avr 2021 - 18:29

Palica a écrit:
georgesgiralt a écrit:Ducati aussi ...
Quant à BMW cela fait longtemps qu'ils font des VTT de folie à prix stratosphérique.
C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiables souris
Guzzi aussi étudie des vélos électriques qu'ils vont faire tester par Romain Grosjean.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  rémi 83 Lun 26 Avr 2021 - 18:53

ne me parle pas des concessions , à Rodez nous avons aussi des surdoués !!!
il y a 30/40 ans , dans les concessions il y avait des "pointures" en mécanique !!!
aujourd’hui il n'y a guère plus que des vendeurs avec des pompes pointus a leurs pieds , des grosses montres au poignet et des gueules de caïman  faché .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Dom Lun 26 Avr 2021 - 18:57

Pfff !.....médisants que vous êtes. drunken moque
Bon, sinon, c'est l'heure ! yess
Santé Z'ont engagé dez'artistes en concession 984657
mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Francesco Lun 26 Avr 2021 - 19:05

Désolé, mais je me sens obligé de défendre mon copain de Besançon.....
Bon, c'est con, il vient de prendre sa retraite.  Z'ont engagé dez'artistes en concession 145644

Z'ont engagé dez'artistes en concession Dscf1420
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  rémi 83 Lun 26 Avr 2021 - 19:11

Francesco a écrit:Désolé, mais je me sens obligé de défendre mon copain de Besançon.....
Bon, c'est con, il vient de prendre sa retraite.  Z'ont engagé dez'artistes en concession 145644

Z'ont engagé dez'artistes en concession Dscf1420
c'est sûr qu'il y a bien des exceptions pour confirmer la règle , et heureusement d’ailleurs souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Le Gros Zimm Lun 26 Avr 2021 - 19:57

Francesco a écrit:Désolé, mais je me sens obligé de défendre mon copain de Besançon.....
Bon, c'est con, il vient de prendre sa retraite.  Z'ont engagé dez'artistes en concession 145644

Z'ont engagé dez'artistes en concession Dscf1420
J'en ai entendu parler (en bien) jusque chez moi en Alsace. bien

Maintenant qu'il est à la retraite, ramènes nous le gazier au Flatistan, il a certainement des choses à nous raconter. Il n'a plus un devoir de réserve envers BMW.
A propos der retraite, à mon avis, une deuxième carrière s'ouvre à lui. Il va être très sollicité, à commencer par ses anciens clients.

A Freiburg in Breisgau, en Allemagne, ils sont douze à l'atelier du concessionnaire BMW. 
La tranche d'âge va de 16 ans à 65 ans! L'atelier existe depuis des décennies. 
Les anciennes générations transmettent leurs savoirs aux nouvelles et ainsi de suite.
De l'autre côté de la frontière, en région mulhousienne, on en est au sixième concessionnaire en 25 ans! Avec chaque fois une nouvelle équipe de mécano! 
Il n'y en a qu'un qui sortait du lot, Jean DI FABIO, un Monsieur.

Hoppla, a gruass t'hyama,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Olympia Lun 26 Avr 2021 - 20:00

Francesco a écrit:Désolé, mais je me sens obligé de défendre mon copain de Besançon.....
Bon, c'est con, il vient de prendre sa retraite.  Z'ont engagé dez'artistes en concession 145644

Z'ont engagé dez'artistes en concession Dscf1420
Il a une bouille qui fait confiance !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  CLAUDEDEBESAC Lun 26 Avr 2021 - 20:05

Je viens justement de l'avoir au téléphone.
Il passe à l'ennemi, il m'a demandé de lui prêter de l'outillage pour une magnéto Lucas de BSA.
En tout cas il vit très bien son passage à la retraite ... Et comme tous les retraités; il est overbooké  souris
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Olympia Lun 26 Avr 2021 - 20:17

CLAUDEDEBESAC a écrit:Je viens justement de l'avoir au téléphone.
Il passe à l'ennemi, il m'a demandé de lui prêter de l'outillage pour une magnéto Lucas de BSA.
En tout cas il vit très bien son passage à la retraite ... Quelle chance ! Et comme tous les retraités; il est overbooké  souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  dirapon Lun 26 Avr 2021 - 20:27

Palica a écrit:
georgesgiralt a écrit:Ducati aussi ... C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiables souris
Même pas sûr. j'ai un pote, très bon pote depuis des lunes qui a choppé le virus Ducati (personne n'est parfait).
Il s'est payé un VTT Ducati à 5 mille balles, je l'ai essayé, une daube sans nom.
Il fait depuis des mois le siège devant son concess Ducat, qui ne comprend rien aux vélos ( au sortir de la caisse il a tenté de monter la pédale gauche sur la manivelle droite et vice versa...).

