voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]
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voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]
J'ai eu quelques soucis de batterie et l'installation de qq ampoules LED (c'est pour placer l'état des lieux). Mais je crois qu'il n'y a pas de rapport
Je constate que en passant sur la position parking du contacteur à clé et position veilleuse (1) sur le commodo le voltmètre (BMW) monte à 10 volt
en position rien sur le commodo : 0
en position phare sur le commodo : 0
Il est fort possible que je n'ai jamais remarqué le phénomène avant, je n'utilise quasi jamais la position parking du contacteur
En position contacteur "allumage" (2), tout est normal ~12V
PS : les ampoules LED (veilleuse et stop) n'ont pas d'influence ( je les ai démonté pour voir)
Vos avis ?
Je constate que en passant sur la position parking du contacteur à clé et position veilleuse (1) sur le commodo le voltmètre (BMW) monte à 10 volt
en position rien sur le commodo : 0
en position phare sur le commodo : 0
Il est fort possible que je n'ai jamais remarqué le phénomène avant, je n'utilise quasi jamais la position parking du contacteur
En position contacteur "allumage" (2), tout est normal ~12V
PS : les ampoules LED (veilleuse et stop) n'ont pas d'influence ( je les ai démonté pour voir)
Vos avis ?
goeland_
Re: voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]
Elle déprime à cause du confinement et a besoin d'une sortie au resto. Je suggère une pizzeria..
beaujolais racer
Re: voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]
Bonne idée ça, ca me manque !
pi en RP à partir de ce soir, ca va être livraison ou alors je mets une cantine à l'arrière
pi en RP à partir de ce soir, ca va être livraison ou alors je mets une cantine à l'arrière
goeland_
Re: voltmetre et position 1 du contacteur [RS100RS 82]
Encore un voyant de charge ?
Non, pas d'explication rationnelle pour ton cas sinon un branchement hasardeux du côté du relais lumière ou de la clé de contact.
Pas besoin de cantine si tu roulais en C1, elle y est déjà
Non, pas d'explication rationnelle pour ton cas sinon un branchement hasardeux du côté du relais lumière ou de la clé de contact.
Pas besoin de cantine si tu roulais en C1, elle y est déjà
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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