Tour d'Ecosse en moto, projet lointain...
+13
Proteus
68reitar
tcherpeti
Jucmoto
addams
the thing
beaujolais racer
PizzaRoller
Boxy
Francesco
BernardP
nortonton
wafid
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tour d'Ecosse en moto, projet lointain...
Boxy a écrit:Bin , il me l'a vendue la semaine dernière .
Ça ne m'étonne pas, il a trop fréquenté d'arabes !
wafid
A 546 000 km il ne pouvait la vendre qu'à un Belgewafid a écrit:Boxy a écrit:Bin , il me l'a vendue la semaine dernière .
beaujolais racer
wafid a écrit:Boxy a écrit:Bin , il me l'a vendue la semaine dernière .
Francesco
Salut, sur cette île, la nourriture est encore plus à craindre que la météo
Pour info : une bonne matière de rejoindre l’Ecosse reste la liaison maritime jusque Hull.
Récemment supprimée au départ de zeebrugge , il en reste une de Rotterdam . Départ le soir vers et arrivée le matin à Hull.
Pour info : une bonne matière de rejoindre l’Ecosse reste la liaison maritime jusque Hull.
Récemment supprimée au départ de zeebrugge , il en reste une de Rotterdam . Départ le soir vers et arrivée le matin à Hull.
tcherpeti
Et si le bateau manque Hull, que se passe t il ?tcherpeti a écrit:Salut, sur cette île, la nourriture est encore plus à craindre que la météo
beaujolais racer
T’as vraiment pas toutes tes frites dans le même sachet toi
tcherpeti
Si t'as pas goûté le haggis à 50 ans etc etc ...tcherpeti a écrit:Salut, sur cette île, la nourriture est encore plus à craindre que la météo
BernardP
wafid a écrit:Le cliché du gars du Sud qui ne jure que par son pays !
Alors là mon gaillard t'as tout faux
Je suis originaire d'Écosse, toute ma famille baigne encore dans cette atmosphère et régulièrement nous allons visiter nos cousins du Clan qui s'appellent comme moi bien entendu et qui nous laissent dormir au château pour notre plus grand bonheur...
the thing
Je suis originaire d'Écosse,
Vla autre chose
Tu serais pas un descendant de Wallace
Boxy
beaujolais racer a écrit:
Et si le bateau manque Hull, que se passe t il ?
Francesco
Boxy a écrit:Je suis originaire d'Écosse,
Vla autre chose
Tu sais que Fred ne sort jamais le matin avant d'avoir regardé "Brave Heart" en VO ?
Francesco
J'ai fait ça avec ma Ratier, vers 1973 je pense. L'été là bas est court, cibler juin-juillet c'est mieux, ça n'empêchera pas de pleuvoir, mais les nuages et le soleils renforcent la beauté des paysages. Dès qu'on dépasse Edimbourg, ça devient intéressant, et la cote nord est fantastique. Pas vraiment de monde à l’époque, on campait sauvage partout. A faire au moins une fois, surtout pas en camping car, les routes ne sont pas assez large!
Et ne jamais camper dans une tente en tissu aluminisé. Il fait jour à 4h là-bas et du coup tu profites de la luminosité du petit matin.
Ne me demandez pas .....
Ne me demandez pas .....
BernardP
Francesco a écrit:Boxy a écrit:Je suis originaire d'Écosse,
Vla autre chose
Tu sais que Fred ne sort jamais le matin avant d'avoir regardé "Brave Heart" en VO ?
Si tu lui parle de la Mongolie , tu va voir qu'il va te dire que c'est un descendant de Gengis Khan .
Boxy
C'est gentil, mais j'ai vieilli, et ce genre de long trip humide ne convient plus à ma carcasse vieillissante.wafid a écrit:nortonton a écrit:Salut Wafid.
On a fait ça en 96.
K100RS et R100RT.
So Scottish !
Inoubliable.
Si vous (Suthida et toi) le refaire l'an prochain...
Traverser la France, la Manche et l' Angleterre en moto. No more way.
Si on y retourne, ça sera en avion + voiture. Pratique et confortable.
Désolé Wafid.
the thing a écrit:wafid a écrit:Le cliché du gars du Sud qui ne jure que par son pays !
Alors là mon gaillard t'as tout faux
Je suis originaire d'Écosse, toute ma famille baigne encore dans cette atmosphère et régulièrement nous allons visiter nos cousins du Clan qui s'appellent comme moi bien entendu et qui nous laissent dormir au château pour notre plus grand bonheur...
C'est la branche américaine qui fait du Bourbon en souvenir du pays ?
Wafid , avec un peu de chance tu apercevra peut être le Monstre du loch Ness
Boxy
Oui mais là, suffit de le regarder pour en être convaincu.Boxy a écrit:
Si tu lui parle de la Mongolie , tu va voir qu'il va te dire que c'est un descendant de Gengis Khan .
Francesco
Francesco a écrit:Oui mais là, suffit de le regarder pour en être convaincu.Boxy a écrit:
Boxy
Il prend cher notre nordiste écossais des grandes steppes d'Asie Centrale d'Aubagne !
BernardP
Faut dire qu'un Ecossais mongolien qui sent la frite, ça ne court pas les rues.....
Francesco
Francesco a écrit:Faut dire qu'un Ecossais mongolien qui sent la frite, ça ne court pas les rues.....
Boxy
beaujolais racer a écrit:Et si le bateau manque Hull, que se passe t il ?tcherpeti a écrit:Salut, sur cette île, la nourriture est encore plus à craindre que la météo
Je me disais bien que ressemblait à un truc anatomique... tu penses qu'avec beaucoup de vaseline, ils auraient pu le dégager plus vite ?
wafid
BernardP a écrit:Si t'as pas goûté le haggis à 50 ans etc etc ...tcherpeti a écrit:Salut, sur cette île, la nourriture est encore plus à craindre que la météo
Un collègue écossais nous en a ramené récemment, j'ai adoré !!! Mais les panses étaient synthétiques, dommage.
Si le trip de concrétise, je compte bien goûter la recette traditionnelle
wafid
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3