Z'ont engagé dez'artistes en concession
+17
Diabo
alsaflat
caramba
dirapon
CLAUDEDEBESAC
Le Gros Zimm
Francesco
Dom
rémi 83
beaujolais racer
Palica Gringo
georgesgiralt
Olympia
Monsieur
popov1100
jbt
ritan
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Z'ont engagé dez'artistes en concession
Une fois de plus, réfléchir avant d'amener une 2S en concession. Le grand opéra du joint à 2'000$ a failli se rejouer en live pour le propriétaire d'une R 100T.
Déjà, voir de la pâte à joint partout fait réfléchir un peu...
Avec confirmation au démontage
Et c'est là où les capacités de l'artiste sont au sommet, il est arrivé, sans les mains, à faire d'un bout de pâte à joint résiduel, un mini hulla hoop autour d'une tige de culbuteur
Déjà, voir de la pâte à joint partout fait réfléchir un peu...
Avec confirmation au démontage
Et c'est là où les capacités de l'artiste sont au sommet, il est arrivé, sans les mains, à faire d'un bout de pâte à joint résiduel, un mini hulla hoop autour d'une tige de culbuteur
ritan
Re: Z'ont engagé dez'artistes en concession
Un grand classique du réseau BMW, l'anneau de patajoint autour de la tige de culbu...
jbt
Arretez de vous plaindre,
est ce que vous pensez 5 min, aux pauvres concessionnaires, obligés de facturé l'heure de MO à 90€, alors que boulot est effectué par des apprentis payés 420€/mois s'ils ont moins de 18 ans....
que faire de l'argent excedentaires, le mettre dans des tubes de patajoint ?
est ce que vous pensez 5 min, aux pauvres concessionnaires, obligés de facturé l'heure de MO à 90€, alors que boulot est effectué par des apprentis payés 420€/mois s'ils ont moins de 18 ans....
que faire de l'argent excedentaires, le mettre dans des tubes de patajoint ?
popov1100
Si le Flatistan devient une usine à Pataphysique, jeresignedesuite...
ritan
De véritables champions !
Même pour ma K, je n'y mets plus les pieds.
A la concession de Toulouse, ils vendent aussi des vélos (fort chers !) : une reconversion salutaire ?
A la concession de Toulouse, ils vendent aussi des vélos (fort chers !) : une reconversion salutaire ?
Monsieur
Ah bon ? J'ignorais que la marque Bavaroise fabriquait aussi des vélosMonsieur a écrit:De véritables champions !
Olympia
Ducati aussi ...
Quant à BMW cela fait longtemps qu'ils font des VTT de folie à prix stratosphérique.
Quant à BMW cela fait longtemps qu'ils font des VTT de folie à prix stratosphérique.
georgesgiralt
C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiablesgeorgesgiralt a écrit:Ducati aussi ...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:
C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiables
Monsieur
Guzzi aussi étudie des vélos électriques qu'ils vont faire tester par Romain Grosjean.Palica a écrit:C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiablesgeorgesgiralt a écrit:Ducati aussi ...
beaujolais racer
ne me parle pas des concessions , à Rodez nous avons aussi des surdoués !!!
il y a 30/40 ans , dans les concessions il y avait des "pointures" en mécanique !!!
aujourd’hui il n'y a guère plus que des vendeurs avec des pompes pointus a leurs pieds , des grosses montres au poignet et des gueules de caïman .
il y a 30/40 ans , dans les concessions il y avait des "pointures" en mécanique !!!
aujourd’hui il n'y a guère plus que des vendeurs avec des pompes pointus a leurs pieds , des grosses montres au poignet et des gueules de caïman .
rémi 83
Pfff !.....médisants que vous êtes.
Bon, sinon, c'est l'heure !
Santé
Bon, sinon, c'est l'heure !
Santé
Dom
J'en ai entendu parler (en bien) jusque chez moi en Alsace.
Maintenant qu'il est à la retraite, ramènes nous le gazier au Flatistan, il a certainement des choses à nous raconter. Il n'a plus un devoir de réserve envers BMW.
A propos der retraite, à mon avis, une deuxième carrière s'ouvre à lui. Il va être très sollicité, à commencer par ses anciens clients.
A Freiburg in Breisgau, en Allemagne, ils sont douze à l'atelier du concessionnaire BMW.
La tranche d'âge va de 16 ans à 65 ans! L'atelier existe depuis des décennies.
Les anciennes générations transmettent leurs savoirs aux nouvelles et ainsi de suite.
De l'autre côté de la frontière, en région mulhousienne, on en est au sixième concessionnaire en 25 ans! Avec chaque fois une nouvelle équipe de mécano!
Il n'y en a qu'un qui sortait du lot, Jean DI FABIO, un Monsieur.
Hoppla, a gruass t'hyama,
Le Gros Zimm
Je viens justement de l'avoir au téléphone.
Il passe à l'ennemi, il m'a demandé de lui prêter de l'outillage pour une magnéto Lucas de BSA.
En tout cas il vit très bien son passage à la retraite ... Et comme tous les retraités; il est overbooké
Il passe à l'ennemi, il m'a demandé de lui prêter de l'outillage pour une magnéto Lucas de BSA.
