coucou a vous tous
+15
BlackFish
Lippo
Royal Enfileur
juglus
jmarc06
Dom
Jagbruno
Flatman
DENIS
albigboss
Rémi
redgreg
STEW
Francesco
bebert26
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
coucou a vous tous
bien le bjr a vous tous, je suis de valence dans la drome et j ai 36 ans, j adore rouler cool, ayant rouler tout de méme a plusieur machines, de l a harley a la jap sportive, mon pére a mes début sur motos ma fait acheter un 75/5 de connaissances,pour pas bien cher je l avoue, mais cela n était pas de mon époque pour mes 18 ans, donc je l ai remiser, et c est seulement il y a un peu plus de deux ans que je me suis retourner sur cette machine, et je me suis lancer dans sa resto car en famille on jure que sur bmw, side /2 a la Gs , et j avoue c est le pied , les enfants adore quant je sort le side /2 pour aller leurs faire un tour, et de méme pour mon /5, je vous joint des photos de ma belle,, allé a + sur le forum
sans les caches latéraux!!!!
et avec les caches!!!
sans les caches latéraux!!!!
et avec les caches!!!
bebert26
Re: coucou a vous tous
PREM'S
'Alu Bébert !
Ton père est un Saint Homme !!! très jolie cette 75/5 en mégas !
Bienvenue parmi nous !
'Alu Bébert !
Ton père est un Saint Homme !!! très jolie cette 75/5 en mégas !
Bienvenue parmi nous !
Francesco
Bienvenue ici !
Tu veux dire que tu as délaissé ce bijoux durant 18 ans !???? Tres jolie meule !
Tu veux dire que tu as délaissé ce bijoux durant 18 ans !???? Tres jolie meule !
STEW
oui j étais un mino,,ce genre de bréle ne m intéresser pas, c est mon pére et mon oncle qu il me l on fait acheter, j avais 4 sou en poches, en me disant un jour elle te servira d aillieur a l époque le vendeur ne voulais pas me la lacher, il croyais que j allais faire du cross avec,, hihiihih , normal j avais 18 ans, heuresement que mon pére a pousser dérriére avec mon oncle pour conclure l achat,
c est donc il y a deux ans que je l ai sorti pour la refaire,, je l ai toute démonter , et refaite,
c est donc il y a deux ans que je l ai sorti pour la refaire,, je l ai toute démonter , et refaite,
bebert26
Joli
Bien le bonjour ! Je suis à Valence moi aussi !!!
A bientot, en ligne ou en selle
Rémi
Bien le bonjour ! Je suis à Valence moi aussi !!!
A bientot, en ligne ou en selle
Rémi
Rémi
Bienvenue à une 75/5 d'un bon millésime (= courte)! (et accessoirement à son Bébert)
J'ai une petite question, pourquoi avoir supprimé le tuyau de 'balance' des pots?
Bonne route!
J'ai une petite question, pourquoi avoir supprimé le tuyau de 'balance' des pots?
Bonne route!
T'es inscrit depuis mars 2010 et c'est maintenant que tu montes en selle ! Enfin, mieux vaut tard que jamais ...
Tu viens à la Flatisud des prochains 14/15/16 MAI ?
Ah oui ! Sois le bienvenu
jmarc06
Salut Bebert, bienvenue !
Très belle ta machine.
Tu te rends compte de ce que tu dois à tes parents ?
T'aurais pu laisser tes sous sur un livret A tandis que là, t'as gagné de l'argent
Très belle ta machine.
Tu te rends compte de ce que tu dois à tes parents ?
T'aurais pu laisser tes sous sur un livret A tandis que là, t'as gagné de l'argent
c est clair,, a l époque j avais mis 5000 francs pour l achat,, maintenant je pense bien que cela coute 3500roro, donc super la plus value,, mieux que le livret A
bebert26
Jagbruno a écrit:Bienvenue à une 75/5 d'un bon millésime (= courte)! (et accessoirement à son Bébert)
Bonne route!
c est qu elle était déja comme ca quant je l ai acheter!!,, j attend que maman tourne la téte des comptes pour pouvoir m acheter une ligne conpléte
bebert26
cela aurait éte avec plaisir,, mais vu l état de la machine en ce moment,, je vais avoir du boulot,, j ai tout démonter moteur boite, vas voir j ai poster un théme pour pouvoir remonter ma boite a vitesse!!jmarc06 a écrit:T'es inscrit depuis mars 2010 et c'est maintenant que tu montes en selle ! Enfin, mieux vaut tard que jamais ...
bebert26
Page 1 sur 2 • 1, 2