harley board tracker
+2
Seven
sebti
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
harley board tracker
Salut tout le monde,
je vous partage le lien vers la vidéo que je viens de faire sur ma chaine youtube.
Une Harley board tracker, un moto vraiment à part mais dont le proprio roule avec ! ( c'est ce qui me plaît, qu'elle roule )
(Ps: je fais vivre cette chaîne par passion, donc si ca vous a plus, n'hésitez pas à vous abonner )
https://www.youtube.com/watch?v=qZt7F9-5Po4
je vous partage le lien vers la vidéo que je viens de faire sur ma chaine youtube.
Une Harley board tracker, un moto vraiment à part mais dont le proprio roule avec ! ( c'est ce qui me plaît, qu'elle roule )
(Ps: je fais vivre cette chaîne par passion, donc si ca vous a plus, n'hésitez pas à vous abonner )
https://www.youtube.com/watch?v=qZt7F9-5Po4
Re: harley board tracker
Certes, il roule avec, mais pas longtemps ... déjà par la contenance mini du réservoir ... 6.5 litres super réalisation, le look est TOP
Seven
avec une moto sans freins, sans suspensions ( ni même sur la selle ), c'est chaud pour rouler quand même...
C'est sur qu'il ne roule pas longtemps avec, mais au lieu de rester dans un salon, elle sort et roule.
C'était marrant de voir le pneu à talon se torde au moindre virage. Son proprio est un habitué du rigide sans freins et il aime ça..
en tous cas j'aime bien voir ce genre de motos rouler ! :)
C'est sur qu'il ne roule pas longtemps avec, mais au lieu de rester dans un salon, elle sort et roule.
C'était marrant de voir le pneu à talon se torde au moindre virage. Son proprio est un habitué du rigide sans freins et il aime ça..
en tous cas j'aime bien voir ce genre de motos rouler ! :)
Personnellement, j'adore ce genre de délire.
J'aimerai bien le transposer avec un BM dedans, même si historiquement ça n'aurait aucune référence...
J'aimerai bien le transposer avec un BM dedans, même si historiquement ça n'aurait aucune référence...
Heureusement il a un petit frein arrière...
J’ai bien aimé aussi sa comparaison de l’allonge de son moteur avec celle des Triumph anciennes
J’ai bien aimé aussi sa comparaison de l’allonge de son moteur avec celle des Triumph anciennes
Tictacben
Je pense qu'avec cette moto il a certainement remporté la coupe du "tour du pâté de maisons"
armando
Oui mais grâce à une bonne préparation moteur! ;-)
Plus c'est inutile et plus c'est beau!?!
Plus c'est inutile et plus c'est beau!?!
buzzle
buzzle a écrit:VTM à Pavie(32) en a fabriqué 2 y ressemblant. (Edit: Oups je n'avais pas mis en route la vidéo avant de poster.... La bleue est restée longtemps en vente)
C'est effectivement la bleue qu'il a achetée et modifiée.
Il a aussi fait des runs d'accélération avec a Carole aux trophées jumeaux ( de mémoire) . J'aime bien qu'une moto, aussi particulière soit-elle, roule quand même ! :)