J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )
+18
gabounette77
rodesch
Pierreattila
armando
saimoi
ffrd
alsaflat
Adventurman
Seven
BMvince
maxime 17
rémi 83
sebti
Palica Gringo
BernardP
g-vail
goeland_
URSULE
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai trouvé mon Graal ( KRAUSER MKM )
'ffectivement, c'est parfaitement clairURSULE a écrit:
Hors la partie dans le cadre. 75mm pour la droite et 65mm pour la droite.
Voilà !
Seven
Krauser MKM
Super merci ! en voyant cette photo je me suis rendu compte que je n'avais pas la plaque blanche entre batterie et roue, est elle en fibre ou en alu ? ... donc hop encore des frais (160.- Euro !)
saimoi
La "plaque" dont tu parles est la deuxième partie du garde boue.
Il est appelé "Couvercle de batterie" et référencé : 52 99 1 000 015 sur le partslist Krauser
Sur ma moto comme sur celle d'un ami elle est en fibre, noire... et de fait beaucoup plus discrète.
Il est appelé "Couvercle de batterie" et référencé : 52 99 1 000 015 sur le partslist Krauser
Sur ma moto comme sur celle d'un ami elle est en fibre, noire... et de fait beaucoup plus discrète.
URSULE
Sur la photo que tu as publiée ce couvercle de batterie a sans doute été peint en blanc par le propriétaire de cette moto.
C'est pour aller avec ses belles jantes PVM qu'il a aussi peinte en blanc.
Et comme il lui restait de la peinture il en a aussi mis sur les fourreaux de fourche
C'est pour aller avec ses belles jantes PVM qu'il a aussi peinte en blanc.
Et comme il lui restait de la peinture il en a aussi mis sur les fourreaux de fourche
URSULE
Merci Zündappman !
J'ai cette photo, mais uniquement en N/B
Donc je l'additionne à ma collection.
Elle est prise en 1976 lors de la course d'endurance des 1000 km du MotoClub de France, organisé cette année là sur le circuit du Mans.
C'est la première sortie officielle en course du cadre dessiné par Peter Zettelmeyer. En fait l'étude de ce cadre constitue son mémoire d’ingénieur.
Il est associé pour cette saison d'endurance à Albert Halbfeld (pilote d'essai chez BMW).
Pour cette première course de la saison '76, Ils se classeront 4éme au 1000 kms au Mans.
Moins de chance au 24heures de Barcelone : chute d'Halbfeld qui se casse la jambe, moto détruite. pas de Bol d'Or pour eux.
Mike Krauser s'intéressait déjà à ce projet de cadre et prêtait à ces 2 pilotes son banc d'essai pour aider au développement du moteur, et un camion pour se rendre sur les courses. En échange de quoi la moto portait les couleurs Krauser.
2 autres photos au Mans
J'ai cette photo, mais uniquement en N/B
Donc je l'additionne à ma collection.
Elle est prise en 1976 lors de la course d'endurance des 1000 km du MotoClub de France, organisé cette année là sur le circuit du Mans.
C'est la première sortie officielle en course du cadre dessiné par Peter Zettelmeyer. En fait l'étude de ce cadre constitue son mémoire d’ingénieur.
Il est associé pour cette saison d'endurance à Albert Halbfeld (pilote d'essai chez BMW).
Pour cette première course de la saison '76, Ils se classeront 4éme au 1000 kms au Mans.
Moins de chance au 24heures de Barcelone : chute d'Halbfeld qui se casse la jambe, moto détruite. pas de Bol d'Or pour eux.
Mike Krauser s'intéressait déjà à ce projet de cadre et prêtait à ces 2 pilotes son banc d'essai pour aider au développement du moteur, et un camion pour se rendre sur les courses. En échange de quoi la moto portait les couleurs Krauser.
2 autres photos au Mans
URSULE
L'oiseau ne s'est pas envolé de la cage
J'espère qu'ils ont récupéré l'amortisseur arrière gauche : il n'a pas l'air trop amoché.
Passke le reste...
Passke le reste...
Monsieur
J'aime bien le bras oscillant et l'ancrage du frein arrière. En plus ils étaient récupérables
goeland_
Lustucru ? ....Zündappmann a écrit:Incollable il est !
ffrd
Page 2 sur 2 • 1, 2