En tout cas il vit très bien son passage à la retraite ... Et comme tous les retraités; il est overbooké
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC a écrit:Je viens justement de l'avoir au téléphone.
En tout cas il vit très bien son passage à la retraite ... Quelle chance ! Et comme tous les retraités; il est overbooké
Olympia
Même pas sûr. j'ai un pote, très bon pote depuis des lunes qui a choppé le virus Ducati (personne n'est parfait).Palica a écrit:georgesgiralt a écrit:Ducati aussi ... C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiables
Il s'est payé un VTT Ducati à 5 mille balles, je l'ai essayé, une daube sans nom.
Il fait depuis des mois le siège devant son concess Ducat, qui ne comprend rien aux vélos ( au sortir de la caisse il a tenté de monter la pédale gauche sur la manivelle droite et vice versa...).
J'ai un autre pote, très bon pote qui a choppé le virus BMW (sur 4 roues).
Il s'est payé un vélo de ville BMW à 5 mille balles, je l'ai essayé, une daube sans nom.
Il a fait 1000 bornes avant de tomber en panne, le vélo est depuis des mois chez son concessionnaire qui ne comprend rien aux vélos.
Chacun son métier.
Excellent !dirapon a écrit:Même pas sûr. j'ai un pote, très bon pote depuis des lunes qui a choppé le virus Ducati (personne n'est parfait).Palica a écrit:georgesgiralt a écrit:Ducati aussi ... C'est d'ailleurs les véhicules de la marque les plus fiables
Il s'est payé un VTT Ducati à 5 mille balles, je l'ai essayé, une daube sans nom.
Il fait depuis des mois le siège devant son concess Ducat, qui ne comprend rien aux vélos ( au sortir de la caisse il a tenté de monter la pédale gauche sur la manivelle droite et vice versa...).
J'ai un autre pote, très bon pote qui a choppé le virus BMW (sur 4 roues).
Il s'est payé un vélo de ville BMW à 5 mille balles, je l'ai essayé, une daube sans nom.
Il a fait 1000 bornes avant de tomber en panne, le vélo est depuis des mois chez son concessionnaire qui ne comprend rien aux vélos.
Chacun son métier.
Olympia
Pour la 2ème carrière, ça fait un bon moment qu'il l'a déjà entamée.....Le Gros Zimm a écrit:
Maintenant qu'il est à la retraite, ramènes nous le gazier au Flatistan, il a certainement des choses à nous raconter. Il n'a plus un devoir de réserve envers BMW.
A propos der retraite, à mon avis, une deuxième carrière s'ouvre à lui. Il va être très sollicité, à commencer par ses anciens clients.
A Freiburg in Breisgau, en Allemagne, ils sont douze à l'atelier du concessionnaire BMW.
La tranche d'âge va de 16 ans à 65 ans! L'atelier existe depuis des décennies.
Les anciennes générations transmettent leurs savoirs aux nouvelles et ainsi de suite.
De l'autre côté de la frontière, en région mulhousienne, on en est au sixième concessionnaire en 25 ans! Avec chaque fois une nouvelle équipe de mécano!
Il n'y en a qu'un qui sortait du lot, Jean DI FABIO, un Monsieur.
Hoppla, a gruass t'hyama,
Di Fabio est célèbre ici aussi. C'est mon beauf qui a fait venir BM dans la concession Suzuki de Besançon, qui m'en a dit du bien : la boîte de la GS1100 qu'il m'avait vendue, avait été refaite là-bas. Pour lui c'était une bonne garantie.
Les 1ères révisions de mon ex R100R avaient aussi été tamponnées chez Di Fabio. Ça m'a rassuré.
Francesco
C'est possible, mais il faut taper fort. Très fort.dirapon a écrit:
Francesco
en fin des années 90, j'ai rencontré une pointure de VTT qui était pilot d'usine BMW. ils lui avaient donné un vélo qui pour les repérages avait une valise sur une sorte de porte bagage à l'arrière. Le gars faisait son circuit du mieux qu'il pouvait. La valise enregistrait tout. Un camion d'usine prenait la valise et programmait un truc sur le vélo. il faisait la course tout à fond avec les suspensions qui anticipaient les bosses...
A l'&poque le vélo "de base" sans les trucs d'usine valait plus de 100 000 Fr....
Après, je ne sais pas ce que vaut la ferraille vendue aux "afficionados " de la marque aujourd'hui.... Idem por Ducat. C'est à mon avis plus une vitrine ou un faire valoir qu'un secteur qui est censé rapporter... Toi, tu achètes le porte clef BMW, d'autres achètent le vélo à 5000 boules.....
A l'&poque le vélo "de base" sans les trucs d'usine valait plus de 100 000 Fr....
Après, je ne sais pas ce que vaut la ferraille vendue aux "afficionados " de la marque aujourd'hui.... Idem por Ducat. C'est à mon avis plus une vitrine ou un faire valoir qu'un secteur qui est censé rapporter... Toi, tu achètes le porte clef BMW, d'autres achètent le vélo à 5000 boules.....
georgesgiralt
Page 1 sur 2 • 1, 2