Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Accessoire de réservoir série 5/6/7......

+2
PizzaRoller
Franc_pic
6 participants

Aller en bas

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Empty Accessoire de réservoir série 5/6/7......

Message  Franc_pic Dim 11 Avr 2021 - 22:28

Bonsoir,

Je voudrais simplement savoir, s'il existe des grippe-genoux pour réservoir..............mais de couleur marron. Je n'en ai vu qu'en noir en faisant des recherches.......

Merci

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Captur14

Franc_pic


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Empty Re: Accessoire de réservoir série 5/6/7......

Message  PizzaRoller Dim 11 Avr 2021 - 23:08

C'est un peu comme les pneus, on les trouve surtout en noir ... tss tss

____________________
Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Idee-p10 Toutélectrix   Accessoire de réservoir série 5/6/7...... 569134          Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Accessoire de réservoir série 5/6/7...... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Empty Re: Accessoire de réservoir série 5/6/7......

Message  jbt Lun 12 Avr 2021 - 8:13

Et comme les selles de motos de jadis... Toujours noires.
Par un mystère que je ne m'explique pas, sauf incontinence fécale, un guignol à un jour décrété que pour faire vieux, faut avoir une selle marron, et tous les guignols ont suivi.
Ceci dit, à l'origine, les pièces en caoutchouc étaient plutôt blanches crème que noires, de la couleur naturelle du latex d'hevea.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Empty Re: Accessoire de réservoir série 5/6/7......

Message  Palica Gringo Lun 12 Avr 2021 - 14:21

jbt a écrit:Par un mystère que je ne m'explique pas, sauf incontinence fécale, un guignol à un jour décrété que pour faire vieux,  faut avoir une selle marron, et tous les guignols ont suivi.

C’est pour faire cuire cuir

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Empty Re: Accessoire de réservoir série 5/6/7......

Message  mic71 Lun 12 Avr 2021 - 15:28

Palica a écrit:
jbt a écrit:Par un mystère que je ne m'explique pas, sauf incontinence fécale, un guignol à un jour décrété que pour faire vieux,  faut avoir une selle marron, et tous les guignols ont suivi.

C’est pour faire cuire cuir
En cuir repoussé, ça le fait souris
mic71
mic71


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Empty Re: Accessoire de réservoir série 5/6/7......

Message  whitecap Lun 12 Avr 2021 - 16:25

J'en ai fait faire en cuir bordeaux par un sellier pour ma série 2 

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Img_2010
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire de réservoir série 5/6/7...... Empty Re: Accessoire de réservoir série 5/6/7......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum