Contacteur de clé dans le phare - changement de position
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Mick13
flat21
6 participants
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Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Bonjour,
J'aimerais changer mes pattes de phares, et le problème c'est que mon contacteur à clé est dessus. Est-il possible de le dévier? de le déplacer?
De plus après l'avoir retiré existe-il des réducteurs, pour pouvoir revisser au niveau du trou du contacteur?
Merci de vos réponses,
J'aimerais changer mes pattes de phares, et le problème c'est que mon contacteur à clé est dessus. Est-il possible de le dévier? de le déplacer?
De plus après l'avoir retiré existe-il des réducteurs, pour pouvoir revisser au niveau du trou du contacteur?
Merci de vos réponses,
flat21
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Bien sur, que tu peux déplacer le contacteur
Sur les RS et RT, qui ont le même phare, et le neiman est remplacé par une grosse vis plus écrou, c'est donc la pièce qui te faut.
Sur les RS et RT, qui ont le même phare, et le neiman est remplacé par une grosse vis plus écrou, c'est donc la pièce qui te faut.
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Ok merci.
J'ai juste à ouvrir le phare démonter le contacteur, et rallonger avec du câble électrique?
Par contre pourquoi tu me parles de Neiman?
J'ai juste à ouvrir le phare démonter le contacteur, et rallonger avec du câble électrique?
Par contre pourquoi tu me parles de Neiman?
flat21
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
tout dépends de ce que tu as et ce que tu veux faire :
si tu as les pattes de phare d'origine, avec la clé dans la patte de phare gauche, et que tu veux mettre la clé par exemple a coté du té de fourche, il faudra boucher l'emplacement de l'ancien neiman par la pièce dont je parlais.
Oui, il suffit de rallonger les fils
Donc tu pars de quoi pour monter quoi ? Une photo de ce que tu as sera la bien venue , ainsi que dire ce que tu as comme moto :
R65 ? R100 ? Série 5, 6 ou 7 ?
si tu as les pattes de phare d'origine, avec la clé dans la patte de phare gauche, et que tu veux mettre la clé par exemple a coté du té de fourche, il faudra boucher l'emplacement de l'ancien neiman par la pièce dont je parlais.
Oui, il suffit de rallonger les fils
Donc tu pars de quoi pour monter quoi ? Une photo de ce que tu as sera la bien venue , ainsi que dire ce que tu as comme moto :
R65 ? R100 ? Série 5, 6 ou 7 ?
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Mick13
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
J'ai un r100 rs de 1978. Et en faite je vais changer mes pattes:
Par des pattes comme ça:
Donc ce que je n'ai pas à toucher au neiman?
Par des pattes comme ça:
Donc ce que je n'ai pas à toucher au neiman?
flat21
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Si, le neiman ne passera pas dans cette patte.
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Mick13
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
T'as déjà ouvert le phare d'origine ?
Les nouilles ne rentreront jamais dans l'échantillon de phare que tu veux monter
Les nouilles ne rentreront jamais dans l'échantillon de phare que tu veux monter
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Deja que dans le phare d'origine ...
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Mick13
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
PizzaRoller a écrit:T'as déjà ouvert le phare d'origine ?
Les nouilles ne rentreront jamais dans l'échantillon de phare que tu veux monter
Mick13 a écrit:Deja que dans le phare d'origine ...
Je confirme l'ami. Ouvres ton phare, tu vas vite comprendre !!!
(autodérision)!
Je ne me moque pas, hein, j'ai seulement bien galéré, pour mettre le gros plat de spaghetti dans mon phare d'origine, et de faire en sorte que ça fonctionne toujours, après la fermeture!
C'est beau mais, ce n'est pas gagné comme projet, à moins de mettre les fils ailleurs ? Je ne sais pas!
flo.90/6
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Si j'ai bien lu, il ne veut changer que les pattes, pas le phare.
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Oui je veux changer que les pattes. Mais vu que mes nouvelles ont des trous plus petit, il faut que je trouve une solution...
Demain je commence mon projet...
Demain je commence mon projet...
flat21
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Un p'tit trou peut s'agrandir
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Pis elles sont vraiment moches, ces pattes.
Sur un XXRZK-RR Ridiculator, ça passe bien, sur un flat...ça fait comme un pare choc DTM sur une Traction.
Sur un XXRZK-RR Ridiculator, ça passe bien, sur un flat...ça fait comme un pare choc DTM sur une Traction.
jbt
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Spoiler JB, spoiler
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Mick13
Re: Contacteur de clé dans le phare - changement de position
Chacun ses goûts... après pour les puristes je comprends que les quelques changements vont pouvoir choquer mais au pire je garde les pièces d'origines pour si dans quelques années j'ai envie de remettre d'origine...
flat21
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