ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!
post annulé, déjà traité
Dernière édition par BM alain le Ven 2 Avr 2021 - 20:17, édité 2 fois
BM alain
Re: ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!
Tu comptes poster partout ce dont on discute depuis plusieurs mois ??? voir la taverne
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t39835-frais-de-douane-ou-pas
Ca fait longtemps que j'achète plus aux UK, je privilégie la France (on a un excellent fournisseur bien connu) voire l'Allemagne
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t39835-frais-de-douane-ou-pas
Ca fait longtemps que j'achète plus aux UK, je privilégie la France (on a un excellent fournisseur bien connu) voire l'Allemagne
goeland_
Re: ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!
Salut,
Avant de crier au loup, regarde bien une chose:
il est très probable que les prix qui figurent sur ta commande soit HT (exVAT) et que ce que tu dis être des taxes n'est en fait que la TVA que tu payais avant.
Il y a des frais de douane et des frais perçus par le transporteur mais qui ne devraient pas dépasser le 10 ou 20€, si ce n’est pas un voleur.
Avant de crier au loup, regarde bien une chose:
il est très probable que les prix qui figurent sur ta commande soit HT (exVAT) et que ce que tu dis être des taxes n'est en fait que la TVA que tu payais avant.
Il y a des frais de douane et des frais perçus par le transporteur mais qui ne devraient pas dépasser le 10 ou 20€, si ce n’est pas un voleur.