J'ai un autre pote, très bon pote qui a choppé le virus BMW (sur 4 roues).
Il s'est payé un vélo de ville BMW à 5 mille balles, je l'ai essayé, une daube sans nom.
Il a fait 1000 bornes avant de tomber en panne,  le vélo est depuis des mois chez son concessionnaire qui ne comprend rien aux vélos.

Chacun son métier.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Olympia Lun 26 Avr 2021 - 20:30

dirapon a écrit:
Palica a écrit:
georgesgiralt a écrit:Ducati aussi ... C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiables souris
Même pas sûr. j'ai un pote, très bon pote depuis des lunes qui a choppé le virus Ducati (personne n'est parfait).
Il s'est payé un VTT Ducati à 5 mille balles, je l'ai essayé, une daube sans nom.
Il fait depuis des mois le siège devant son concess Ducat, qui ne comprend rien aux vélos ( au sortir de la caisse il a tenté de monter la pédale gauche sur la manivelle droite et vice versa...).

J'ai un autre pote, très bon pote qui a choppé le virus BMW (sur 4 roues).
Il s'est payé un vélo de ville BMW à 5 mille balles, je l'ai essayé, une daube sans nom.
Il a fait 1000 bornes avant de tomber en panne,  le vélo est depuis des mois chez son concessionnaire qui ne comprend rien aux vélos.

Chacun son métier.
Excellent ! Z'ont engagé dez'artistes en concession 145644
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Francesco Lun 26 Avr 2021 - 20:31

Le Gros Zimm a écrit:


Maintenant qu'il est à la retraite, ramènes nous le gazier au Flatistan, il a certainement des choses à nous raconter. Il n'a plus un devoir de réserve envers BMW.
A propos der retraite, à mon avis, une deuxième carrière s'ouvre à lui. Il va être très sollicité, à commencer par ses anciens clients.

A Freiburg in Breisgau, en Allemagne, ils sont douze à l'atelier du concessionnaire BMW. 
La tranche d'âge va de 16 ans à 65 ans! L'atelier existe depuis des décennies. 
Les anciennes générations transmettent leurs savoirs aux nouvelles et ainsi de suite.
De l'autre côté de la frontière, en région mulhousienne, on en est au sixième concessionnaire en 25 ans! Avec chaque fois une nouvelle équipe de mécano! 
Il n'y en a qu'un qui sortait du lot, Jean DI FABIO, un Monsieur.

Hoppla, a gruass t'hyama,  coucou
Pour la 2ème carrière, ça fait un bon moment qu'il l'a déjà entamée.....

Di Fabio est célèbre ici aussi. C'est mon beauf qui a fait venir BM dans la concession Suzuki de Besançon, qui m'en a dit du bien : la boîte de la GS1100 qu'il m'avait vendue, avait été refaite là-bas. Pour lui c'était une bonne garantie.
Les 1ères révisions de mon ex R100R avaient aussi été tamponnées chez Di Fabio. Ça m'a rassuré.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Francesco Lun 26 Avr 2021 - 20:40

dirapon a écrit:

Il fait depuis des mois le siège devant son concess Ducat, qui ne comprend rien aux vélos ( au sortir de la caisse il a tenté de monter la pédale gauche sur la manivelle droite et vice versa...).
C'est possible, mais il faut taper fort. Très fort.  Z'ont engagé dez'artistes en concession 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  georgesgiralt Lun 26 Avr 2021 - 21:18

en fin des années 90, j'ai rencontré une pointure de VTT qui était pilot d'usine BMW. ils lui avaient donné un vélo qui pour les repérages avait une valise sur une sorte de porte bagage à l'arrière. Le gars faisait son circuit du mieux qu'il pouvait. La valise enregistrait tout. Un camion d'usine prenait la valise et programmait un truc sur le vélo. il faisait la course tout à fond avec les suspensions qui anticipaient les bosses...
A l'&poque le vélo "de base" sans les trucs d'usine valait plus de 100 000 Fr....
Après, je ne sais pas ce que vaut la ferraille vendue aux "afficionados " de la marque aujourd'hui.... Idem por Ducat. C'est à mon avis plus une vitrine ou un faire valoir qu'un secteur qui est censé rapporter... Toi, tu achètes le porte clef BMW, d'autres achètent le vélo à 5000 boules.....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Dom Lun 26 Avr 2021 - 21:20

Bin oui, un autre monde. drunken moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Z'ont engagé dez'artistes en concession Empty Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum