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Contacteur de clé dans le phare - changement de position

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Mick13
flat21
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Message  flat21 Mer 26 Nov 2014 - 16:24

Bonjour,

J'aimerais changer mes pattes de phares, et le problème c'est que mon contacteur à clé est dessus. Est-il possible de le dévier? de le déplacer?
De plus après l'avoir retiré existe-il des réducteurs, pour pouvoir revisser au niveau du trou du contacteur?

Merci de vos réponses,
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Message  Mick13 Mer 26 Nov 2014 - 22:21

Bien sur, que tu peux déplacer le contacteur
Sur les RS et RT, qui ont le même phare, et le neiman est remplacé par une grosse vis plus écrou, c'est donc la pièce qui te faut.

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Message  flat21 Jeu 27 Nov 2014 - 8:56

Ok merci.

J'ai juste à ouvrir le phare démonter le contacteur, et rallonger avec du câble électrique?
Par contre pourquoi tu me parles de Neiman?
flat21
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Message  Mick13 Jeu 27 Nov 2014 - 9:12

tout dépends de ce que tu as et ce que tu veux faire :
si tu as les pattes de phare d'origine, avec la clé dans la patte de phare gauche, et que tu veux mettre la clé par exemple a coté du té de fourche, il faudra boucher l'emplacement de l'ancien neiman par la pièce dont je parlais.

Oui, il suffit de rallonger les fils

Donc tu pars de quoi pour monter quoi ? Une photo de ce que tu as sera la bien venue clin , ainsi que dire ce que tu as comme moto :
R65 ? R100 ? Série 5, 6 ou 7 ?

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Message  flat21 Lun 1 Déc 2014 - 23:32

J'ai un r100 rs de 1978. Et en faite je vais changer mes pattes: 
Contacteur de clé dans le phare - changement de position Dsc_0110
Par des pattes comme ça:
Contacteur de clé dans le phare - changement de position Screen10
Donc ce que je n'ai pas à toucher au neiman?
flat21
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Message  Mick13 Lun 1 Déc 2014 - 23:42

Si, le neiman ne passera pas dans cette patte.

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Message  PizzaRoller Mar 2 Déc 2014 - 0:12

T'as déjà ouvert le phare d'origine ?

Les nouilles ne rentreront jamais dans l'échantillon de phare que tu veux monter tss tss saispas

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Message  Mick13 Mar 2 Déc 2014 - 0:22

Deja que dans le phare d'origine ...

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Message  flo.90/6 Mar 2 Déc 2014 - 0:47

PizzaRoller a écrit:T'as déjà ouvert le phare d'origine ?

Les nouilles ne rentreront jamais dans l'échantillon de phare que tu veux monter tss tss saispas

Mick13 a écrit:Deja que dans le phare d'origine ...


Je confirme l'ami. Ouvres ton phare, tu vas vite comprendre !!!
hahaha (autodérision)!

Je ne me moque pas, hein, j'ai seulement bien galéré, pour mettre le gros plat de spaghetti dans mon phare d'origine, et de faire en sorte que ça fonctionne toujours, après la fermeture! Contacteur de clé dans le phare - changement de position 145644
C'est beau mais, ce n'est pas gagné comme projet, à moins de mettre les fils ailleurs ?   saispas  Je ne sais pas!
flo.90/6
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Message  breizracer Mar 2 Déc 2014 - 7:01

Si j'ai bien lu, il ne veut changer que les pattes, pas le phare.

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Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
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Message  flat21 Jeu 4 Déc 2014 - 18:35

Oui je veux changer que les pattes. Mais vu que mes nouvelles ont des trous plus petit, il faut que je trouve une solution...
Demain je commence mon projet...
flat21
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Message  PizzaRoller Jeu 4 Déc 2014 - 20:10

Un p'tit trou peut s'agrandir souris

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Message  jbt Jeu 4 Déc 2014 - 21:03

Pis elles sont vraiment moches, ces pattes.
Sur un XXRZK-RR Ridiculator, ça passe bien, sur un flat...ça fait comme un pare choc DTM sur une Traction.
jbt
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Message  Mick13 Jeu 4 Déc 2014 - 21:15

Spoiler JB, spoiler clin

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Message  flat21 Ven 5 Déc 2014 - 10:12

Chacun ses goûts... après pour les puristes je comprends que les quelques changements vont pouvoir choquer mais au pire je garde les pièces d'origines pour si dans quelques années j'ai envie de remettre d'origine...
flat21
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