mon tracker R75
+8
greg niouBéhémiste
BIGJOE 35
wafid
tonton
tontonrico
loiclux
L'arverne
zambo12
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
mon tracker R75
le cafe actuel:
roue av serie 5
fourche gold honda
reservoir fibre maison
selle ?
roue av serie 5
fourche gold honda
reservoir fibre maison
selle ?
zambo12
Re: mon tracker R75
Aussi bizarroïde que étrangoïdal effectivement la selle ne manque pas de sel...
L'arverne
Indeed.
C'est quoi l'entonnoir sur le T de fourche?
Franchement il y a du taf, manque peu de chose pour que ca devienne harmonieux
C'est quoi l'entonnoir sur le T de fourche?
Franchement il y a du taf, manque peu de chose pour que ca devienne harmonieux
loiclux
c'est le retro sur le T !!
elle est en cour de modif... encore !!
cette fois en tracker
cette fois en tracker
zambo12
zambo12 a écrit:c'est le retro sur le T !!
cette fois en tracker
Ah ça, c'est spécial comme esthétique... Où as-tu récupéré le réservoir ? sur la bécane à Mad Max ? En tout cas, la selle est à changer rapidement je crois !
Mais bon les goûts, toussa toussa
L'essentiel est de se faire plaisir, donc bon courage pour la suite des opé
tontonrico
c'est un montage a blanc
le reservoir n'est pas peint
y a encore du taf
modif de l'avant et du cul
refection des sorties d'echapements vers le haut
construction d'un cache batterie ( façon boitte a outil )
etc...
le reservoir n'est pas peint
y a encore du taf
modif de l'avant et du cul
refection des sorties d'echapements vers le haut
construction d'un cache batterie ( façon boitte a outil )
etc...
zambo12
J'aime bien, elle a une ligne légère.
Même remarque que certains, dommage que la selle soit si large et qu'elle ne suive pas la boucle arrière pour cacher le bout qui dépasse.
Sinon, j'aime bien le fait qu'elle s'incruste dans le résé
N'hésite pas avec les photos pour la suite...
Même remarque que certains, dommage que la selle soit si large et qu'elle ne suive pas la boucle arrière pour cacher le bout qui dépasse.
Sinon, j'aime bien le fait qu'elle s'incruste dans le résé
N'hésite pas avec les photos pour la suite...
tonton
zambo12 a écrit:
Moi la question que je me pose, c'est plutôt de savoir ce qu'elle t'avait fait (de mal) cette BM pour en arriver là......
the thing
Elle m’a rien fait, la pauvre , mais je l’ai achetée il y a une vingtaine d’année, mais pour la transportée il m’a fallu démonter l’avant .
Du coup je ne l’ai jamais remonté
c’était ma période custom, après un 203 de 57 ,je me suis attaquer a la bette avec une première version (façon série 2 ) avec réservoir de Honda custom
« suspension » rigide et grosse selle de Indian scoot
Puis ce fut une version « big costaud sauce biker » : fourche Honda gold wind T large garde boue de Harley modifié pour être plus enveloppant, réservoir Yam 750xs,suspention a cantileveur,et garde boue arrière fait avec deux ailles de dedeuch !!
Puis un café racer, avec rétrécissement des T selle mono et guidon plat
Puis un scrambler,avec grand guidon et pot haut
Puis la version café noir avec réservoir maison en fibre et commendes reculée
Donc je pars pour de nouvelles aventure !! la pauvre
les photos vont suivre
Du coup je ne l’ai jamais remonté
c’était ma période custom, après un 203 de 57 ,je me suis attaquer a la bette avec une première version (façon série 2 ) avec réservoir de Honda custom
« suspension » rigide et grosse selle de Indian scoot
Puis ce fut une version « big costaud sauce biker » : fourche Honda gold wind T large garde boue de Harley modifié pour être plus enveloppant, réservoir Yam 750xs,suspention a cantileveur,et garde boue arrière fait avec deux ailles de dedeuch !!
Puis un café racer, avec rétrécissement des T selle mono et guidon plat
Puis un scrambler,avec grand guidon et pot haut
Puis la version café noir avec réservoir maison en fibre et commendes reculée
Donc je pars pour de nouvelles aventure !! la pauvre
les photos vont suivre
zambo12
Bravo, oui bravo pour ce Traker, après les "origines 100% restaurée a l'identique", les "dans son jus", les "café racer", les "pistardes", les "bobber", voici les traker, perso j'aime bien.
Juste par curiosité, si ta base est une 75/6, tu as, je présume, viré le frein avant a disque pour le remplacer par un tambour, sur les photos je ne sais pas si c'est un série 5 ou série 2, mais pourquoi est-il monté a gauche ?, la patte de retenue du flasque est en alu plié ? Si t'avais une photo de coté et de vue 3/4 avant ça me plairait bien.
Juste par curiosité, si ta base est une 75/6, tu as, je présume, viré le frein avant a disque pour le remplacer par un tambour, sur les photos je ne sais pas si c'est un série 5 ou série 2, mais pourquoi est-il monté a gauche ?, la patte de retenue du flasque est en alu plié ? Si t'avais une photo de coté et de vue 3/4 avant ça me plairait bien.
ffrd
Y'a l'idée, mais (bonjour le chieur...) pour moi on n'y est pas encore : selle trop volumineuse, garde_boue avant peut-être trop enveloppant (surtout virer la plaque !) et un deux en un avec pot relevé. Après la couleur ???????????
Allez courage, ya plus qu'à !
Allez courage, ya plus qu'à !
Chris
C’est série 5 (choisi pour le look , mais pas pour l’efficacité)ffrd a écrit:Bravo, oui bravo pour ce Traker, après les "origines 100% restaurée a l'identique", les "dans son jus", les "café racer", les "pistardes", les "bobber", voici les traker, perso j'aime bien.
Il est monté à gauche, justement à cause de la patte de fixation, qui travaille donc en traction et non plus en compression
Quant au matériau c’est de l’acier, dans une autre vie, elle était à droite, et en alu !
Au premier gros freinage (et ce n’est pourtant pas mon genre) elle a cassé, et le câble c’est enroulé sur le tambour !!
zambo12
l'idée c'est de faire ca
avec un peut de ca
et un peut de ca
alors JE GARDE LA SELLE !!!
non mais
avec un peut de ca
et un peut de ca
alors JE GARDE LA SELLE !!!
non mais
zambo12
Après quelque temps, ma BM a bien avancé, les pots sont passés dessus, le réservoir est peint " c'est la peinture définitive" , jais fabriquer un feu arrière en alu ainsi qu'une plaque phare et des caches latéro dans le même métal
http://hpics.li/33709c6
zambo12