Je me suis entrainé en tant que capacité d’expertise, j’ai été voir une R75/6 de 06/1975 d’après RealOEM.com, bon à priori une épave avec des pièces étrangères au modèle d'origine, manquait la plaque d’identification sur le tube de direction, pas le bon guidon, une fourche avec fixation d’étrier, mais roue à tambour ? Plus de compte tour, la béquille centrale démontée et une béquille latérale bricolée… vous allez me dire fuyezzzzz fuit , c'est pas fini, la batterie était morte et sèche sans bouchon. il l’a démarrée avec des câbles sur sa batterie de voiture, démarrage au quart de tour, son superbe, je suis conquis, j’en veux une. Vous pensez quoi de ce genre d’occase et si c’est valable à quel prix ? moi j’estimais à  500, 700 € max, y a du Taff mais ça me fait pas peur. Je peux rouler, j’ai une autre moto, j’ose à peine dire quoi…………………………………….. bon une Suzuki SV 650, un bi mais dans l’autre sens.