Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

+11
whitecap
PizzaRoller
Palica Gringo
lagrogne
Drel37
jpd
Dom
beaujolais racer
Seven
nortonton
K20
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  lagrogne Mer 14 Avr 2021, 12:06

C'est vrai qu'à côté de ma K 12 GT ou de ma Pan Euro 1300, c'est moins tout....et pourtant c'est tellement plus  lol!!

il n'y a qu'à lire la présentation de Claude avec sa 75/5, ayant roulé du cap Nord à Istanbul dans les années 70. Comment ne pas vouloir rouler en flat aux quatre coins du continent  après ca?   clin

lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  jpd Mer 14 Avr 2021, 14:21

K20 a écrit:


Regarde du coté de l'Allemagne (mobile.de) , la mienne est repartie en France mais reste au Flatistan
Ce qui me fait peur, c'est de faire faire une carte grise française d'une moto immatriculé à l'étranger. Ce n'est pas trop galère ?

Aucun soucis concernant la carte grise. biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  K20 Mer 14 Avr 2021, 14:55

Merci pour ton retour jpd, la Belgique et l’Allemagne sont donc des pistes sérieuses de recherche.
J'ai contacté le vendeur de l'annonce que j'ai partagé un peu plus haut. Je vais la voir samedi. Croisons les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
K20
K20


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  whitecap Mer 14 Avr 2021, 17:47

Il y a celle là en Allemagne à un prix très raisonnable, malheureusement loin de chez moi pour pouvoir t’aider 


https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-r100rs/1720430161-305-753?utm_source=copyToPasteboard&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  jpd Mer 14 Avr 2021, 18:03

Il y a vraiment de belles machines et en bel état en Allemagne !

Et pour 4800 € .

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 _5710


Dernière édition par jpd le Jeu 15 Avr 2021, 06:58, édité 1 fois
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  lagrogne Mer 14 Avr 2021, 18:48

Si tu parles un peu anglais, tout est permis😉. Alles  klar ?
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  Palica Gringo Mer 14 Avr 2021, 18:51

jpd a écrit:Il y a vraiment de belles machines et en belle état en Allemagne !

Et pour 4800 € .

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 _5710

Sur eBay, ce n'est pas une mise à prix pour enchères?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  whitecap Mer 14 Avr 2021, 20:01

Il Palica a écrit:Sur eBay, ce n'est pas une mise à prix pour enchères?
Non , il s’agit d’un site version allemande de Lbc, ça s’appelle EBAY Kleinanzeigen, c’est gratuit .
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  Palica Gringo Mer 14 Avr 2021, 20:48

whitecap a écrit:
Il Palica a écrit:Sur eBay, ce n'est pas une mise à prix pour enchères?
Non , il s’agit d’un site version allemande de Lbc, ça s’appelle EBAY Kleinanzeigen, c’est gratuit .
Alors le prix semble en effet plus compétitif que ce que l'on voit sur LBC.
Ici, c'est pas pareil, on voit rien... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  K20 Mer 14 Avr 2021, 20:51

J'ai l'impression qu'en France tu ne trouves rien de potable en dessous de 6000 €...
K20
K20


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  lagrogne Mer 14 Avr 2021, 20:55

Il y a pas mal de professionnels proches de la frontière qui ont souvent de belles machines à des prix intéressants. Ils sont de plus bien souvent francophones.😉
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  Seven Mer 14 Avr 2021, 20:56

jpd a écrit:Il y a vraiment de belles machines et en belle état en Allemagne !

Et pour 4800 € .

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 _5710
yaaa sublime  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  whitecap Mer 14 Avr 2021, 21:03

En lisant le post de Kevin, j’ai regardé les offres en F et D et j’ai été surpris par la cote prise pour cette moto actuellement, et je parle des motos dans leur jus, non transformées. J’avais en tête un tarif autour des 5.000 €, il est largement dépassé, sauf cette moto dont je viens de poster le lien et qui me rappelle la mienne. Elle vaut vraiment le coup. . Dans l’esprit du Flatistan et en accord (mp) avec Kevin, habitant en Allemagne, j’aurais pu éventuellement aller la voir. Mais elle est à 500 bornes de chez moi, et les hôtels ici sont fermés.


Dernière édition par whitecap le Mer 14 Avr 2021, 21:06, édité 1 fois (Raison : Cote sans ô)
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  westy64 Mer 14 Avr 2021, 21:34

lagrogne a écrit:
il n'y a qu'à lire la présentation de Claude avec sa 75/5, ayant roulé du cap Nord à Istanbul dans les années 70. Comment ne pas vouloir rouler en flat aux quatre coins du continent  après ca?   clin
moi c'est le visionnage des images d'Eric Dumas et de sa R12 de (combien déja ?) chevaux qui m'a inoculé le virus du flat latéral, et là, je replonge avec une 1957...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  K20 Jeu 15 Avr 2021, 08:48

Ma visite de samedi vient de tomber à l'eau, le propriétaire pense s'être précipité dans la vente de sa moto, et à peur de regretter...

Je continue mes recherches... et du coup je me dis que je pourrais me pencher plus sérieusement sur l'annonce de la belle allemande...

whitecap a écrit:En lisant le post de Kevin, j’ai regardé les offres en F et D et j’ai été surpris par la cote prise pour cette moto actuellement, et je parle des motos dans leur jus, non transformées. J’avais en tête un tarif autour des 5.000 €, il est largement dépassé, sauf cette moto dont je viens de poster le lien et qui me rappelle la mienne. Elle vaut vraiment le coup. . Dans l’esprit du Flatistan et en accord (mp) avec Kevin, habitant en Allemagne, j’aurais pu éventuellement aller la voir. Mais elle est à 500 bornes de chez moi, et les hôtels ici sont fermés.

Whitecap, peut-on échanger par MP ?

Je dois dire que je découvre agréablement la communauté Flatistanaise et ça fait plaisir ! bien

je la trouverai cette pépite !
K20
K20


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  K20 Mer 28 Juil 2021, 09:17

Bonjour,
Petite mise à jour de ma présentation, puisque j'ai enfin trouvé la pépite (référence à sa couleur !): Une R100 RS gold de 1978, 117 500 km et un dossier médicale plus épais que mon carnet de santé ! Je ferais la présentation du tromblon dans un post dédié à ce dernier.
au plaisir d'échanger avec vous.
K20
K20


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  Seven Mer 28 Juil 2021, 09:32

bien , exactement le modèle et année que tu désirais  yess hâte de voir les photos de label la belle  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS ! - Page 2 Empty Re: mettre le pied à l'étrier... d'une R100 RS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum